J'aime une fille mais je ne sais pas comment lui dire
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bah aidez-moi j'aime une fille qui a 1 an de plus que moi , 13 ans et moi je ne sais pas commejnt lui déclarai car ces amies(des gros cons) sont tout le temps avec elle et me charie.voila
Autres pages sur : aime fille sais dire
petiti a dit :
ouai, je pense que ca doit etre ça! mdr! Je pense qu'il a plus envie de sauter la fille que l'aimer !Comment peux tu dire ça?? Tu n'es pas un homme donc avant de nous juger lis bien ce que j'écris. La seule femme dont je suis tomber amoureux de l'âge de 12 à 18 ans me rendait heureux même si elle ne m'a jamais dit oui. Quand je la regardais, je m'imaginais vivre dans la même maison qu'elle.
Quand au sujet des hormones, bien sur que j'en avais mais ça se controle. Oui j'avais envie de l'embrasser mais j'étais prêt à tout quitter pour vivre avec elle
Depuis mes 18 ans, je ne suis pas tomber amoureux une seule fois et je trouve les filles bien fades et superficielles
Lol, ouai, je sais, mais je parlais de la plupart des hommes en disant cela! Car certains ne font pas la difference entre l'amour et le sexe, et mélangent les deux! Tu as raison au sujet des filles fades et superficielles! Mais, là aussi, je parle de la plupart des filles! Il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac!
Tu as peur de sa réaction ? Sinon non, quesque tu as à perdre rien ? toi même tu lui dis.
D'abord fait connaissance avec elle durant quelques semaine, ensuite si ça se trouve c'est elle qui va te demander mais bon ça c'est plutôt rare. Ensuite si vous êtes inséparables, et que tu sens que tu la tiens réellement, tu fa
D'abord fait connaissance avec elle durant quelques semaine, ensuite si ça se trouve c'est elle qui va te demander mais bon ça c'est plutôt rare. Ensuite si vous êtes inséparables, et que tu sens que tu la tiens réellement, tu fa
Désolé, donc tu fais le grand pas et tu lui dis ça fait depuis quelques semaines qu'on se connait, et j'aimerai vraiment que l'on aille plus loin que l'amitié ou un truc comme ça.
Tu sais si la plupart des couples cassent c'est parce qu'ils y vont la tête baissée sans se connaître c'est simplement par la suite, lorsqu'ils sortent ensemble qu'il se découvre et là bien sûr il peut y avoir de mauvaise suprise.
J'espère t'avoir aidé, CaiOOOooo !!!
Tu sais si la plupart des couples cassent c'est parce qu'ils y vont la tête baissée sans se connaître c'est simplement par la suite, lorsqu'ils sortent ensemble qu'il se découvre et là bien sûr il peut y avoir de mauvaise suprise.
J'espère t'avoir aidé, CaiOOOooo !!!
Citation :
Salut , Mais la fille est pas dans ma classe, et dans le rang de la cantine , elle me dit "tu sais en ce moment je suis avec personne"et puis elle me regarde tout le temps , mais je sais pas comment faire le 1er pas?et elle me des clins d'oeil .C'est simple tu l'embrasses et tu l'invites au cafe du coin dans un espace tranquille pour faire connaissance.
"Va te faire foutre en orgasme"? Kesako?
Il en sait encore rien du tout en fait le ptit kéké, il a juste voulu placer un joli mot savant dans son post sans la moindre foutue idée de sa signification.
T'as déjà entendu des grandes personnes dirent ce mot c'est ça? Tu as ressenti des picotements une fois en t'astiquant le spagouze un peu trop frénétiquement?
AAAh l'Amour avec un grand M! il est vraiment servi à toutes les sauces de nos jours, même un ptit béguin d'ado pré-pubère est aussitôt pris pour de l'amour.
Quoi tu n'as pas compris mon post... Bon c'est pas grave, je vais me faire foutre en orgasme alors...
Il en sait encore rien du tout en fait le ptit kéké, il a juste voulu placer un joli mot savant dans son post sans la moindre foutue idée de sa signification.
T'as déjà entendu des grandes personnes dirent ce mot c'est ça? Tu as ressenti des picotements une fois en t'astiquant le spagouze un peu trop frénétiquement?
AAAh l'Amour avec un grand M! il est vraiment servi à toutes les sauces de nos jours, même un ptit béguin d'ado pré-pubère est aussitôt pris pour de l'amour.
Quoi tu n'as pas compris mon post... Bon c'est pas grave, je vais me faire foutre en orgasme alors...
- Contenus similaires :
- ForumJ'aime une fille profondement mais je sais pas si elle m'aime aussi
- ForumQuels sont les bons mots à dire pour qu'une fille t'aime ?
- ForumJe ne sais pas comment lui dire "je t'aime"
- ForumComment dire je t\'aime a une fille qui sapelle camille
- Forumje veux lui dire je t'aime mais j'ose pas, je sais pas si lui m'aime
- ForumJ\aime une fille mais je suis trop timide pour lui dire
- ForumComment dire je t\'aime à une fille que je connais bien
- ForumJ'aime une fille que je connais de vue je ne sais pas comment laborder
- ForumComment savoir si une fille nous aime et nose pas le dire
- Voir plus
'tain j'aim ce forum.
si la fille t'a pas remarquer je crois que c'est meme pas la peine d'aller lui parler car elle aura aucune pitié en vers toi sinon t'a qu'a tenter ta chance qui c'est