Gymnastique: que pensez vous de la gymnastique?? j'en fait depui10ans.
Forum Sports : Gymnastique: que pensez vous de la gymnastique?? j'en fait depui10ans.
salut tout le monde je fait de la gym depuis 10ans et je voulait savoir se que vous pensez de la gym ???
Je trouve que c'est très beau à voir
.
Répondre à _ToM_
ha dacc!! mais quel genre de gym tu aime??
Mes soeurs font de la GR et je trouve que par exemple le ruban ou le cerceau, quand c'est bien fait, c'est très élégant !
Message édité par _ToM_ le 04-01-2007 à 00:22:27
Répondre à _ToM_
ha oui c'est sure! moi je fait de la poutr du sol des barres et du saut! ne trouve tu pas ca plus élégant?
| douceuw-vanille a écrit : ha oui c'est sure! moi je fait de la poutr du sol des barres et du saut! ne trouve tu pas ca plus élégant? |
C'est un style différent mais j'apprécie aussi
.
Répondre à _ToM_
Ha daccord!!! sinon?? qu'es que tu apprecit en la gym??
| douceuw-vanille a écrit : Ha daccord!!! sinon?? qu'es que tu apprecit en la gym?? |
En fait, c'est plus le coté artistique que j'aime bien, le fait que les filles soit élégantes et qu'elles fassent des mouvements en faisant leur pointes et tout ça, je trouve ça beau.
Répondre à _ToM_
ha ok!! donc j'imagine que tu prefere la dance classique ??moi se que jaime en a gym c'est la souplesse, lequilibre le grand ecart les salto et les flips!!
| douceuw-vanille a écrit : ha ok!! donc j'imagine que tu prefere la dance classique ??moi se que jaime en a gym c'est la souplesse, lequilibre le grand ecart les salto et les flips!! |
Bah, j'aime bien tout ce qui est artistique oui, donc la dance classique en fait partie mais j'apprécie aussi les trucs spectaculaires comme les sauts et tout ça
.
Répondre à _ToM_
daccord! je voulais savoit ton age?? car c'est peu commum un garcon qui aime la danse classique...
| douceuw-vanille a écrit : daccord! je voulais savoit ton age?? car c'est peu commum un garcon qui aime la danse classique... |
J'ai 17 ans.
Je n'aime pas forcément la danse classique en elle même, j'aime les gestes artistiques.
Répondre à _ToM_
Daccord!! moi je n'en est qu 15ans mais jadoore tout se qui se rapproche a l'art!! comme les sport de combat qui sont souvent artistique eux aussi!
Ok !! tu viens d'ou toi?
trop fort tom, je prends note de ton entrée en matière pour draguer cette jeune fille !
aimer la gymnastique, mouarf !
Répondre à canardwc_strikes_back
Non je parlais sérieux !
Et puis si tu regardes bien, c'est elle qui me drague ! (Cf. topic sexualité !)
Répondre à _ToM_
c tro bien la gym !! jen fais depuis 12 an aussi lgt que le patinage !!! T en sport etude ??? c koi ton agré préféré ???
MERCI D'EVITER LE LANGAGE SMS, PAR POLITESSE ENVERS LES LECTEURS
Message édité par pastigo le 08-02-2007 à 18:31:51
mon agré préféré, c'est l'orthographe !
Répondre à canardwc_strikes_back
j'ai fait pas mal de gym à l'école primaire, j'allais aux récrés en faisant des roues tout le temps, je rentrais chez moi en faisant des roues aussi, piquets-ponts
Et cela a continué jusqu'au collège
J'ai un peu stoppé depuis
ten a fais en club ??? tu fais quoi comme sport ????
Salut laportos ! nan je ne fais pas de gym dans un club, j'ai voulu imager la petite fille qui ne se déplace qu'en faisant des roues et des piquets, j'étais comme ça petite! bref. Non ça fait 20 ans que je pratique la danse par contre voilà !
Slt !!!De la danse de quoi ??? Parce que moi j'ai fait de la danse moderne pendant 3 ans !!!
moi je suis un mec et sa faire 10 ans que je pratique la danse moderne jazz et j'aimerai en faire mon métier!!! kan pensez vous?????
j'aime se sport je présise que je n'aime pas la danse classique mais juste les échauffements pour ceux qui connaissent!!!!!!
Pour répondre a vos question sur la gym!!!!! j'aime bien aussi mais je ne pratique pas et sa me tente pas trop non plus a part l'accro gym au lycée c ma seul pratique!!!
mais j'admire beaucoup les gns qui font des super figures comme au sol au barre ou autre je trouve sa super et je dit pas sa pour draguer!!!!
Il y a 1282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.