Tom's Guide > Forum > Consoles > aidez moi psp video 9 !
Mot :    Pseudo :           

Boujours à tous, donc voila j'utilise ce programme depuis quelque temp mais j'un probleme je n'arrive pas à lire les video sur ma psp. ?? J'ai une psp 2.5 j'ai aussi DL Videora mais je ne sais pas du tout comment fair je vais dans psp video 9, convertir, conertir une nouvelle video , ca le fait mais apres lorsqu'il marque Execution de la 2nde passe. Veuillez patienter... ba la ca reste comme ca je pense que c'est normal .. puis dans Copier je fait copier la video vers la psp mais je ne sais pas ou elle va sur ma psp ou dois-je le mètre .. je comprend pas ca marche pas quelqu'un peut-il m'expliquer en détail svp !! J'aimerai vraiment pour lire des video PC que j'ai dl sur ma psp.. :'(

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut !

Tu démarres ton logiciel, tu ouvre ta vidéo avec psp video 9 convertir quand sa marque Execution de la 2nde passe tu va dans l'onglet copier.
Et tu cliques en bas sur le bouton Copier la vidéo vers la psp!

PS: Avant de faire cette manip relie ta psp a l'ordi !

En esperant t'avoir aidé

Répondre à yannou7
Tom's Guide > Forum > Consoles > aidez moi psp video 9 !
Aller à :

Il y a 662 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens