Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

3 questions php

Dernière réponse : dans Programmation

Bonsoir (ou plutot bonne nuit)

Je voulais savoir si quelqu'un sais le language que l'on utlise pour créer un ptc , plus précisement lorsqu'on clic sur le lien genre :
http://monsite.com/site.php?id=X et que ça ouvre une page avec deux frames et que dans la frame du dessus ça compte les clics avant de créditer les points, ou le temp passé dessus. et si quelqu'on connais le principe basic.

Je voulais au passage aussi savoir comment transformer cette requete pour que ça affiche le membre qui a le plus de points max() peut etre...
sql= mysql_query("SELECT points FROM membres points=' ' ");

Et jamais deux sans trois donc :
Pour un site ou il y a beaucoup de traffic et risque de tricherie, comment s'y prendre pour sécuriser? quels sont les points a sécurisé et les plus grosses failles? quelqu'un saurait ou aurait une url a me donner ?

Merci d'avance
Cordialement
DanielCosta

Autres pages sur : questions php

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Programmation

1) php et javascript. Une fois le timeout javascript passé (genre 30 sec) tu execute ton script php (via une redirection de js). cependant, je te conseil de mettre en session une variable et calculé le temps entre l'heure de la page ouverte, et une fois le script traité comparé si le temps est bien égal ou supérieur au temps d'attente de la validation des points. Je ne sais pas sic'est tres claire, et jen 'ai jamais traité d'application de ce genre.

2) select id, membre, point from membre order by points desc

3) les valeur par get, controlé ce que tu reçoit, vérifié que les valeur que tu traite vienne bien d'une page interne a ton site etc...

thank's

une autre question simple mais je trouve pas, si j'ai une table pipi :

1. #####PIPI######
  2. ##ID##PT##ID2##
  3. #############
  4. ##01##12##25##
  5. ##02##32##01##
  6. ##03##26##32##
  7. ##04##54##54##
  8. ##05##78##65##
  9. ##06##34##76##
  10. ##07##02##45##
  11. ##08##70##76##
  12. ##09##38##87##

Et que je veut faire une requete :
  1. mysql_query("SELECT xyz(pt) FROM pipi ");

comment transformer ça pour que le xyz dise enfaite a mysql : fait le total des pt??
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde