Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Ecran bleu Toshiba LAN

Ecran bleu Toshiba LAN

Forum Accès Internet & Réseaux : Ecran bleu Toshiba LAN

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un souci sur un portable suivant :

Toshiba M30X 125
Carte ATI radeon mobility 9600
520 mo ram
carte wifi intégrée

Le probleme apparait avec des jeux comme Football Manager2006 ou LockOn, lorsque je veux rejoindre quelqu'un sur une partie reseau LAN. Je suis relié au routeur via Wifi (g).

J'ai des soucis aussi parfois lorsque je fais "rechercher" ou "raffraichir" la liste des parties en réseaux, ainsi que quelques beau plantage lorsque j'utilise le logiciel emule.

A chaque fois : un gros ecran bleu windows, avec pleins d'écritures dessus et un redémarrage du pc. Ceci apparait exactement quand je clique sur le bouton "rejoindre" d'une partie lan. Je ne comprend pas mon probleme, mes drivers et bios sont a jour (pas difficile, Toshiba ne les met pas souvent à jour) et je ne sais pas trop quoi faire...

J'aimerai avoir des indications pour résoudre ce probleme ? Tout d'abord comment faire pour avoir le temps de lire l'écran bleu ?? le pc reboot tout de suite.

Merci de votre aide !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Ecran bleu Toshiba LAN
Aller à :

Il y a 387 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens