Bah aidez-moi j'aime une fille qui a 1 an de plus que moi , 13 ans et moi je ne sais pas commejnt lui déclarai car ces amies(des gros cons) sont tout le temps avec elle et me charie.voila
Message édité par mauriiiice le 31-08-2006 à 19:44:57
Pauvre chéri.
Ne réfléchit pas.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
es toi ta 12 ans ta encore le temps d' avoir des cop tu sais
On sent que c'est la rentrée, les post d'amour recommence à revenir !
mdr
Tu la prend et tu lui fait plein de bisous. (bisous douce ^^)
>> bisous ne veut pas dire faire l'amour
aller a toi de jouer petit
merci
mème si c'est qu'une amour, mème si je sortirai pas avec elle , je voudrais juste lui dire , mème si elle refuse?
'tain j'aim ce forum.
Devrié écrir des perl.
| Citation : mème si c'est qu'une amour, mème si je sortirai pas avec elle , je voudrais juste lui dire , mème si elle refuse? |
*
Exactement.
Faut arreter de parler d'amour à vos âges les ptits biquets.
Melo23 a écrit:"le seul truc ki durci sur un sain kan on le caress c le bou mais c tou -_-" pa le sain complé sinn tou le monde feré plus des implan mamér md
Répondre à chikome
ptits biquets qu'il dit !!
je suis sure que tu l'a écrit en faisant un clin d'oeil ... vicieux !
tu dis ça a qui
tu sais
si la fille t'a pas remarquer je crois que c'est meme pas la peine d'aller lui parler car elle aura aucune pitié en vers toi sinon t'a qu'a tenter ta chance qui c'est
Message édité par spamware le 28-09-2006 à 17:33:27
| Citation : tu c'est |
tu quoi ?
Putain apprend à écrire !
Fait chieeeeeeeeeer !
pour revenir au probleme du jeune homme, envoie lui un sms.
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back
demande avant a l'autre de surveiller ces mots mais vraiment ecrire ca dans un forum ca m desole j'espere que les moderateurs vont en tenir compte
tu sais c'est ca que tu voulais
| Anonyme a écrit : mème si c'est qu'une amour, mème si je sortirai pas avec elle , je voudrais juste lui dire , mème si elle refuse? |
évite de lui dire je t'aime devant ses copines sinon elle va se foutre de toi
tu as tout le temps d'un coté! et en effet, ne vas pas lui exprimer tes sentiments devant ses copines ou copains!
| petiti a écrit : tu as tout le temps d'un coté! et en effet, ne vas pas lui exprimer tes sentiments devant ses copines ou copains! |
En même temps quand tu es amoureux, une journée peut être très longue
je ne vois pas le rapport...
| petiti a écrit : je ne vois pas le rapport... |
mon post exprime l'impatience qu'un homme amoureux peut exprimer
aaah ok.... lol, j'avais pas pigé vu que chui epuisé! Je comprends a 2/h!
il dit qu'il a plus de genou
Personellement, je ne suis jamais tombé amoureuse mais quand je le serai, j'aurai parlé a la personne, moi! Je ne comprends pas comment on peut aimer quelqu'un sans jamais lui avoir parlé! je trouve cela un peu bizzare...
c'est une des nombreuses différences entre les filles et les garçons. Les garçons croient souvent être "amoureux" alors qu'en fait ce ne sont que leurs hormones qui les démangent!
Répondre à roheadrex
ouai, je pense que ca doit etre ça! mdr! Je pense qu'il a plus envie de sauter la fille que l'aimer !
dans ce cas je suis amoureux de beaucouuuup de filles !
(des fois je me dis "heureusement que ma copine vient jamais sur IDN !!" )
mdr!!! oulà!! tu serai dans la merde!!
| petiti a écrit : ouai, je pense que ca doit etre ça! mdr! Je pense qu'il a plus envie de sauter la fille que l'aimer ! |
Comment peux tu dire ça?? Tu n'es pas un homme donc avant de nous juger lis bien ce que j'écris. La seule femme dont je suis tomber amoureux de l'âge de 12 à 18 ans me rendait heureux même si elle ne m'a jamais dit oui. Quand je la regardais, je m'imaginais vivre dans la même maison qu'elle.
Quand au sujet des hormones, bien sur que j'en avais mais ça se controle. Oui j'avais envie de l'embrasser mais j'étais prêt à tout quitter pour vivre avec elle
Depuis mes 18 ans, je ne suis pas tomber amoureux une seule fois et je trouve les filles bien fades et superficielles
Lol, ouai, je sais, mais je parlais de la plupart des hommes en disant cela! Car certains ne font pas la difference entre l'amour et le sexe, et mélangent les deux! Tu as raison au sujet des filles fades et superficielles! Mais, là aussi, je parle de la plupart des filles! Il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac!
| Citation : Quand au sujet des hormones, bien sur que j'en avais mais ça se controle. Oui j'avais envie de l'embrasser mais j'étais prêt à tout quitter pour vivre avec elle |
Alors là je vote pour le post le plus mièvre et le plus con que j'ai jamais lu!
Répondre à roheadrex
Salut , Mais la fille est pas dans ma classe, et dans le rang de la cantine , elle me dit "tu sais en ce moment je suis avec personne"et puis elle me regarde tout le temps , mais je sais pas comment faire le 1er pas?et elle me des clins d'oeil .
Tu as peur de sa réaction ? Sinon non, quesque tu as à perdre rien ? toi même tu lui dis.
D'abord fait connaissance avec elle durant quelques semaine, ensuite si ça se trouve c'est elle qui va te demander mais bon ça c'est plutôt rare. Ensuite si vous êtes inséparables, et que tu sens que tu la tiens réellement, tu fa
Désolé, donc tu fais le grand pas et tu lui dis ça fait depuis quelques semaines qu'on se connait, et j'aimerai vraiment que l'on aille plus loin que l'amitié ou un truc comme ça.
Tu sais si la plupart des couples cassent c'est parce qu'ils y vont la tête baissée sans se connaître c'est simplement par la suite, lorsqu'ils sortent ensemble qu'il se découvre et là bien sûr il peut y avoir de mauvaise suprise.
J'espère t'avoir aidé, CaiOOOooo !!!
| Anonyme a écrit : Salut , Mais la fille est pas dans ma classe, et dans le rang de la cantine , elle me dit "tu sais en ce moment je suis avec personne"et puis elle me regarde tout le temps , mais je sais pas comment faire le 1er pas?et elle me des clins d'oeil . |
C'est simple tu l'embrasses et tu l'invites au cafe du coin dans un espace tranquille pour faire connaissance.
OmaR a écrit :
|
Mais non, un orangina
Comme ça il fera style que c'est un grand
tu lache l'affaire....si t'es gothic t'aura encore moins de chance de sortir avec elle car la plupart n'aime pas les gotic à part les filles gothique...
Ouais les gothiques sont victimes de discrimination sociale ,mais je trouve que certaines filles gothiques sont très belles
Un mec goth sa le fait pas trop ,mieux vaut être grunge
lol, éh bé! Cette fille te drague! Fonces sur elle si c'est sincère!
A ton age on a le droit d'aller sur le internet ? comment fais tu pour deduire ce temps la sur ton temps a jouer aux carte yu gi oh ?
t'as du rater un episode de pokemon , ça a du te faire chialer pendant une heure ..mais bon comme on le dit l'amour n'a pas d'age....
Pourquoi? le garçon en question est trés jeune?
12 ans qu'il a et il veut se "serrer " une fille de 9 ans
####bouh qu'il est vulgaire à son age####
Message édité par pastigo le 15-10-2006 à 00:36:53
** GF tend un dictionnaire à ASDFermetagueule **
Cherche la définition du nom orgasme, et tu comprendras la raison de mon fou rire ...
"Va te faire foutre en orgasme"? Kesako?
Il en sait encore rien du tout en fait le ptit kéké, il a juste voulu placer un joli mot savant dans son post sans la moindre foutue idée de sa signification.
T'as déjà entendu des grandes personnes dirent ce mot c'est ça? Tu as ressenti des picotements une fois en t'astiquant le spagouze un peu trop frénétiquement?
AAAh l'Amour avec un grand M! il est vraiment servi à toutes les sauces de nos jours, même un ptit béguin d'ado pré-pubère est aussitôt pris pour de l'amour.
Quoi tu n'as pas compris mon post... Bon c'est pas grave, je vais me faire foutre en orgasme alors...
Melo23 a écrit:"le seul truc ki durci sur un sain kan on le caress c le bou mais c tou -_-" pa le sain complé sinn tou le monde feré plus des implan mamér md
Répondre à chikome
lol il croit il a sortir un mot savant...mais bon c'est comme si je te disait :" va te faire voiture"
Message édité par kur2 le 04-10-2006 à 16:59:19
Il y a 2184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.