Je cherche un cadeau pour ma copine!!! - Santé / Amour
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Je cherche un cadeau pour ma copine!!!

...
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voilà je me suis inscrit exprès sur ce forum car je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions dans les autres sujets.
J'explique la situation:
Je sors avec ma copine depuis le 14 Aout, je sais que c'est tout récent mais elle est très importante pour moi, cela fait deux mois que je lui cours après, et j'ai réussi à la faire craquer, enfin bref!

Elle a 19ans, et ses gouts sont très vagues... Elle aime la déco, les feingues, pour ce qui est des bijoux, elle n'aime que l'argent... Elle aime aussi les "trucs orientaux" comme elle le dit elle-même.
En revanche, elle déteste le jaune, le bleu, le rouge et le vert... Elle n'aime que des livres de Daniel Steel mais je ne sais pas ce qu'elle a...
A ma disposition, je n'ai que 25euros, et tout ce que je trouve ne plait pas, je ne trouve pas assez bien pour elle...

Alors je m'adresse à vous, le petit problème est qu'il ne me reste que deux jours pour trouver, car je la vois ce dimanche vers 15h, et je lui ai promis que je lui offrirai ce jour la... A l'Aide!!!

---------------
Un jour que je parlais à un ami chilien, il m'a sorti une super blague: "La France, c'est quand même un beau pays, chanceux!"...
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suis pour la peine de mort avec sursis.
Plus d'informations

Ca c'est aßez vague, je te propose un string façon orientale comme elle aime bien ce style, ou quelque chose du genre.

...
Plus d'informations

Moi j'aurais bien voulu mais d'une: je sais pas si elle aime ca.
De deux: J'aurai jamais le courage de l'acheter.
Et de trois: Je trouve ca fait trop vulgaire...

Je tiens à préciser qu'étant donné qu'elle est vierge je lui ai dit que je la toucherais pas pendant deux ans sexuellement parlant pour éviter que je pense trop à le faire...
Bref ceci n'est pas le sujet, mais je le dis pour éviter les propositions de cadeau un peu chaud...

---------------
Un jour que je parlais à un ami chilien, il m'a sorti une super blague: "La France, c'est quand même un beau pays, chanceux!"...
Je suis pour la peine de mort avec sursis.
Plus d'informations

Si elle aime bien l'argent, tu peux (c'est pas hyper romantique mais bon) lui offrir un chèque cadeau à la bijouterie du coin, ou alors un monstre bouquet de roses.. y a pleins de poßibilités

Moi tout simplement !
Plus d'informations

ou aux pires tu va avec elle faire les boutique et tu lui payes un truc qu'elle veut s'acheter

...
Plus d'informations

Ouais je garde sa en option tribalman, les roses rouges c cher par contre...

---------------
Plus d'informations

elle est un peu comme moi ta copine, si elle aime la déco tu pourrait lui acheter des trucs sympa pour sa chambre, un miroir cool, un oreiller original, un joli cadre photo avec une photo de vous 2 à l'interieur,... des petits trucs mignons quoi, puis c'est pas trop cher ;)

...
Plus d'informations

t sur que ca lui plairait pour un annif ce genre de chose?

---------------
Moi tout simplement !
Plus d'informations

ouais bonne idées rizoo tu lui offre un cadre en forme de coeur avec une foto de vous deux a l'interieur serieux rizoo je te tire mon chapeau

...
Plus d'informations

a ouais pas faux, mais y a un détail... j'ai pas de photo de ellme et moi...

---------------
Moi tout simplement !
Plus d'informations

ba tu as cas en prendre une dès demain tu lui dit que nous avons pas de foto de nous et que tu aimerais bien en avoir une

Plus d'informations

Tribalman a écrit :

ouais bonne idées rizoo tu lui offre un cadre en forme de coeur avec une foto de vous deux a l'interieur serieux rizoo je te tire mon chapeau

:) Héhé pas pour rien que je suis une fille

Franchement oui, pour un anniversaire ça passe netement surtout que ça fait 15 jours que vous etes ensemble! Fais moi confiance, elle va adorer! Aussi puisqu'elle me ressemble ta copine, peut etre qu'elle est aussi gourmande... lol Dans ce cas, jeune homme, ajoute une petite boite de bons chocolats

Et puis pour la photos, vous en faites une le jour même et tu l'as lui mets à l'interieur du cadre, ça c'est pas un probleme

Moi tout simplement !
Plus d'informations

ouai mais pas trop grosse la boite de chocolat mdr

Crap's writer
Profil : IDionaute
Plus d'informations

Je suis sure que c'est un fake ..M'enfin, bref c'est pas grave.
T'es avec une nana que t'as traqué 2 mois et tout ton post sent le désespoir à plein tubes !!!
Faut arrêter de chialer tout le temps !
Si tu crois que tu vas réussir à la garder en prenant des airs misérables c'est foutu d'avance.
Sois plus affirmé ! T'as un buget c'est déjà ça ! achète lui une paire de boucles d'oreilles en argent tu peux en trouver pleins de modèles dans toutes ces revues à la noix où y a que des filles Hype et fashion.

Si elle est pas contente qu'elle aille se faire !!

...