nfs most wanted niveau 7
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour, j'aimerai jouer most wanted au niveau 7, ou pourrais je telecharger le''patch'' pour permette de monter jusqu'au niveau 7. Merci
Autres pages sur : nfs most wanted niveau
Lassé par la pub ? Créez un compte
Voila j'ai reussi a telecharger mais je n'arrive pas a installer. Le document texte me dit de copier le fichier INGAMEC.BUN dans le dossier d' installation . Dans mon cas c'est E:\Jeux\Need for Speed Most wanted. C'est ce que j'ai fais mais rien n'a changé, pas de véhicule bonus, niveau d embrouille maximum c'est toujours le 5. Quelqu'un pourrait il m'aider??? Merci
Voice ce que ca indique : -----------------------------
Téléchargé depuis NFS-FR.com
-----------------------------
Copiez le fichier INGAMEC.BUN dans le dossier GLOBAL de votre jeu (qui ce trouve dans Program Files).
Vous aurez ainsi accés aux bonus de la Black Edtion (10 voitures en plus, 1 circuit et d'autres extras).
Téléchargé depuis NFS-FR.com
-----------------------------
Copiez le fichier INGAMEC.BUN dans le dossier GLOBAL de votre jeu (qui ce trouve dans Program Files).
Vous aurez ainsi accés aux bonus de la Black Edtion (10 voitures en plus, 1 circuit et d'autres extras).
Je suis presque sur a 100% qu'il y a ca sur www.jeuxvideopc.com, mais je peux pas y aller du boulot.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumNfs most wanted en reseau
- ForumNfs most wanted ne demarre pas
- ForumCle nfs most wanted
- ForumArgent nfs most wanted
- ForumSauvegarde nfs most wanted
- ForumNfs most wanted pass
- ForumCodes nfs most wanted
- solutionsBloque dans nfs most wanted
- ForumSos nfs most wanted pas de son