Asus A8V deLuxe+Atklon64 3500+: température idéale? Les bons réglages? - Overclocking
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Asus A8V deLuxe+Atklon64 3500+: température idéale? Les bons réglages?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir,

J'ai installé speedfan afin de controller les températures du CPU, carte mère etc

Mon ensembe CM Asus A8V deLuxe + proc. Athlon64 3500+ (dont je n'ai pas touché à sa fréquence, qui cadence dons à 2.2Ghz) est installé dans un boitier moyen tour advance xblade (avec un ventilo en facade latérale et un à l'avant de la tour).

La température de mon proc. n'excede pas les 50°C lorsqu'il est sollicité et la CM 25°.

Est-ce de trop, ou c'est optimal?

En fait j'aimerais savoir si certains(es) savent quel sont les températures optimales supportées par ce matos là, et si je peux overclocker un peu mon proc?

D'avence merci

Message édité par Beben51 le 23-08-2006 à 21:40:11
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Pour informations mon P4 2.8Ghz O/C @ 3.11Ghz (prescott donc il chauffe beaucoup) est a 52° en pleine charge.
Sinon ton processeur ne doit pas depasser les 60° en pleine charge (corrigez moi si je me trompe ^^) donc je pense que tu peux overclocker un peu ton proc mais fais des test avec OCCT pour verifier la stabilité de ton systeme.
Sinon la carte mere c' est bien comme temperature.

Voila j' espere que je t' ai aidé ^^
Ps: Si tu veut savoir comment utiliser OCCT tu peux me demander en MP ^^

---------------
ASUS P4P800-E Deluxe | Intel Pentium 4 (Prescott) 2.8Ghz O/C @ 3.21Ghz | Nvidia Geforce 6800 GT 256Mo AGP 8x @ 350/1000 | 2x 512Mo Corsair PC3200 C2 Dual Channel | SoundBlaster X-Fi Fatal1ty FPS

FORUM Infos-du-Net » Overclocking » Asus A8V deLuxe+Atklon64 3500+: température idéale? Les bons réglages?

Aller à :

Liens