Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Consoles next gen
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Arf je te dit prend pas la ps3 laisse tomber la xbox360 non plus si ta pas un gros budget achéte la wii !! et tu sera pas déçu ! |
|
Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations
|
Hé ho Haku, il a dit "next-gen" et la Wii n'en est pas une.
|
|
Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Tu veux t'acheter une console là tout de suite? Ah bah reflechis pas, fonce et achete une PS3, mais saque toi d'aller au magasin hein, vite, c'est maintenant, pas dans 6 mois!
--------------- pastigo: je monte dans l'ascenseur et j'appuie sur le bouton, en face de moi il y a une fille elle a pas de boutons, elle a un tres tres beau pull je crois qu'il est en mouton, pastigo:hahaaaaaa ha ha haaaaaaaaaaaaaa j'ai pris l'ascenseuuuuuur |
|
Plus d'informations
|
achete la wii en + que j'ai déja dit ton budget est limite est puis n'écoute surtout pas the gonzo alor la surtour pas avec la ps3 tu va te ruiner sec! tu va rien a bouffer rien rien nada si + t'achete une télé HD sa va étre le bouquet alor non a la ps3 prend la wii !! |
|
Et voila!
Plus d'informations
|
'tain, mais il mettent quoi dans leurs console Nintendo ?
|
|
Plus d'informations
|
Putin mais il met quoi sony dans leur console apparament sa fait un anti-nintendo pro-sony ect... |
|
Et voila!
Plus d'informations
|
Merci de confimer. |
|
Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations
|
Brrr les fan-boy Nintendo sont vraiment flippant. |
|
Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
--------------- pastigo: je monte dans l'ascenseur et j'appuie sur le bouton, en face de moi il y a une fille elle a pas de boutons, elle a un tres tres beau pull je crois qu'il est en mouton, pastigo:hahaaaaaa ha ha haaaaaaaaaaaaaa j'ai pris l'ascenseuuuuuur |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev