o/c Carte graphique MSI 6800NX - Overclocking
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : o/c Carte graphique MSI 6800NX

Profil : IDNaute
Plus d'informations

voilà en gros j'aimerai savoir si il y a des techniques spécifique à cette carte pour par exemple passer à une config qui frolle la 6800 GT

J'ai le modèle AGP 8x de chez MSI qui est vraiment très sympa surtout le refroidissement d'origine qui est ENORME qui prends la mémoire en + !
J'ai mis de la patte thermique artic silver 5 dessus et avec le refroidissement d'origine au repos :45-48degré et apèrs une heure d'oblivion par exemple elle monte pas à plus de 60 degré bref y'a de quoi (a mon avis ) overclocker

J'ai déjà powerstrip et je l'auigmente petit à petit (je ne peux pas dire ma config pour l'intsant je suis pas chez moi)
Mais je voudrais surtout savoir si il y a des combines style enlever une otion de la carte pour la débridé pour passer en gt...(j'en ai déjà entendu parler

Merci d'avance :)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

voilà je suis chez moi ;)

Donc powerstrip m'affiche en ce moment avec mon o/c effectué:
Moteur d'horloge : 375mhz
moteur mémoire :730 mhz

Est - ce déjà bien?
est-ce qu'il existe un soft mieux que power strip et gratuit?
Et comme le premier post y-a-t-il des choses a dévérouiller ou des combines pour passer en GT

Merci d'avance ;)

Plus d'informations

Un soft mieux que PowerStrip ? pas a ma connaissance
Les choses a deverouiller pour passer en 6800GT tu les trouveras ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0590-1.htm
par contre il faut prendre RivaTurner pour faire cette manipulation ^^

---------------
ASUS P4P800-E Deluxe | Intel Pentium 4 (Prescott) 2.8Ghz O/C @ 3.21Ghz | Nvidia Geforce 6800 GT 256Mo AGP 8x @ 350/1000 | 2x 512Mo Corsair PC3200 C2 Dual Channel | SoundBlaster X-Fi Fatal1ty FPS
Plus d'informations

Merci beaucoup, je vais tester celà et vous tenir au courant :)

Plus d'informations

Ok bonne chance ;)

---------------
ASUS P4P800-E Deluxe | Intel Pentium 4 (Prescott) 2.8Ghz O/C @ 3.21Ghz | Nvidia Geforce 6800 GT 256Mo AGP 8x @ 350/1000 | 2x 512Mo Corsair PC3200 C2 Dual Channel | SoundBlaster X-Fi Fatal1ty FPS

FORUM Infos-du-Net » Overclocking » o/c Carte graphique MSI 6800NX

Aller à :

Liens