Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Combien avez vous eu de points en + au bac epreuve anticipées?
Mot :    Pseudo :           

salut jvoulais juste savoir combien vous avez eu de points d'avance ou de retard au bac de francais d'svt et au tpe cette année et combien faut - il de points en plus pour avoir une mention ab , b ou même tres bien!!^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Perso j'ai juste eu +4 car je suis nul en francais, et j'ai pas encore eu l'svt car je suis en S :D

Si non pour la mension :
Bien => 12 à 14
Tres bien => 14 à 16
Felicitation => 16 à 18

D'un niveau de point, je ne sais pas...fait calculer ;)

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

makak06 a écrit :

Si non pour la mension :
Bien => 12 à 14
Tres bien => 14 à 16
Felicitation => 16 à 18

Je ne suis pas d'accord :

Assez bien : 12 à 14 /20.
Bien : 14 à 16 /20.
Très bien : 16 à 18 /20.

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

36 points en plus en comptant Français et TPE :) Pour les mentions, écoute mon camarade juste au dessus

Message édité par Vince_b@IDN le 29-08-2006 à 00:49:51
Répondre à Vince_b@IDN

+ 10 pts avec francais et tpe...c'est pas génial mais bon...

Répondre à fio58

parceque moi j'ai eu +40 et donc je me dis que je pourrai ptetre accrocher un ptite mention bon jme met des piles dans ma calculatrice et jcommence lol

Répondre à Le_Doc

alr il faut 26pts pour la mention abien 92pts pour la bien et 224pts pour la trés bien voilou

Répondre à Le_Doc

+12 pts avec francais et TPE

Répondre à LA-TOUF

_ToM_ a écrit :

Je ne suis pas d'accord :

Assez bien : 12 à 14 /20.
Bien : 14 à 16 /20.
Très bien : 16 à 18 /20.

Autant pour moi :D

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

- 4 points si je me souviens bien... Très mauvaise note en SVT (année test pour le BAC SVT en 1ère ES).

EDIT : points pour Français et SVT. Les TPE étaient optionnels (peut être le sont-ils encore d'ailleurs). Encore une fois, c'était l'année test aussi pour les TPE.

Message édité par Yama310 le 01-09-2006 à 10:46:34
------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Moi , avec les TPE et le francais (session S) je suis a +22pts

Les gros coeffs sont pour cette année lol

Répondre à jere19

en etant en 1er ES j'ai 6 points davance donc avec francais, svt et tpe, mais en fait j'ai passé les matieres ou j'étais le plus faible cette année donc je me fais pas de souci pour la mention ab cette année je l'aurais lol. allez ciao

Répondre à zaza77@IDN
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Combien avez vous eu de points en + au bac epreuve anticipées?
Aller à :

Il y a 2198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens