Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Marilyn Manson et fausses rumeurs
|
|
Linux User
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, j'ai fait ce topic pour expliquer aux gens tous ce qu'il y a à savoir sur "Le Révérend".
Message cité 2 fois
Message édité par samlav_10 le 20-08-2006 à 16:32:56 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
+1 pour chaque dementie
|
|
Plus d'informations
|
6 : non manson n'a pas jetter son chien dans le public avant le concert |
|
Plus d'informations
|
7 - Non Manson n'est pas intelligent |
|
Plus d'informations
|
il n'est pas si con j'ai deja entendu plusieur interview ses propos son reflechi et il dit des chose que personne d'autre n'oserait dire et qui son vrai |
|
lkm
Plus d'informations
|
parais aussi qu'il a des raport sexuelle avec un bouque !! mdr |
|
lkm
Plus d'informations
|
mais bon faut être fou pour eclater des poussins sur scene. |
|
Plus d'informations
|
c'est vrai que des moments il dit des trucs pas con mai je suis désolé, eclater des poussins sur scene et lancer des poulets vivant au public pour qu'on les egorge c'est d'une intelligence...
Message cité 1 fois
Message édité par Magic1991 le 16-08-2006 à 13:00:49 |
|
Linux User
Plus d'informations
|
C'est drôle, les gens on dit les même trucs sur Ozzy. Les poussins, les chauves-souris (elle était sensé être en plastique), les boucs (pas bouques). Tout, sauf la chauve-souris, est faux.
|
|
lkm
Plus d'informations
|
Grave, pi ont se plein que le monde est détraqué |
|
Plus d'informations
|
Peut être que justement il devrait arrêter la musqiue et se lancer dans la littérature ^^
|
|
Et si 2 solides pouvais passer l'un dans l'autre?
Plus d'informations
|
rf je l'aime pas du tout juste qui soit un antichrist...
|
|
Plus d'informations
|
c'est vrai soad c de la bombe mais mm il merite qu'on lui traduise quelque chanson
|
|
La mort tue , réagissez , vivez
Plus d'informations
|
manson est quelq'un de bien sof qu'il fait des chose comme sa pour es faire remarquer il se fou de la guele des gents et moi je pense que c'est quelqu'un de trés bien il ne faut pas se fiez au apparence et puis l'histoire que dans ses concert il fait des truc au animeaux c'est archi faux j'yétais au concert il a jamais fait sa et en plus il aime les animeau car a votre avis c'est quoi la lentille bleu qu'il a dans l'oeil son chien avait cette oeil comme sa il a été tuer par des boufon qui croiyait qu'il été dangeureut marilyn manson est quelqu'un de bien ... |
|
Linux User
Plus d'informations
|
La lentille dans les yeux représente son chien qui avait les yeux perron. Lorsqu'il était petit, manson se faisait attoucher par son voisin. Quand il a tout balancé à ses parents son voisin a été envoyé à une école millitaire. En revenant, il s'est vangé sur le chien de manson. Donc la lentille |