Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Puissance Ampli Home Cinema...80 ou 120W ?

Puissance Ampli Home Cinema...80 ou 120W ?

Forum Appareils multimedia : Puissance Ampli Home Cinema...80 ou 120W ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà, j'aimerais bien m'acheter un Home Cinema, donc amateur comme je suis, je fais une 'tite recherche sur Google, pour quelques comparaisons. Voilà, c'est pour une chambre, donc pas bien grand et je voudrais savoir si un ampli de 120w va vraiment faire la différence par rapport à 80w... ? J'ai vraiment aucune notion de ce que la puissance d'un baffle signifie, ouais ma mère a une belle Chaine-Hifi et tout, mais j'ai aucune idée de ce qu'une puissance de 80 ou 120w signifie... Si quelqu'un pouvait m'éclairer, je rappel que c'est que pour une chambre, donc certes, j'aime profiter A FOND du home cinéma ^^, mais si de toute facon avec 80W on sait réveiller le quartier, pas besoin de 120, Merci !!

PS: il s'agirait de ceci,
Details sur le Home Cinema

Ou de Ceci, 4€ de plus, mais 120w et les commentaire sur le produit sont meilleurs :D
Deuxième article

Pour ceux qui s'y connaissent, ils sont le bienvenue pour donner leurs avis sur le rapport qualité/prix, Merci encore !

Message édité par spiritfire le 13-08-2006 à 00:48:59
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Puissance Ampli Home Cinema...80 ou 120W ?
Aller à :

Il y a 1480 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens