le footballeur le plus rapide
Dernière réponse : dans Sports
A votre avis qui est le footballeur le plus rapide de ligue 1 ???
Pour moi c'est sans aucun doute Djibril cissé (OM) suivis de bernard mendy (PSG).
Voila a vous maintenant....
Pour moi c'est sans aucun doute Djibril cissé (OM) suivis de bernard mendy (PSG).
Voila a vous maintenant....
Autres pages sur : footballeur rapide
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tu sais,
Le foot c'est tactique technique mental physique et la rapidité ce n'est qu'une des aptitudes essentielles à développer...
Et si tu veux une réponse fiable regarde les faire un 100m... parce que chaque situation avec le ballon est différente.
Si tu parles de leur vitesse de dribble... hum.. j'imagine que ça varie selon les dribbles
.
Donc à mon sens ...Pas de Réponse...
---------------------
Reste jeune
Le foot c'est tactique technique mental physique et la rapidité ce n'est qu'une des aptitudes essentielles à développer...
Et si tu veux une réponse fiable regarde les faire un 100m... parce que chaque situation avec le ballon est différente.
Si tu parles de leur vitesse de dribble... hum.. j'imagine que ça varie selon les dribbles
.Donc à mon sens ...Pas de Réponse...
---------------------
Reste jeune
salut
je ne comprends pas ce sujet ca doit normalement traite des joueurs de foot les plus rapides et je vois le nom de bernard mendy???? c n'est pas un sprinteur du club d'athletisme de paris? je croyais lol
Ah Mendy qui se souviens qu'il avait mis la misere sur acceleration a roberto carlos av un grand pont a ce moment la on s'est dit ouah kel joueur mais depuis plus rien dommage encore un joueur qui rejoint les dalmat et compagnie
je ne comprends pas ce sujet ca doit normalement traite des joueurs de foot les plus rapides et je vois le nom de bernard mendy???? c n'est pas un sprinteur du club d'athletisme de paris? je croyais lol
Ah Mendy qui se souviens qu'il avait mis la misere sur acceleration a roberto carlos av un grand pont a ce moment la on s'est dit ouah kel joueur mais depuis plus rien dommage encore un joueur qui rejoint les dalmat et compagnie
JO80 a dit :
Oui Bernard Mendy est une fleche mais c tout au nivo technique individuelle et au niveau de son jeu c pas ca. un footablleur ce n'est pas seulement qui va vite il doit aussi avoir une bonne vision du jeu et une aisance technique ce que bernard mendy n'a pasMais tu le fais exprès ou quoi ?
On parle de celui qui court le plus vite pas du meilleur joueur !
JO80 a dit :
Oui Bernard Mendy est une fleche mais c tout au nivo technique individuelle et au niveau de son jeu c pas ca. un footablleur ce n'est pas seulement qui va vite il doit aussi avoir une bonne vision du jeu et une aisance technique ce que bernard mendy n'a pasOui ?
Et le titre du topic c'est quoi ?
"le footballeur le plus rapide" ? Non ?
cbone a dit :
aie,aie aie,Cissé/ribéry ce soir,mouahhhhhh
prét les parigos,le 4 février,vous allez manger...héhé...
et ouai,on commence le chambrage...allez ToM/Mick,pleuré pas,un jour ,dans des dizaines d'années vous aurez une vrai équipe de foot,
On parie qu'on gagne ?
Sinon pour ne pas faire d'HS, je dis toujours Mendy !
PS : @ahm86funky : 3 posts en 3minutes
binums a dit :
j'ai cru lire que figo était rapide...même quand il était jeune c'était déjà un lent alors maintenant autant dire qu'il tape plus que des sprints défensifs et encor...regarde bien quand il avait joué à barcelone et ensuite à madrid pour un balllon d'or et un titre de meilleur joueur fifa
mais moi je parlais de sa rapidité à l'epoque (si tu l'aimes pas pas besoin de le critiquer)
ahm86, le sujet c'était dans la ligue1!
mais bon
la ligue 1 reste la ligue 1!
elle ne sera jamais donneuse d'exemple pour les autres championnats. a part ces lyonnais (de m****) (oui étant stéphanois
) et peut etre lille qui commence a produire du jeu sur la scène européenne!
P. Odemwingie a l'air pas mauvais niveau vitesse
mais bon
la ligue 1 reste la ligue 1!
elle ne sera jamais donneuse d'exemple pour les autres championnats. a part ces lyonnais (de m****) (oui étant stéphanois
) et peut etre lille qui commence a produire du jeu sur la scène européenne!P. Odemwingie a l'air pas mauvais niveau vitesse
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsVentilo Chassis +2500 RPM Trop rapide
- Forumserait-ce trop tard pour devenir un footballeur pro ?
- Solutions[Astuce] Faire un nettoyage rapide de disque dur
- SolutionsProbleme serveur dédié (Réponse rapide svp)
- ForumPartage rapide de fichiers Ploof.eu
- ForumVideo rapide sur facebook et lente sur youtube et autre
- SolutionsProblème de recherche rapide google
- SolutionsEst ce un problème technique ou il y aurait un réglage rapide à faire?
- SolutionsMon ordi reboot tout seul ecran bleu trop rapide
- Voir plus
ronaldinho