Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Je cherche un cadeau pour ma copine!!!
|
|
...
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voilà je me suis inscrit exprès sur ce forum car je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions dans les autres sujets.
--------------- Un jour que je parlais à un ami chilien, il m'a sorti une super blague: "La France, c'est quand même un beau pays, chanceux!"... |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Je suis pour la peine de mort avec sursis.
Plus d'informations
|
Ca c'est aßez vague, je te propose un string façon orientale comme elle aime bien ce style, ou quelque chose du genre. |
|
...
Plus d'informations
|
Moi j'aurais bien voulu mais d'une: je sais pas si elle aime ca.
--------------- Un jour que je parlais à un ami chilien, il m'a sorti une super blague: "La France, c'est quand même un beau pays, chanceux!"... |
|
Je suis pour la peine de mort avec sursis.
Plus d'informations
|
Si elle aime bien l'argent, tu peux (c'est pas hyper romantique mais bon) lui offrir un chèque cadeau à la bijouterie du coin, ou alors un monstre bouquet de roses.. y a pleins de poßibilités |
|
Moi tout simplement !
Plus d'informations
|
ou aux pires tu va avec elle faire les boutique et tu lui payes un truc qu'elle veut s'acheter |
|
...
Plus d'informations
|
Ouais je garde sa en option tribalman, les roses rouges c cher par contre... --------------- Un jour que je parlais à un ami chilien, il m'a sorti une super blague: "La France, c'est quand même un beau pays, chanceux!"... |
|
Plus d'informations
|
elle est un peu comme moi ta copine, si elle aime la déco tu pourrait lui acheter des trucs sympa pour sa chambre, un miroir cool, un oreiller original, un joli cadre photo avec une photo de vous 2 à l'interieur,... des petits trucs mignons quoi, puis c'est pas trop cher |
|
...
Plus d'informations
|
t sur que ca lui plairait pour un annif ce genre de chose? --------------- Un jour que je parlais à un ami chilien, il m'a sorti une super blague: "La France, c'est quand même un beau pays, chanceux!"... |
|
Moi tout simplement !
Plus d'informations
|
ouais bonne idées rizoo tu lui offre un cadre en forme de coeur avec une foto de vous deux a l'interieur serieux rizoo je te tire mon chapeau |
|
...
Plus d'informations
|
a ouais pas faux, mais y a un détail... j'ai pas de photo de ellme et moi... --------------- Un jour que je parlais à un ami chilien, il m'a sorti une super blague: "La France, c'est quand même un beau pays, chanceux!"... |
|
Moi tout simplement !
Plus d'informations
|
ba tu as cas en prendre une dès demain tu lui dit que nous avons pas de foto de nous et que tu aimerais bien en avoir une |
|
Plus d'informations
|
|
|
Moi tout simplement !
Plus d'informations
|
ouai mais pas trop grosse la boite de chocolat mdr |
|
Crap's writer
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
Je suis sure que c'est un fake ..M'enfin, bref c'est pas grave.
|
|
...
Profil : IDNaute |