Supinfo - Etudes / Travail
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Supinfo

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, je ne sais pas si vous connaissez, l'école supinfo mais on m'a dit que c'était une école à fric et que pour les débouchés c'était pas terrible alors que dans leur dvd, ou quand on voit es gensdans un salon ça a l'air d'être complètement l'inverse.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

IDNaute sous-marin
Plus d'informations

en quoi de voir des gens dans un salon dans un dvd PUBLICITAIRE fourni par l'école te permet il de te faire une idée ? ? ?

Plus d'informations

Il êrmet de faire une idée car ils sont censés présenter l'école, mais est-ce que tout ce qui se dit est vrai?

IDNaute sous-marin
Plus d'informations

c'est facile de faire des coupages/montages

Plus d'informations

Ce ne sont pas des coupages il y a beaucoup de témoignage.

IDNaute sous-marin
Plus d'informations

la situation est simple : ne jamais se réferer à un support publicitaire pour juger ! ! !

Plus d'informations

Pour une ecole privee, si tu représentes bien l'école à un salon = reduction sur la facture annuelle

IDNaute sous-marin
Plus d'informations

Pas toujours : dans mon école, c'etait des points en plus sur la moyenne générale lol

Plus d'informations

Il ne faut pas croire une pub faite par une école, c'est toujours trafiquée....

Rigole, rigole, tu vois pas le fond du bol.
Plus d'informations

Salut,
Perso, ca fait deja 1 ans que je vise cette école (je rentre en 1ere (S) ), j'ai déjà été sur leur Irc pour parler avec les élèves, ils ne se plaingne pas du tout, et sont souvent très satisfait.

Les débouchés sont plutot bonne apparemment, les ancien élèves viennent parfois sur le chan. Mais après ca dépent comment tu travailes aussi...

Le forum des premieres années, tu trouveras beaucoup de renseignement sur l'école.
http://p1-supinfo.forumactif.com/

Le topic officiel de l'école sur Hardware:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5189-1.htm

Aller à :

Liens