Bonjour
Voila j'ai une question que je me pose depuis un moment.
Pourquoi est ce que les grand groupe de music style rammstein marylin manson, korn, slipknot, et tout autre type comme certain grand rappeur, ne passe jamais a la radio.
Par exemple eminem likin park ou evanescene (entre autre) passe a la radio. Pourquoi certain et pas d'autre.
Si quelqu'un a la reponse !!!!
Parce que leurs chansons ne sont pas formatées radio (3min 30, couplet refrain couplet refrain...)
Peut être parce qu'ils choisissent délibérément de ne pas succomber à la dérive commerciale
Ou alors t'écoutes pas les bonnes radios. J'ai déja entendu du Rammstein, Manson, Korn sur certaines radios (belges, je te l'accorde)
La grande majorité des radios fm sont soumises à des contrôles et ne peuvent pas passer tout et n'importe quoi à l'antenne.comme dit trouky,certains des groupes que tu cites sont "politiquement incorrects" ou ne rentrent pas dans le format type. Bizness oblige...
mais je pense que tard la nuit certaines radios doivent se lâcher un peu côté programmation, peut étre qu'avec un peu de chance tu trouveras ton bonheur vers 3 ou 4heures du mat' !!
Message édité par cartable@IDN le 16-08-2006 à 18:55:28
------------------------------Ne repousses pas à demain, ce que tu peux faire après-demain...
Répondre à cartable@IDN
La métal Academy du Mouv, Pop-rock station sur RTL2, le truc du samedi soir(22h-00h00) sur Europe 2. C'est pas forcément du métal mais ce sont des trucs vachement moins formatés radio qui passent, comme cartable le dit, à des horaires où il y a pas grand monde
------------------------------L'homme a toujours préféré l'urgence à l'essentiel. Aujourd'hui l'essentiel est devenu l'urgence
Répondre à trouky
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.