Tom's Guide > Forum > Autres genres > les radio dans GTA
Mot :    Pseudo :           

salut je voudrais savoir si quelqun peut m aider car je voudrais mettre a la place des radios dans gta vice city mes propres morceaux de muzic merci pour votre aide ((j ai deja poser cette question dans d autre topics mais pas de reponses) :cry: :cry: ) merci merci

:??: de rien :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut dans ton répertoire d'installation tu dois avoir un dossier MP3 !!! Tu mets tes fichiers dedans et normalement c'est bon !!! ( je crois que c'est comme ca mais je ne rapelle plus très bien, c'est un peu différent sur GTA San Andreas ! )

Répondre à maxcailla

tu as quoi comme consoles je crois que je peux ?
t'édais mais sé pas sure

Répondre à MIRAGE 2000b

@Mirage : il me semble que l'on peut pas mettre des MP3 en radio sur console ! Il s'agit de la version PC

Répondre à maxcailla

oui c sur pc mais mettre les mp3 dans le repertoire specifié j en ai deja mais moi je veux remplacer les radio par des music a moi comme ca je^pourrai changer de zik comme je change de radio

ps: je sais que c est possible car j en ai deja entendu (lu) parler

Répondre à braan

Tu as une touche pour changer le son qui est diffusé sur ta radio un truc comme F5 ou F3 enfin un F? quelque chose....pour changer complètement les radios je ne sais pas....

Répondre à maxcailla

alors s il vous plait vous n avez plus d idée ou koi

Répondre à braan
Tom's Guide > Forum > Autres genres > les radio dans GTA
Aller à :

Il y a 573 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens