Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème graphismes counter source

Problème graphismes counter source

Forum FPS / Action / Quake-Like : Problème graphismes counter source

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !! Avant de lancer une partie de counter source je change les graphismes et dans la console on me marque ceci :

2 CPUs (1 physical), Frequency: 3.2 Ghz, Features: GenuineIntel SSE SSE2 MMX RDTSC CMOV FCMOV
execing valve.rc
cpu speed 3191 MHz Intel
511 MB of system RAM
cpu speed 3191 MHz Intel
511 MB of system RAM
couldn't exec userconfig.cfg
Host_WriteConfiguration: Wrote cfg/config.cfg
Changing resolutions from (1024, 768) -> (1024, 768)
Unable to remove d:\program files\valve\steam\steamapps\gunpowed\counter-strike source\cstrike_french\textwindow_temp.html!

Et le peu que j'ai compris c'est que la configuration demander ne marchait pas ....

Donc voila j'aimerais savoir ce qui se passe, avant je jouait avec des graphismes subliment et la avec presque tout à fonds les graphismes resten moyen !!

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bey ce qui ce passent cest que userconfig.cfg comme tu la vu n'arrive pas à s'ouvrir...

Essaye de reinstallé le jeu.

Répondre à kakashi34
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème graphismes counter source
Aller à :

Il y a 1399 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens