Tom's Guide > Forum > Hardware > Bonne configuration ?
Mot :    Pseudo :           

Salut !! J'avais déjà crée un topic sur ma configuration pc mais en voici une toute fraîche :lol:
* Carte mère Asus M2N32-SLI Deluxe 150€
* Intel core 2 duo E6700 500€
* 2x1 Go Corsair (je sais pas quel model prendre, le mieux ca serai bien mais aps torp cher non plus) ???€
* Carte graphique NVIDIA GeForce 8 (pour la fin d'année) ???€
* 1 disques durs Maxtor 300go 7200RPM UDMA133 16MO (diamondmax10) 100€
*ecran Hyundaî ImageQuest L72D 17" 8ms 199€ ou un 19" mais pour les 19" hyundaî je sais pas quoi prendre.
*Alim. Forton 500W ATX FSP500-60THN BLUE STORM (500W) 60€
*Ventirad Zalman CNPS 9500 cu LED 50€
*Boitier Cool master CAC-T05 Centurion Argent 57€

(les prix viennent du site ruemontgallet et se site est aperment pas tres mis a jour.)

Si vous pouvez m'indiquer des dates de sorties pour la carte graphiques avec le prix ainsi que de bonne barrette mémoire corsaire ddr2 avec sont pris ainsi que le meilleur écran hyundai 19" raporte qualité / prix ce serais simpa, merci beaucoup ;)

Sinon je souhaite une configuration pour unrel tournament 2007 et vista.

@+

Message cité 1 fois
Message édité par jejebond@IDN le 10-08-2006 à 03:45:54
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

jejebond@IDN a écrit :

Salut !! J'avais déjà crée un topic sur ma configuration pc mais en voici une toute fraîche :lol:
* Carte mère Asus M2N32-SLI Deluxe 150€
* Intel core 2 duo E6700 500€
* 2x1 Go Corsair (je sais pas quel model prendre, le mieux ca serai bien mais aps torp cher non plus) ???€
* Carte graphique NVIDIA GeForce 8 (pour la fin d'année) ???€
* 1 disques durs Maxtor 300go 7200RPM UDMA133 16MO (diamondmax10) 100€
*ecran Hyundaî ImageQuest L72D 17" 8ms 199€
*Alim. Forton 500W ATX FSP500-60THN BLUE STORM (500W) 60€
*Ventirad Zalman CNPS 9500 cu LED 50€
*Boitier Cool master CAC-T05 Centurion Argent 57€

Si vous pouvez m'indiquer des dates de sorties pour la carte graphiques avec le prix ainsi que de bonne barrette mémoire corsaire ddr2 avec sont pris ce serais simpa, merci ;)

Sinon je souhaite une configuration pour unrel tournament 2007 et vista.

@+

[]

Citation :

[/]

Pour la cm , attends un peu , un comparatif bientôt sur http://www.overclex.net/hardware/c [...] rtes-meresoverclex
La Asus P5W DH Deluxe (chipset i975) me semble très bien , mais mieux vaut attendre .
Pour le proc , le E6600 me parait d'un meilleur rapport qualité / prix . Le E6700 est trop cher .
La DDR2 , prends plutôt de la GSkill .
La carte graphique , prends une petite 7600GT en attendant la sortie de la série 8*** .
Disque dur : prends un petit raptor 10000 tr/mn pour Vista et un autre dd à 7200 tr pour le stockage .
L'écran , je te conseille un 19" en 16/10èmes ,format excellent pour la vidéo mais aussi pour les jeux et le surf .
Ton ventirad Zalman est un peu dépassé , prends un http://www.grosbill.com/fr/informa [...] ERMALTAKE-
Thermaltake Big Typhoon plutôt ou un Noctua en passif .
Pour le boîtier , chacun ses goûts , moi je ne jure que par Lian Li parceque ce sont les meilleurs , Antec fait de bons boîtiers aussi .
Voilà !
En fait , je ne suis d'accord avec aucun de tes choix de config , c'est pas pour t'embêter , je donnes juste mon avis puisque tu le demandes !

------------------------------ Priez ! La fin du monde est proche .
Répondre à Philibert *

Pour info je veus m'acheter ce pc en fin d'année (décembre).
Sinon c'est normale que tu me donne ton avis, je suis là pour ça.
Ma configue elle fonctionne bien ? tout est compatible ?

Message édité par jejebond@IDN le 10-08-2006 à 11:16:31
Répondre à jejebond@IDN

Un disque dur en UDM133... Alors que tu peux taper le S-ata2...

Répondre à TybboT

+1 Philibert pour la CM, la RAM
comme celle-ci : http://www.materiel.net/details_F2-6400PHU11GBHZ.html

La CM: L'Asus M2N SLI deluxe est conçue pour les processeurs AMD en socket AM2.

DD: Plutôt Western Digital ou Hitachi en SATA2

En fin d'année , de l'eau aura coulé sous les ponts...Donc Wait & See (pour les prix et nouveautés)

Message édité par nayuki le 10-08-2006 à 11:32:00
Répondre à nayuki
Tom's Guide > Forum > Hardware > Bonne configuration ?
Aller à :

Il y a 271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens