Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je ne sais pas si vous connaissez, l'école supinfo mais on m'a dit que c'était une école à fric et que pour les débouchés c'était pas terrible alors que dans leur dvd, ou quand on voit es gensdans un salon ça a l'air d'être complètement l'inverse.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en quoi de voir des gens dans un salon dans un dvd PUBLICITAIRE fourni par l'école te permet il de te faire une idée ? ? ?

Répondre à szdavid

Il êrmet de faire une idée car ils sont censés présenter l'école, mais est-ce que tout ce qui se dit est vrai?

Répondre à Oneagaindoguys

c'est facile de faire des coupages/montages

Répondre à szdavid

Ce ne sont pas des coupages il y a beaucoup de témoignage.

Répondre à Oneagaindoguys

la situation est simple : ne jamais se réferer à un support publicitaire pour juger ! ! !

Répondre à szdavid

Pour une ecole privee, si tu représentes bien l'école à un salon = reduction sur la facture annuelle

Répondre à Grododo

Pas toujours : dans mon école, c'etait des points en plus sur la moyenne générale lol

Répondre à szdavid

Il ne faut pas croire une pub faite par une école, c'est toujours trafiquée....

Répondre à jrmy

Salut,
Perso, ca fait deja 1 ans que je vise cette école (je rentre en 1ere (S) ), j'ai déjà été sur leur Irc pour parler avec les élèves, ils ne se plaingne pas du tout, et sont souvent très satisfait.

Les débouchés sont plutot bonne apparemment, les ancien élèves viennent parfois sur le chan. Mais après ca dépent comment tu travailes aussi...

Le forum des premieres années, tu trouveras beaucoup de renseignement sur l'école.
http://p1-supinfo.forumactif.com/

Le topic officiel de l'école sur Hardware:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5189-1.htm

Répondre à pix3l
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Supinfo
Aller à :

Il y a 1807 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens