Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Petit (gros en fait), probleme avec les QTE de TR Anniversary

Dernière réponse : dans Jeux

Salut a vous IDNautes

Je vous écrit pour vous demander de l'aide (pour une fois :sarcastic:  ).

Alors voila, je joue a Tomb Raider : Anniversary sur PC avec une manette (le clavier c'est trop dur pour ce jeu ^^). Après avoir joué quelques heures je tombe nez a nez avec un T-Rex (moche en plus). Mon problème survient juste après le combat pendant la QTE contre le T-Rex, je ne sais pas sur quelle touche appuyer pour m'en sortir (que ce soit avec ma manette qu'avec le clavier). A chaque fois cela indique un cercle barré rouge...

Comment que je fais moi ? :heink: 

PS : Si je ne suis pas clair, dites le ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut

Pour le combat, j'ai pas de problème de ce coté. C'est juste après le combat que je peux rien faire d'autre a part régaler le T-Rex ;) 

EDIT : j'ai poster avant d'avoir vu la fin, désolé. Je vais voir pour le pad.

Oui, celle qu'il y a la fin de la vidéo.

EDIT : Bon j'ai cherché, et toujours pas réussis... Je vais repasser au clavier alors ^^

EDIT 2 : Alors, quand je suis repassé au clavier, ça a marché une fois, mais la seconde paf : même problème...

essaye avec ma configuration

-avancer fleche haut
-reculer fleche bas
-gauche fleche gauche
-droite fleche droite
-sauter pave num 0
-s'accroupir/roulade pave num 1
-grappin souris c
-interagir ctrl droite
-tirer souris gauche
-mode combat souris droite
ps: mon fils (10 ans) y arrive avec cette config.

Bonjour à tous :jap:  ...
Citation :
pendant la QTE contre le T-Rex, je ne sais pas sur quelle touche appuyer pour m'en sortir (que ce soit avec ma manette qu'avec le clavier). A chaque fois cela indique un cercle barré rouge...

Je joue également sur PC avec manette PS2...
Je me permets de relancer le sujet car j'ai sensiblement le même problème: en fait, les fleches n'apparaissent jamais à l'écran et les solutions données ici ou là (baisser la résolution de l'écran, désactiver les options "ombres, reflets, effets eau", réinstaller le jeu) ne servent absolument à rien dans mon cas !
Je serais vraiment dégouté d'être obligé de télécharger une sauvegarde du T-Rex mort afin de continuer le jeu...
A vos avis, merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde