Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Team Speak Server sur un FTP
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Cette fois ça y est ! Depuis que Steam est sortie, Valve évoquait la fermeture du réseau WON pour Half-Life... Valve est donc en train de finaliser la transistion entre WON et Steam. A la fin de l'été il ne sera plus possible de jouer à Half-Life et ses m Lire la suite
Voilà, c'est fait ! La team IDN sur Counter Strike : Source est enfin née ! Le site est donc online (voir ici), le serveur est bientôt là et le recrutement débute dès aujourd'hui ! Vous pouvez donc dès maintenant postuler sur le forum de la team (les p Lire la suite
Tous les testeurs participants au bêta test de Microsoft Office 2003 ont dû recevoir un mail aujourd'hui leur confirmant qu'ils allaient recevoir bientôt leur Kit de tests... Ceux qui n'ont rien reçu c'est qu'ils ne font pas partie de ce bêta test. Les co Lire la suite
En plus de sa nouvelle console portable DSi (Nintendo DSi : la petite révolution), Nintendo a annoncé un nouvel accessoire pour sa Wii qui reste encore bien mystérieux : le Wii Speak Channel. Chatter en audio à 4 Ce boitier USB d’où part un micro qui se Lire la suite
Tom's Guide vous propose un récapitulatif de l'ensemble des GPS que le site a testé cette année. Au menu, de nombreuses évolutions et surtout une tendance qui se dégage : le GPS n'est plus l'apanage des seuls terminaux. Lire la suite
Le marché de la vente privée sera certainement encore en expansion pour les fêtes de fin d'année 2008. Les sites de déstockage ont ainsi de solides arguments pour se permettre ce genre de performances. Lire la suite
Par quelles règles le streaming vidéo est-il régi ? Pour quels risques ? Lire la suite
Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Team Speak Server sur un FTP
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut Salut,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
http://lynxxhosting.ath.cx
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Je suppose que tu dois uploader tous les fichiers qui se trouvent dans ton dossier d'installation du serveur TS. (Je dis ça à tout hasard, je n'ai jamais utilisé TS..) |