Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ordi qui se redemare

Dernière réponse : dans Matériel informatique

voila j'ai acheter mon ecran 17" 4ms beng qur un site! depuis que le l'ai branché mon ordi c'est redemarer 2fois sans que je le veuille! je presume que c'est ma carte graphique qui ne suis po, vu que c'est celle d'origine , une nvidia vraiment de la dob! ma radeon 9800Pro est en maintenance! ai je resonds? ou viens t'il d'autre part? Que puis je faire contre? merci d'avance

Autres pages sur : ordi redemare

Lassé par la pub ? Créez un compte

Heu... Tu pourrais écrire plus clairement ??

Alors, si j'ai bien tout compris tu as acheté un nouvel écran et depuis que tu la branché ton ordi redémarre de façon intempestive, c'est bien sa ??

Pour la suite de ton message je pige pas ton histoire de carte graphique…

bah c'est exactement ca! la suite disait que je pense que ca vient de ma carte graphique qui n'est pas assez puissante! en effet elle est vraiment pourri! ma carte graphique normale est en reparation! c'est pour cela que j'utilise l'ancien, inclut à la carte mere!

Ah !! Ok tu utilises le chipset de la carte mère...
Si ta carte mère est vielle effectivement ça doit jouer mais ça n’explique pas tout.

Par contre, je crains de ne pouvoir t'aider car je vois pas trop comment résoudre ton problème.
Bonne chance !

Logiquement ton écran ne peut pas influer sur tes reboots PCs puisque ton écran ne fait que recevoir des informations et non émettre. Donc tes reboots doivent provenir d'un tout autre paramètre:
ex: surchauffe du proc, carte graphique, ou tout simplement essai de brancher ton écran sur une autre prise de courant (car je pense qu'il doit être branché sur une multi-prise avec tout ton pc, imprimante, etc ...) et peut-être que la multi-prise ou la prise sur laquelle tu as branché ton pc ne peut plus fournir assez de tension pour alimenter la totalité de ton pc dans les moments ou tu demandes vraiment des performances ;) 

guikomuse à dis : tout simplement essai de brancher ton écran sur une autre prise de courant (car je pense qu'il doit être branché sur une multi-prise avec tout ton pc, imprimante, etc ...) et peut-être que la multi-prise ou la prise sur laquelle tu as branché ton pc ne peut plus fournir assez de tension pour alimenter la totalité de ton pc dans les moments ou tu demandes vraiment des performances

... escuse moi guikomuse mais ton hypothèse sur l'alimentation est nul !
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde