Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > ki a a pas besoin de son code pes6?

ki a a pas besoin de son code pes6?

Forum Sport / Course / Simulation : ki a a pas besoin de son code pes6?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

maince je me sui tromper de smyley jai mi la tete bisar lol

Répondre à megalegendaire

nn merci en a pas besoin

Répondre à jugurtha94

Toi tu dois etre du genre a brancher ta mule en plein match pour faire laguer l'adversaire...

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à figatelu

tu joue bien a pes6 ou pas répond!!!!!

Répondre à jugurtha94

comment jouer à pes6 en ligne avec ps2
urgent
ne trouve pas code inscription jeu neuf acheter en magasin

slt

Répondre à poisson 84

poisson 84 a écrit :

comment jouer à pes6 en ligne avec ps2
urgent
ne trouve pas code inscription jeu neuf acheter en magasin

slt

Toi demander a Bison ardent, frere d'oeil de boeuf le chef de la tribu. Et si il en a pas, toi demander conseil a chevre flegmatique la cousine germaine d'oeil de boeuf, le frere de bison ardent afin qu'il deterre la hache de guerre...

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à figatelu

ta rien a faire toi ca se vois figatelu

Répondre à jugurtha94

le code, qu'on s'en serve ou pas, est personnel.

et le truc du genre j'ai le vrai jeu mais je sais pas ou est le code, faut pas nous prendre pour des buses.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > ki a a pas besoin de son code pes6?
Aller à :

Il y a 2237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens