Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

le footballeur le plus rapide

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu sais,
Le foot c'est tactique technique mental physique et la rapidité ce n'est qu'une des aptitudes essentielles à développer...
Et si tu veux une réponse fiable regarde les faire un 100m... parce que chaque situation avec le ballon est différente.

Si tu parles de leur vitesse de dribble... hum.. j'imagine que ça varie selon les dribbles :p .

Donc à mon sens ...Pas de Réponse...
---------------------

Reste jeune ;) 

salut
je ne comprends pas ce sujet ca doit normalement traite des joueurs de foot les plus rapides et je vois le nom de bernard mendy???? c n'est pas un sprinteur du club d'athletisme de paris? je croyais lol
Ah Mendy qui se souviens qu'il avait mis la misere sur acceleration a roberto carlos av un grand pont a ce moment la on s'est dit ouah kel joueur mais depuis plus rien dommage encore un joueur qui rejoint les dalmat et compagnie

JO80 a dit :
salut
je ne comprends pas ce sujet ca doit normalement traite des joueurs de foot les plus rapides et je vois le nom de bernard mendy???? c n'est pas un sprinteur du club d'athletisme de paris? je croyais lol

Bah justement, tu te contredis tout seul dans ta phrase !

Oui Bernard Mendy est une fleche mais c tout au nivo technique individuelle et au niveau de son jeu c pas ca. un footablleur ce n'est pas seulement qui va vite il doit aussi avoir une bonne vision du jeu et une aisance technique ce que bernard mendy n'a pas

JO80 a dit :
Oui Bernard Mendy est une fleche mais c tout au nivo technique individuelle et au niveau de son jeu c pas ca. un footablleur ce n'est pas seulement qui va vite il doit aussi avoir une bonne vision du jeu et une aisance technique ce que bernard mendy n'a pas

Mais tu le fais exprès ou quoi ?

On parle de celui qui court le plus vite pas du meilleur joueur !

JO80 a dit :

Oui ?

Et le titre du topic c'est quoi ?

"le footballeur le plus rapide" ? Non ?

aie,aie aie,Cissé/ribéry ce soir,mouahhhhhh :lol: 

prét les parigos,le 4 février,vous allez manger...héhé... :D 

et ouai,on commence le chambrage...allez ToM/Mick,pleuré pas,un jour ,dans des dizaines d'années vous aurez une vrai équipe de foot, :kaola: 

cbone a dit :
aie,aie aie,Cissé/ribéry ce soir,mouahhhhhh :lol: 

prét les parigos,le 4 février,vous allez manger...héhé... :D 

et ouai,on commence le chambrage...allez ToM/Mick,pleuré pas,un jour ,dans des dizaines d'années vous aurez une vrai équipe de foot, :kaola: 

On parie qu'on gagne ? :D 

Sinon pour ne pas faire d'HS, je dis toujours Mendy !

PS : @ahm86funky : 3 posts en 3minutes :heink: 

binums a dit :
j'ai cru lire que figo était rapide...même quand il était jeune c'était déjà un lent alors maintenant autant dire qu'il tape plus que des sprints défensifs et encor...

regarde bien quand il avait joué à barcelone et ensuite à madrid pour un balllon d'or et un titre de meilleur joueur fifa
mais moi je parlais de sa rapidité à l'epoque (si tu l'aimes pas pas besoin de le critiquer)

non non je le kiff, il est technique bon passeur bonne frappe, rapide dans les dirbbles et tout.
mais sinon sa n'a jamais était un sprinteur, bon il avait quand même un minimum d'accélération, je te l'accorde.

binums a dit :
ne jamais faire de généralités l'ami.

moi qui est supporter de nantes, j'en recruterait deux trois (armand, yepes, landreau)

Je comprends pourquoi le PSG est 15eme !
C'est la defense de Nantes :/ 

jk...:D 

ahm86, le sujet c'était dans la ligue1!
mais bon
la ligue 1 reste la ligue 1!
elle ne sera jamais donneuse d'exemple pour les autres championnats. a part ces lyonnais (de m****) (oui étant stéphanois :D  ) et peut etre lille qui commence a produire du jeu sur la scène européenne!
P. Odemwingie a l'air pas mauvais niveau vitesse
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde