Tom's Guide > Forum > Overclocking > flashage bios râté !!!!!!!!!!!!!!

flashage bios râté !!!!!!!!!!!!!!

Forum Overclocking : flashage bios râté !!!!!!!!!!!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j´ai procédé a un flashage bios depuis windows tout a l´heure grace a winflash, c´était entrain de procéder a la mise a jour du bios et c´est marqué "Flashbock erase failure" et je clique sur "ok" et c est marqué "FWH ROM est protégé en écriture" et en bas de ca c´est écrit "Please make sure whether lockout jumpers is set to correct or not"
donc moi je sais pas quoi faire et j´ai pas redémarrer l´ordi j´ai trop peur !!! aidez moi SVP

ma carte mère c´est une foxconn 6100K8MA-RS (pc acer t160)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Au pire annule tout, si tu a une pile sur ta carte mére, tu l'enléve pendant deux ou tois seconde (PC éteint biensûre !) puis tu la remet, ensuite tu rallume ton PC, et normalement tu devrait retrouvé tout tes paramétres par défault, et ton probléme devrait être résolu.

Essaye.

------------------------------ "J'ai traversé les mers et les océans avec les ailes de la victoire en tenant dans ma main de fer le glaive de la vengeance"

http://babylon0773.labrute.fr
Répondre à evil-king
Tom's Guide > Forum > Overclocking > flashage bios râté !!!!!!!!!!!!!!
Aller à :

Il y a 2274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens