You are not allowed to do this.
Petit (gros en fait), probleme avec les QTE de TR Anniversary
Dernière réponse : dans Jeux
Salut a vous IDNautes
Je vous écrit pour vous demander de l'aide (pour une fois
).
Alors voila, je joue a Tomb Raider : Anniversary sur PC avec une manette (le clavier c'est trop dur pour ce jeu ^^). Après avoir joué quelques heures je tombe nez a nez avec un T-Rex (moche en plus). Mon problème survient juste après le combat pendant la QTE contre le T-Rex, je ne sais pas sur quelle touche appuyer pour m'en sortir (que ce soit avec ma manette qu'avec le clavier). A chaque fois cela indique un cercle barré rouge...
Comment que je fais moi ?
PS : Si je ne suis pas clair, dites le
Je vous écrit pour vous demander de l'aide (pour une fois
).Alors voila, je joue a Tomb Raider : Anniversary sur PC avec une manette (le clavier c'est trop dur pour ce jeu ^^). Après avoir joué quelques heures je tombe nez a nez avec un T-Rex (moche en plus). Mon problème survient juste après le combat pendant la QTE contre le T-Rex, je ne sais pas sur quelle touche appuyer pour m'en sortir (que ce soit avec ma manette qu'avec le clavier). A chaque fois cela indique un cercle barré rouge...
Comment que je fais moi ?
PS : Si je ne suis pas clair, dites le
Autres pages sur : petit gros fait probleme qte anniversary
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut,
tu dois appuyé sur la touche esquive (par défaut :Maj gauche/s'accroupir/faire une roulade :au clavier)) que tu as du attribué a ton pad
(perso je l'ai joué avec le clavier et la souris)
voila 1 vidéo
mise a mort du T-Rex
http://www.youtube.com/watch?v=l3b-a10ttGU&mode=related...
tu dois appuyé sur la touche esquive (par défaut :Maj gauche/s'accroupir/faire une roulade :au clavier)) que tu as du attribué a ton pad
(perso je l'ai joué avec le clavier et la souris)
voila 1 vidéo
mise a mort du T-Rex
http://www.youtube.com/watch?v=l3b-a10ttGU&mode=related...
essaye avec ma configuration
-avancer fleche haut
-reculer fleche bas
-gauche fleche gauche
-droite fleche droite
-sauter pave num 0
-s'accroupir/roulade pave num 1
-grappin souris c
-interagir ctrl droite
-tirer souris gauche
-mode combat souris droite
ps: mon fils (10 ans) y arrive avec cette config.
-avancer fleche haut
-reculer fleche bas
-gauche fleche gauche
-droite fleche droite
-sauter pave num 0
-s'accroupir/roulade pave num 1
-grappin souris c
-interagir ctrl droite
-tirer souris gauche
-mode combat souris droite
ps: mon fils (10 ans) y arrive avec cette config.
Bonjour à tous
...
Je joue également sur PC avec manette PS2...
Je me permets de relancer le sujet car j'ai sensiblement le même problème: en fait, les fleches n'apparaissent jamais à l'écran et les solutions données ici ou là (baisser la résolution de l'écran, désactiver les options "ombres, reflets, effets eau", réinstaller le jeu) ne servent absolument à rien dans mon cas !
Je serais vraiment dégouté d'être obligé de télécharger une sauvegarde du T-Rex mort afin de continuer le jeu...
A vos avis, merci.
...Citation :
pendant la QTE contre le T-Rex, je ne sais pas sur quelle touche appuyer pour m'en sortir (que ce soit avec ma manette qu'avec le clavier). A chaque fois cela indique un cercle barré rouge...Je joue également sur PC avec manette PS2...
Je me permets de relancer le sujet car j'ai sensiblement le même problème: en fait, les fleches n'apparaissent jamais à l'écran et les solutions données ici ou là (baisser la résolution de l'écran, désactiver les options "ombres, reflets, effets eau", réinstaller le jeu) ne servent absolument à rien dans mon cas !
Je serais vraiment dégouté d'être obligé de télécharger une sauvegarde du T-Rex mort afin de continuer le jeu...
A vos avis, merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumpetit gros problème d'installation de driver
- Forumgros petit probleme(s) sur Wolfenstein E.T.
- Forumpetit virus espagnol sur msn: gros problème
- ForumGros projet, PETIT PROBLEME
- Forum2 problèmes,1 petit et 1 gros,très gros!!! sur counter strike:source
- Forumj'ai un petit enfin assé gros probleme pour AOE III
- Forumpetit probleme ........ enfin gros probleme !!!
- Forumun petit gros problem
- Forumbonjour gros problem modem comtrend ct 633 je pete les plombs!!!
- Voir plus