Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Manhunt
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, j'ai un problème avec le jeu "Manhunt". Je suis bloquer au niveau "Pour passer le temps". Pour ce qui ne voyent pas de quel niveau il s'agit, c'est une sorte de prison avec un plein de cellule (vide) et il y a trois psychopathe qui font des tours de ronde.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Prison Break Saison 2 Manhunt --------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Plus d'informations
|
Mon Je parle de Manhunt le jeu video.
|
|
ness
Plus d'informations
|
Si je m'en souviens bien il faut que tu les tue avec l’attaque sanglante ou violente mais ça fait 2 ans que j’y ai + joué donc je ne suis pas très sur…
|
|
Plus d'informations
|
Justement, comment fait t'on une attaque violente et une attaque saignante car la aussi je sèche complètement.
|
|
Save Water, Drink Beer
Plus d'informations
|
si tes au ps2 je crois quil faut peser longtemps sur la touche carrer jusqua ce que sa devienne noir ensuite lache et voila lattaque sanglante.... il faut etre en arriere de lui pour y arriver |
|
Plus d'informations
|
Non, je joue avec Manhunt pour PC (snifff), si vous savez comment faire avec le jeu pc pour les attaques violante/sanglante dit le moi!
|
|
Content de mon Windows XP ^^ !
Plus d'informations
|
As-tu déjà essayé de chercher la soluce complète du jeu sur Google ?
|
|
Plus d'informations
|
Oui, j'ai déjà chercher sur google et d'autres moteurs de recherche et j'ai trouver rien d'interessant pour mon niveau (snifff)
|
|
Save Water, Drink Beer
Plus d'informations
|
bonjour new_pc
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Manhunt - 14.99 € / 14.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Manhunt - 20.00 € / 20.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Manhunt - 49.90 € / 49.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Rockstar London Manhunt 2 - 39.89 € / 39.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Rockstar Leeds / Rockstar London Manhunt 2 - 36.64 € / 39.99 € (catégorie : Jeux vidéo)