Marilyn Manson et fausses rumeurs - Page 8
Dernière réponse : dans Divertissement
MDR il n'a pas vraiment besoin de se sucer lui-même j'aime les gens qui critiquent les grands artistes lui il a les femmes, le fric, et est mondialement connu je vous mets au défi de dire la moitié des choses qu'il raconte devant le monde entier c'est là qu'on voit les petites couilles on critique sa musique j'aimerais voir si vous feriez mieux tiens! évidemment chacun ses défauts et lui en inventer c'est faible et risible même
vous n'aimez pas nos artistes? si vous saviez à quel point nous sommes désolés de déranger votre "normalité" (bawi la techno c pour lé gen normo é lé métaleu c dé sataniste lowl)
Sur ce veuillez ô grands maîtres du jugement me laisser disposer
et écouter ce que je considère du vrai son en espérant qu'un jour que vous qui critiquez vous rendiez que votre esprit est bien étriqué apprenez a l'ouvrir et vous rendrez compte de la bêtise tout ce que vous lâchez sur ce forum
étant métalleux depuis ma jeune enfance (oui je sais osef de ma vie) je veux simplement dire que le RAP est une musique et que même dans ces chansons la certaines paroles ne sont pas insensées menfin le contenu est bien fade menfin il faut AUSSI savoir accepter les goûts des autres
vous n'aimez pas nos artistes? si vous saviez à quel point nous sommes désolés de déranger votre "normalité" (bawi la techno c pour lé gen normo é lé métaleu c dé sataniste lowl)
Sur ce veuillez ô grands maîtres du jugement me laisser disposer
et écouter ce que je considère du vrai son en espérant qu'un jour que vous qui critiquez vous rendiez que votre esprit est bien étriqué apprenez a l'ouvrir et vous rendrez compte de la bêtise tout ce que vous lâchez sur ce forum étant métalleux depuis ma jeune enfance (oui je sais osef de ma vie) je veux simplement dire que le RAP est une musique et que même dans ces chansons la certaines paroles ne sont pas insensées menfin le contenu est bien fade menfin il faut AUSSI savoir accepter les goûts des autres
Lassé par la pub ? Créez un compte
Magic1991 a dit :
c'est vrai que des moments il dit des trucs pas con mai je suis désolé, eclater des poussins sur scene et lancer des poulets vivant au public pour qu'on les egorge c'est d'une intelligence...
euh .... quelqu'un peut me citer UNE SEULE source qui prouve que Marilyn Manson ai :
- sacrifié des animaux (hého y aurait bien un ou deux fan de gore qui auraient foutu les photos sur internet !)
- Violé des enfants sur scène ( je sais on en parle pas mais ça vas sortir à un moment)
Ou commis d'autres trucs ignobles ?
ça me rappelle des réactions sur le manga 666 satan (là ça va partir hors sujet) : des gars qui avait même pas regardé la couverture essayai de convaincre les internauts de ne pas lire ce manga, juste par ce que le nom est "pas vraiment conventionel"
la vache c'est désespérant les prises de positions des gens qui ne connaissent même pas le sujet sur lequel ils argumentent....
Hi. Personnellement ce n'est pas le style de musique que j'ai l'habitue d'écouter. J'ai longtemps cru comme la plupart des gens toutes les rumeurs sur Marilyn Manson (poussins etc ...) mais en fouillant un peut sur internet j'ai vu qu'elles étaient toutes démenties. En même temps je pense pas qu'il aurait pu pratiquer légalement ce genre de chose devant un public, c'est absurde quand on y pense. Je pense que c'est un homme relativement intelligent qui a compris pas mal de truc de la société, et qui, comme tout artiste fait part de ses idées par sa musique. Son style lui permet de faire parler de lui au même titre que Lady Gaga, et plus c'est extravagant, plus c'est critiqué, c'est normal j'ai envis de dire. Je pense que sur ce forum, ceux qui critique Marilyn Manson ne se sont pas suffisamment renseigner pour pouvoir juger correctement, et que ceux qui le défendent sont souvent trop fermer à la critique. C'est mon avis, mais j'ai toujours pensé que su un forum, il y a ceux qui clash, et ceux qui défendent corps & âme leur idole sans prendre au sérieux les autres avis et ont tendance à se braquer trop vite. M.M a des défauts comme des qualités c'est un être humain, si on aime, ses concerts doivent êtres de supers spectacles, mais perso je pourrais pas en voir un sans faire de cauchemars par la suite parce qu'il me fait peur x) Ses textes sont super par contre, rien a dire, mais je serais pas contre une reprise moins trash pour mes petites oreilles x) Rest in peace all.
lune-morte:
je suis tout a fait d'accors avec mwa-brune!! je n'ai que 12 ans et J ADDOR MM!!! je suis desoler pour l'hortographe !!!je trouve que c'est horrible l'histoire avec son grand pere !!! c'est tout simplement déguelasse !!!
moi je m'en fout de tout ce qu'il a fait !!! mon pere dit que c'est un gros deguelasse
mais je le croi pas du tout !!!le probleme c'est que la ou j'habbite personne aime MM et je n'est perssonne pour partagé mais pensées !! XD !! une chose et sur JE KIFF A MORT MARILYN MANSON meme si il a tuer des animaux et soté une vache !!!! le seule bleme c'est que dans tout ces clip y a des putes !!! mais sinon c'est TROP COOL !!!! i love marilyn manson
je suis tout a fait d'accors avec mwa-brune!! je n'ai que 12 ans et J ADDOR MM!!! je suis desoler pour l'hortographe !!!je trouve que c'est horrible l'histoire avec son grand pere !!! c'est tout simplement déguelasse !!!
moi je m'en fout de tout ce qu'il a fait !!! mon pere dit que c'est un gros deguelasse
mais je le croi pas du tout !!!le probleme c'est que la ou j'habbite personne aime MM et je n'est perssonne pour partagé mais pensées !! XD !! une chose et sur JE KIFF A MORT MARILYN MANSON meme si il a tuer des animaux et soté une vache !!!! le seule bleme c'est que dans tout ces clip y a des putes !!! mais sinon c'est TROP COOL !!!! i love marilyn manson
C'est exactement ce que j'essaie de faire croire à mon entourage mais ils ne comprennent rien , j'ai beau leur dire que c est pour le personnage qu'il se maquille , pour incarner un chanteur de métal comme tous les autres mais pour eux Brian est un homo même dans sa vrai vie et ça fait vraiment pitié de voir des gens penser ainsi ...
Citation :
C'est exactement ce que j'essaie de faire croire à mon entourage mais ils ne comprennent rien , j'ai beau leur dire que c est pour le personnage qu'il se maquille , pour incarner un chanteur de métal comme tous les autres mais pour eux Brian est un homo même dans sa vrai vie et ça fait vraiment pitié de voir des gens penser ainsi ...Bah ils ont raison, Manson est un pauvre taré psychopathe néonazi sodomisateur de bêtes en tout genre, pourquoi la personne de Brian Hugh Warner, et comment surtout, serait-elle saine d'esprit ?
je suis fan de mm depuis maintenant 4ans
j'ai lu le topic presque en entier et se que jvoi est choquant... certe manson fais des chanson tro hard pour certain mais la musique est un + il fau ecouter les parole ou lire les traduction sans cela vous ne pouvais pas le critiquer
vous aller me dir que yen a certaine sa crain vraiment (genre if i was your vampire, cake and sodomy et plein d'autre...) mais yen a elle son génial (du genre lamb of god, 1996, rock is dead, the love song et tan d'autre...) mais je pense que marilyn manson n'écrit pas ses chanson pour qu"elle nous plaisse mais pour exprimer se qui le contrarie, ce qui le révolte, ce qu'il pense et aussi tout simplemen se qui lui passe par la tete.... yen a certain qui von aimer la musique, l'air , d'autre les parole le message qu'il essai de fair passer alor pour tout les gens qui croi ke manson est quelqu'un de himonde et que sa musique c'est de la merde alor je les invite tres vivement a aller se pendre ou a tout simplement écouter toute les chanson de manson et de lir les traduction mai jtrouve que c plus simple [sitrke]pour eux d'aller se pendre [/strike]
Modération: Pas de ça ici!
