Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > idée pour le webmaster et les modérateurs

idée pour le webmaster et les modérateurs

Forum Coin des IDNautes : idée pour le webmaster et les modérateurs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

il y avait il y a quelques temps une question sur surfjunku dans la parie hardware mais apparement le sujet à été supprimé alors pourquoi ne pas creer un coin "bon plan sur Internet" pour que les Idnautes puissent échanger des bon trucs comme par exemple quel est le meilleur site pour gagner de l'argent, qui paye à cout sur, qui gagne le plus?
pepitre.net?
surfjunky.com?
apparement ce qui gène les modérateurs c'est le cöté financier et pourquoi tout simplement ne pas interdire le parainage directement sur les sujets???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En plus d'etre la plupart du temps de somptueuses arnaques, les auteurs de ces topics ne sont generalement pas des idnautes, mais tout simplement un employé de ce genre de site qui poste un message mensongé pretendant qu'il a gagné enormement grace à ça.

D'autre part, si ça marchait, crois tu vraiment que ça ne ferait pas un peu plus de bruit?

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

sur d'autres forums plusieurs ont l'air de dire que cela marche... c'est quand même tentant de gegner de l'argent en ne fesant rien...

Répondre à adeltimple

adeltimple a écrit :

sur d'autres forums plusieurs ont l'air de dire que cela marche... c'est quand même tentant de gegner de l'argent en ne fesant rien...

Ouai, faut pas réver ! Le mec te file un lien avec son nom pour que quand tu t'inscrives ça lui rapporte du fric ! De l'arnaque ces jeux de merde, de l'arnaque ! Tu vas gagner 20 cts en 2 mois avec ça !

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

adeltimple a écrit :

c'est quand même tentant de gegner de l'argent en ne fesant rien...

ouai bof...
y'a bon plans et bons plans

dans la section Trolls endurcis, pardons, Hardware, on s'echangedes bons plans via les topics en places ou la Bar Matos
c'est generalement des bon rapports qualite/prix

apres quand tu vois une annonce:
"reste assis comme un gland pendant que ton compte en banque prend trois 0 en plus"

....perso je me demande si il prend les 0 au debut ou a la fin
et si c'est pas plutot "pendant qu'on transforme le montant disponibles en beaux 0 "
:/

et puis si y'a un truc qui va mal, c'est tout le site qui va s'en prendre plein la gueule donc c'est moyen...

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ok merci je vais voir dans la partie hardware

Répondre à adeltimple

heu.. c'etait un exemple Hardware, on a pas de topics : comment se faire du fric

c'etait juste pour dire qu'il fallait distinguer ce qu'on appelle des "bons plans" et qu'il y avait pas forcement besoin de section specifique pour ca ;)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

d'ailleurs, un topic qui a comme titre "bon plan", tu peux deja etre presque certain que ça n'a rien de bon comme plan.

Répondre à pastigo

lol et t'en a pas un???

EDIT: ou ^plûtot une???

Message édité par adeltimple le 14-01-2007 à 17:41:58
Répondre à adeltimple

un bon plan pognon?

bah bosser, et je suis serieux, y'a que ça si tu n'es pas rentier.

Répondre à pastigo

Tain, mais n'importe quoi ce topic!

Les bons plans de merde sont tous simplement interdis sur IDn, alors ca sert à rien d'insister avec tes "up"!

Et gare à toi si je te choppe a creer ce genre de topic!

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

oohhhh keep cool faut pas s'énerver.

Répondre à adeltimple

une autre raison :
il n'y aurait plus que des topics genre :
cliker sur mon lien svp plz stp par pitié aidez moi, allez, cliker
avec des truc genre
http://pleindetune?ref=vinz42
http://pleindoseil?ref=vinz42
http://pleindesalade?ref=vinz42
http://sansrienfoutre?ref=vinz42
http://mabitedanstabouche?ref=vinz42
http://danslecul?ref=vinz42

ps : allez, soyer cool! cliker sur mes liens.

Message édité par Vinz42 le 16-01-2007 à 10:50:41
------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Pis franchement, si t'avais un bon plan, t'irais en parler a tout le monde ou tu garderais ca pour toi ?

Répondre à Kenelm

Vinz, un autre IDnaute posterais ces liens, ca marcherait

sachant que c'est toi, c'est mort !

sinon, si j'ai un bon plan et que je peux pas en profiter, je laisse d'autres en profiter
sinon, si cc'est un plan foireux et que quelqu'un m'a fait un sale coup, je lui dit que j'ai un bon plan pour lui ...

Répondre à Dafen@IDN

Dafen@IDN a écrit :

Vinz, un autre IDnaute posterais ces liens, ca marcherait

sachant que c'est toi, c'est mort !

rha!
encore de la discrimination androidaire!
dafen, t'as du être trop overclocker quand tu étais petit.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

nan, c'est juste que tu as un module "cynisme" trop developpe

si tu recompilait ton noyau en supprimant une partie de ce module, la peut etre que je t'ecouterait (dans cette situation ou une autre similaire)

sinon peut etre une compression des fichiers inutilises (quoi que j'ai peur que justement ca compresse toutes tes donnees sauf ! le module cynisme .... :/ )

bref, une defragmentation te ferais du bien (a defaut d'une restauration aux parametres d'origine)

Répondre à Dafen@IDN

Bon, on a fait le tour du sujet! Les "bons plan" c'est pas pour IDN!
Je clos!

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > idée pour le webmaster et les modérateurs
Aller à :

Il y a 213 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens