Salut !
cette année je suis en première STI électronique électronique, en effet, en seconde j'avais des reels souci en anglais avec 4 de moyenne, mais on ma laissé passer en pemière vu que j'avais des bonnes dans les matières scientifiques, bref, je veux savoir si vraiment l'anglais va me posé des problème cette année et pendant tt les année qui suivent .
je vous remercie et bonne journée.
Euh ca dépend du boulot que tu veux effectuer plus tard...
Je pense que le meilleur moyen d'apprendre d'anglais et d'apprendre sur le tas... Quand tu auras 18 ans, essaye de travailler 1 mois ou 2 mois en Angleterre..
Ou encore, regarde des séries télévisés en Anglais sous-titré Français.
------------------------------C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
L'anglais est une langue tres importante pour la poursuite d'étude.
Personnellement pour m'amélioré en anglais, j'ai regardé des film en francais avec les sous titres en anglais pour apprendre du vocabulaire (en effet avec les voie en anglais, au debut cest tres difficile), puis ensuite tu met les voie en anglais et les sous titre en anglais. Enfin tu visione le film en anglais sans les sous titre ou avec les sous titre en francais pour bien comprendre la langue oralement.
Autrement j'ai telecharger des manga traduit en anglais non licencié en France qui m'ont permi de progresser.
Si tu veus t'ameliorer, il faut vraiment le vouloir, pour cela essai de trouver une distraction derriere cette aprentissage
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.