j'ai lu le topic presque en entier et se que jvoi est choquant... certe manson fais des chanson tro hard pour certain mais la musique est un + il fau ecouter les parole ou lire les traduction sans cela vous ne pouvais pas le critiquer
vous aller me dir que yen a certaine sa crain vraiment (genre if i was your vampire, cake and sodomy et plein d'autre...) mais yen a elle son génial (du genre lamb of god, 1996, rock is dead, the love song et tan d'autre...) mais je pense que marilyn manson n'écrit pas ses chanson pour qu"elle nous plaisse mais pour exprimer se qui le contrarie, ce qui le révolte, ce qu'il pense et aussi tout simplemen se qui lui passe par la tete.... yen a certain qui von aimer la musique, l'air , d'autre les parole le message qu'il essai de fair passer alor pour tout les gens qui croi ke manson est quelqu'un de himonde et que sa musique c'est de la merde alor je les invite tres vivement a aller se pendre ou a tout simplement écouter toute les chanson de manson et de lir les traduction mai jtrouve que c plus simple [sitrke]pour eux d'aller se pendre [/strike]
Modération: Pas de ça ici!
Bon,ce que je vois ici, c'est ceux qui ont des arguments censé, d'autres qui le déteste et ne veulent absolument pas essayer 'd'ouvrir' leur esprit et d'autre, des ados qui massacrent la langue français en s'exclamant 'J'AIME MANSON'.Ces personnes ne font pas avancer le débat et leurs interventions sont inutile.Elles qui ne prennent pas la peine de faire un minimum attention a leur orthographe m’énerve au plus haut point car par leur faute, les personnes de 15/16 ans passent pour des idiots illettrée incapable de construire une argumentation claire.Bref, personnellement, je m’intéresse de très près a cet artiste depuis bientôt trois ans et il faut dire que j'adore sa musique.Quant aux rumeurs.. peu m'importe car elles sont stupides,en effet s'il avait découpé un vache a la tronçonneuse sur scène, les ligues de défenses des animaux auraient auraient hurlé au scandale depuis longtemps.Quoi qu'en disent certains, c'est un homme intelligent avec des avis pertinents sur la société.Il vous suffirait de regarder certaines de ces interview.
pipoulehibou a dit :
Bah ils ont raison, Manson est un pauvre taré psychopathe néonazi sodomisateur de bêtes en tout genre, pourquoi la personne de Brian Hugh Warner, et comment surtout, serait-elle saine d'esprit ?est que tu va te taire
manson est un gars bien il a jamais fais toutes ces conneries!!! et il ces fait appelé marilyn manson pour faire un trait sur son enfance c tout mais la seule difference qu il a c que lui ce qu il pense et toute ca haine il l exprime en chanson.
Modération: Du respect, s'il vous plaît...
c'est marrant comme toute les connerie (jeter des morceau de viande dans le publiques, lpendaison de nains...) faites par ozzie osbourne soit affuble a Mansonqui est bien moins trash que Ozzie et aussi beaucoup moins drogue.
N'empeche que j'aimerai bien avoir l'occasion de discuter avec ce mec la. a chaque fois que je le vois en interview il semble tres reflechi comme garcon. Et beaucoup moins trash que la grand epoque des 70's/debut 80's
N'empeche que j'aimerai bien avoir l'occasion de discuter avec ce mec la. a chaque fois que je le vois en interview il semble tres reflechi comme garcon. Et beaucoup moins trash que la grand epoque des 70's/debut 80's
bonjour je suis un fan de marilyn manson mais il y a beaucoup de rumeur qui me fon tournées en rond et que je ne sais pas la veriter a ce sujet que Marilyn manson
aurai getter des chat et il aurait dit je ne commence pas temps qui ne son pas mort et que il y a des gens qui les aurai tuer a coup de stylo
et qu'il écrasez des poussin sur saine
et qui aurai déjà fait un fellation a son batteur
aurai getter des chat et il aurait dit je ne commence pas temps qui ne son pas mort et que il y a des gens qui les aurai tuer a coup de stylo
et qu'il écrasez des poussin sur saine
et qui aurai déjà fait un fellation a son batteur
je me pause beaucoup de question au suger de marilyn manson !!!!Es t’il vrais que Marilyn manson a écrasé des poussins sur scène
Et que aussi il a jeté des chats sur scène et aurai ajouté je ne commence pas temps que ces chats ne son pas mort et que le publiques aurais pris des stylos et les aurais tué !!!
J’expert que tout cela et faux
J’aimerai avoir une réponse merci
Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Xiiime
Marilyn manson
Et pour te répondre, cela m'étonnerait très franchement. Les rumeurs sont souvent utilisées par les auteurs pour créer un buzz et se faire de la publicité facile.
Il ne faut pas croire tout ce qu'on entend. Si un jour tu assistes à l'un de ses concerts, tu constateras que ce n'est rien de plus qu'un - piètre - musicien.
Et pour te répondre, cela m'étonnerait très franchement. Les rumeurs sont souvent utilisées par les auteurs pour créer un buzz et se faire de la publicité facile.
Il ne faut pas croire tout ce qu'on entend. Si un jour tu assistes à l'un de ses concerts, tu constateras que ce n'est rien de plus qu'un - piètre - musicien.
Manson rumeur fausse ce n'est qu'un homme et nn un monstre de plus étant musicien pro (guitariste) je tien a vous précisez que sa musique est instrumentalement éxélente mais pour s'en rendre de conte il faut avoir l'oreille fine et si connaitre chose pas grand monde est capable de reconnaitre ! ! ! écoutez les accords et regardé un peut les tablatures.
Voila bonne continuation a tous.
Voila bonne continuation a tous.
auron9 a dit :
Je pense que Scrat a donner un argument des plus convaincant....Il ne faut pas être très bien dans sa tête pour porter un nom d'un tueur.
Donc se tueur le fascine, la mort le fascine. Il est dangereux ^^
marylin aes fasciné par la mort psk il es gothique sa ne fes pa d elui un homme dengereu c un type bien alr respecte le
Je sais pas pour vous mais moi je trip grave sur marylin!!!!!! Il est super intelligent, cultivé, s'affirme, à du style, n'a pas peur de se que les gens pensent de lui, rebel, le mec parfait quoi! Autre petite chose à son sujet: ce n'est pas un malade qui encule des moutons ou je ne sais pas quoi d'autre. C'est un mec respectable, oui avec des idées controversé mais il es sur de ses convictions et il dit ce que bon nombre de personnes n'ose pas dire même si c'est vrai!
Marilyn manson est loin d'être con , il est très sancer
en mélengent Marilyn Monroe et Charle Manson il voulait être la meilleur représentation de l'amérique
pour la rumeur la plus débile je trouve de ce faire enlever des côtes pour ce fair des félintion , ben a mon avis si il ce serer retirer des côtes , sa serer des côtes flotente , c'est ce que utilisé les manequin pour rester maigre et vue comment il a prit du poids maintenent
après pour ce qui est des annimaux des mamouth des vache des cochon dinde ou tous les truck dans le genre , marilyn manson adore les annimaux, il avait un chien avant , et il a eu 4 5 chat 1 ou 2 sont mort d'autre perdue dans osn divorce avec dita von tees je croit qu'il lui en reste 2
Voilà merci et encore une fois eviter de juger sans connaitre =) bonne journée a touse
en mélengent Marilyn Monroe et Charle Manson il voulait être la meilleur représentation de l'amérique
pour la rumeur la plus débile je trouve de ce faire enlever des côtes pour ce fair des félintion , ben a mon avis si il ce serer retirer des côtes , sa serer des côtes flotente , c'est ce que utilisé les manequin pour rester maigre et vue comment il a prit du poids maintenent
après pour ce qui est des annimaux des mamouth des vache des cochon dinde ou tous les truck dans le genre , marilyn manson adore les annimaux, il avait un chien avant , et il a eu 4 5 chat 1 ou 2 sont mort d'autre perdue dans osn divorce avec dita von tees je croit qu'il lui en reste 2
Voilà merci et encore une fois eviter de juger sans connaitre =) bonne journée a touse
Byers a dit :
LOL merci pour cette crise de fou rire
certain commentaire sont si affligent (qu'on soit pour ou contre d'ailleur) qu'il font rire Marilyn manson personnage contreversé mais le connez vous?
Bien sur connaissez le chanteur mais savez vous qu'il ne s'arretent pas à ca ?
Non, en effet c'est un artiste complet peinture, sculpture , photo, cinéma ( et oui pas oublier le petit rôle dans un film de lynch),...
Mais je prefaire rectifier de suite, je suis pas un mec qui vénere Manson. J'ai ces disques c'est vrai mais je lui voue pas un culte.
WildOkami as raison dans son commentaire faut penser par vous même vous faire votre propre idée et pas écouter des ragot qu'un pot d'un pot d'un pot d'un pot vous à racontez.
Donc à tout ceux qui disent "musique de merde".
Moi j'ai pas de probleme avec ça mais avez vous selement lu un texte (pour ceux qui ne parlent pas anglais il existe des traductions)
Il me semble important de dire que ces textes ne sont pas une eloge du diable ou autres débilété qu'on m'a dejas raconté
Ok il est révérand de l'église de satan "church of satan". Tolerance et respect envers les autre religions ca vous dit quelque chose?
(moi je partage pas ces idées religieuse mais je respecte ces choix)En plus si vous y regarder un peu plus pret (lisez uniquement les préceptes satanique) vous verez que c'est pas un religions qui est vouez a satan.On va pas faire de grande théorie théologique (j'en suis pas capable). Mais rapelons que c'est l'église catholique qui a décrété cette religion satanique car elle ne respecte pas l'enseignement de jésus qui dit " Aimez votre prochain comme vous même". Bon ici c'est un philo un peu différente on s'occupe d'hab de soi et si on a les moyens et l'envie on s'occupe des autres. Mais il est absolument interdit de faire du mal a des enfants a des animeaux et autre regle dicté par morale.
Lisez ces texte,ca donne à réfléchir critique de l'amérique et de la société en générale.Pour ceux qui on vu bowling for comlombine il y a une inteerview interressante de manson.Pas convaincu ? Regardez un spectacle de jamel Debouze (celui qui commance par un graffeur qui fait le portrai de jamel) ha ben il dit le meme chose.
Passons au concert !
Pour avoir participez à un concert je peux dire waaaa quel shows
Décors, effet pyrotechnique, revenus apres une courte pause sur 4 echasses, bref il se dépense sur scene.
Perso j'aime ce qu'il fait.Comme d'autre aime la star ac.Ou le rap le Rn&B, la techno,...
Je finirez en disant que respect et tolérance sont des valeur à revoir surtout leur signification .
Ne dites pas "c d'la merde" maisd ites je n'apprécie pas et argumenté.
Faites vous votre opignons et arreter de gobé les ragot.
Réfléchissez !!!
Byers
ps : désolé pour l'orthographe
tom hoogata a dit :
Mais bon, j'aime Marylin manson, mais des fois il fait des trucs vraiment très très con. Il est sataniste (bon vous allez me dire, mais je vous éxplique), pour les satanistes, hittler est considéré comme le diable, les gens qui croivent qu'hittler est le diable, se déguise parfois en SS, ou des choses comme sa. Et marylin manson se déguise parfois en SS. Bon c'est très bizarre c'est vrais. Pourtant j'aime vraiment bien sa musique, mais il a vraiment des trucs très spéciale.j'ai adorer le coup des satanistes, franchement renseigne toi avant de parler, les satanistes ne considere par hitler comme le diable ou alors ils ont vraiment rien compris a cette religion. Et toi tu y as rien compris non plus La base du satanisme est de parodier le monde catholique dans lequel ils vivent, donc en gros ce que fait M.M. tu as une preuve que dans sa tete il soit sataniste ? il peut dire ce qu'il veut a la presse il le pensera pas forcement pour autant
punkeure a dit :
manson est quelq'un de bien sof qu'il fait des chose comme sa pour es faire remarquer il se fou de la guele des gents et moi je pense que c'est quelqu'un de trés bien il ne faut pas se fiez au apparence et puis l'histoire que dans ses concert il fait des truc au animeaux c'est archi faux j'yétais au concert il a jamais fait sa et en plus il aime les animeau car a votre avis c'est quoi la lentille bleu qu'il a dans l'oeil son chien avait cette oeil comme sa il a été tuer par des boufon qui croiyait qu'il été dangeureut marilyn manson est quelqu'un de bien ...hum ... désoler mais si il se met l'oeuil de son chien c'est qu'il est con ! moi ma chienne elle est morte d'un cancer eske je me suis fait greffer son euil ??? non ! sa se fait pas en plus d'autres fan on démentie se que tu dit !!!!
fistounety a dit :
9768481,15,273103 a dit :
manson est quelq'un de bien sof qu'il fait des chose comme sa pour es faire remarquer il se fou de la guele des gents et moi je pense que c'est quelqu'un de trés bien il ne faut pas se fiez au apparence et puis l'histoire que dans ses concert il fait des truc au animeaux c'est archi faux j'yétais au concert il a jamais fait sa et en plus il aime les animeau car a votre avis c'est quoi la lentille bleu qu'il a dans l'oeil son chien avait cette oeil comme sa il a été tuer par des boufon qui croiyait qu'il été dangeureut marilyn manson est quelqu'un de bien ...hum ... désoler mais si il se met l'oeuil de son chien c'est qu'il est con ! moi ma chienne elle est morte d'un cancer eske je me suis fait greffer son euil ??? non ! sa se fait pas en plus d'autres fan on démentie se que tu dit !!!!
il c pas fait greffer l'euill de son chien il c mis la même leentille que la couleur des yeux de son chien
:
Pour moi cet créatures est un détraqué mentale, des que je vois sa gueule j'ai envie de pleurer et de me barrer en courant , même si ce sont des fausses rumeurs , elle nie a sa réputation , comment on peut dire des choses pareil ! toutes les stars on des fausses rumeurs , mais elle ne vont pas aussi loin ! Il y a tellement d'artistes qui écrivent de belles paroles .Cet chose est un psychopate , je voudrais savoir comment vous faite pour l'aimer ? c'est un mystère pour moi ..Même son nom me donne des frisson dans le dos , Comment on peut éclater de poussins sur scène ? Ou va le monde , il faut que vous réagissez ! DES POUSSINS !! son geste est tellement cruel , je souhaite sa mort , il est atteind , et vous aussi ! RéAGISSEZ , vous me faîte de la peine , Sur ce sujet on ne peut pas dire 'chaqun ses gouts' car ce n'est pas un humain de qui on parle , c'est un diable.
_Vendetta_ a dit :
9769751,47,334777 a dit :
Marre des critiks sur le metal , le rock et le punk ainsi que tt leur derivé !!!!!!!!!! regarder un pe le rap c bien pouri c mm po dla musik!!!!! pi dja on aime skon ve !!! o lieu de critké essayer de prendre une guitare ds vo main et fer un pti solo!!! personne ni arivra avt davoir apris ou davoir u d cour tandi ke raper pfff...c simple com bjr!!!! dc areter de critiké ce genre de musik car il y a du travail derrier bcp d'anne dailleur!!!!!!! le rap s'incline et le metal domine!!!
Exactement le genre de Post qui me fait bien rire !Déjà tu dis " on aime skon ve " , mais tu te permets de dire que
le Rap c'est pas de la musique.
Tu dis aussi que c'est simple comme bonjour, mais en tout cas
toi vu comment tu ecris t'iras pas bien loin. ( dans la vie en général )
Et en ce qui concerne " le rap s'incline et le metal domine "
T'as encore tout faux blaireau !
Oui, donc en fait, moi j'adore marilyn manson, et direct moi j'insulte personne, jdit juste que... Chacun ces gouts et sa mentalitée.
Ps: Apprennez a écrire avant de me répondre
Désolé pour le double post.
Il a sauté à pieds joints sur des poussins? Vu que la grande majorité de ces animaux est destinée à vivre ses dernières heures dans des cages trop étroite et a être égorgé sur l'autel de la consommation, pour être ensuite plongé, encore vivant, dans un bain d'eau bouillante (et je ne parle que de la manière tolérée par les services d'hygiène), j'ai juste envie de dire : au moins ceux-ci auront moins souffert. Marilyn Manson a alimenté le buzz sur différentes périodes de sa carrière et certains de ses morceaux s'écoutent plutôt bien.Mais comme le dit si bien un des premiers commentaires, les gouts et les couleurs...
Cordialement,
ElDy
Il a sauté à pieds joints sur des poussins? Vu que la grande majorité de ces animaux est destinée à vivre ses dernières heures dans des cages trop étroite et a être égorgé sur l'autel de la consommation, pour être ensuite plongé, encore vivant, dans un bain d'eau bouillante (et je ne parle que de la manière tolérée par les services d'hygiène), j'ai juste envie de dire : au moins ceux-ci auront moins souffert. Marilyn Manson a alimenté le buzz sur différentes périodes de sa carrière et certains de ses morceaux s'écoutent plutôt bien.Mais comme le dit si bien un des premiers commentaires, les gouts et les couleurs...
Cordialement,
ElDy
Lassé par la pub ? Créez un compte