Tom's Guide > Forum > Société > La main courante pour un harcelement ?
Mot :    Pseudo :           

J'ai rencontré une femme sur le net avec laquelle j'ai couché, j'avais décidé que nous ne pouvions plus nous voir et que nous devions arréter de nous fréquenter surtout qu'elle cherché que le sexe et qu'elle était plus vieille que moi, 38 ans. Mais elle ne veut pas l'entendre et est même venue attendre devant chez moi en voiture et je lui est dis si elle reste j'appele la police mais elle est quand même resté un moment ! Elle me harcelle sans cesse au tel et par sms en créant des adresses msn avec des pseudos différents ! et des amis à elle m'appelle pour me dire qu'elle est triste, ça tous le monde peut le comprendre sauf qu'elle veut pas comprendre que j'ai le droit de ne plus la voir ! J'ai remarquer qu'elle à des problèmes psychologiques car elle me ments pour que je retourne la voir ! Elle ma dis que sa fille avait le cancer et qu'elle allait mourir mais 2 jour après elle est allé l'accompagner à l'aéroport pour des vacances ! Elle m'a dis qu'elle allé à la messe dans la ville oû j'habite et que son autre fille y faisait du sport alors qu'elle habite à 30 minutes et qu'elle connaissait pas ma ville il y à 2 mois ! c'est du harcellement ! J'en peux plus je sais pas quoi faire ! elle vient régulièrement a la mairie de ma ville consulter la borne du site de la ville, j'ai l'impression qu'elle manigence un truc ! Mais le pire c'est elle qui veut porter plainte, car je suis un menteur, infidel et un salaud !!! mais elle croit je suis infidel a elle alors que je ne suis plus avec elle ! On m'a conseillé de faire une main courante au commissariat ! est-ce une bonne idée ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui, au moins si il ya des probleme dans l'avenir tu pourras prouver ta bonne foi. De plus, une main courante n'est pas une plainte, les flics prennent acte de tes soucis sans faire d'enquete.

Mais bon, a ta place, je lui mettrai 6 paires de gifles, histoire que ca l'aide a comprendre...

Répondre à jackcassidy

elle comprends rien et jve pas lui foutres des baffes c'est contre moi que l'on va porter plainte lol même quand j'avais une copine elle disais viens pour du sexe ! quand je lui disais je veux plus de sexe elle me disait tu ments !

mais le pire, elle est venue la la mairie de ma ville aujourd'hui pour mettre une affiche sur l'eglise ou elle va et même dans ma boiter aux lettres !!!

Message édité par julien033 le 19-09-2006 à 15:51:27
Répondre à julien033

Tain mais t'attend quoi pour lui en coller dix !Tu vas pas te laisser pourrir la vie par une folle !Sois tu vas lui faire comprendre d'une façon assez musclé que tu veux plus voir sa tronche , sois tu vas voir les flic , parce que tant que tu auras pas pris de méthode radical elle va pas te lâcher elle a un grain dans la tête cette fille.

Répondre à Sephiroth_SaMa

ok mais je sais pas si j'ai assez pour une plainte ( appel sur portable, création de plusieurs msn pour me parler, usurpation d'identité de sa fille sur msn, mise de papier dans ma boite aux lettres ! ) et une main courante sa lui ferai peur j'espere !!! demain matin je vais faire main courante !

Répondre à julien033

Elle a pas des parents ou des amis à qui tu pourrais parler pour leur dire que si elle continu, elle va avoir des ennuis. Je penses qu'il faut harceler les proches pour être tranquil, plus tu leur pourirra la vie, moins elle pourrira la tienne. C'est un méthode qui a fait ses preuves.

Sinon, voila à quoi ca mène de se taper des gonzesses récupérées sur le net.

Sinon, tu lui fais un gros coup de pute genre tu lui vides son compte en banque ou un truc dans le genre, tu verras, elle fera n'importe quoi pour récupérer son fric, surtout si tu t'y prends bien.

Répondre à poolos

ok merci du conseil !!!

Répondre à julien033

poolos a écrit :

et.

Sinon, tu lui fais un gros coup de pute genre tu lui vides son compte en banque ou un truc dans le genre, tu verras, elle fera n'importe quoi pour récupérer son fric, surtout si tu t'y prends bien.

Hey mais t'en a de bonne idée =)

Répondre à Sephiroth_SaMa
Tom's Guide > Forum > Société > La main courante pour un harcelement ?
Aller à :

Il y a 2527 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens