Bonjour,
Voila j'ai 15 ans et je ne sais pas quoi faire?
J'ai envie de macheter une nouvelle console de jeux mais laquelle choisir. Je n'ai pas un gros budjet mais je ne sais pas laquelle choisir entre la xbox 360 et la ps3. Sachant que la ps3 est 200 euros plus cher que la xbox 360.
Pourriez vous me conseiller.
Merci d'avance
Hé ho Haku, il a dit "next-gen" et la Wii n'en est pas une.
Si tu veux vraiment une console next-gen ,attend un peu, surtout si ton budget est limité, je pense que tu trouveras pas mal de Xboite360 un peu avant mars 2007.
Tu veux t'acheter une console là tout de suite? Ah bah reflechis pas, fonce et achete une PS3, mais saque toi d'aller au magasin hein, vite, c'est maintenant, pas dans 6 mois!
Putain, y'en a je vous jure!
-------------------------------refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
achete la wii en + que j'ai déja dit ton budget est limite est puis n'écoute surtout pas the gonzo alor la surtour pas avec la ps3 tu va te ruiner sec! tu va rien a bouffer rien rien nada si + t'achete une télé HD sa va étre le bouquet alor non a la ps3 prend la wii !!
n'écoute surtout pas the gonzo alor la surtour pas avec la ps3 tu va te ruiner sec! tu va rien a bouffer rien rien nada si + t'achete une télé HD sa va étre le bouquet alor non a la ps3 prend la wii !!
En plus, ce guignol n'a meme pas compris mon post!
Putain, y en a je vous jure!
-------------------------------refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.