Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Delph64] C'est ton tour ! - Page 2

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

Dafen@IDN a dit :
ca part en freepost :D 

on s'en fout!
c'est un topic d'anniversaire!
c'est pas comme si c'était un topic sur :
- est-ce que le polymorphisme des langages machine bijectives à ordonnanceur quantique est un avantage à se tourné vers les architecture basé sur des MIPS 563965 ou MIPS 563967 ? oui ou non ?

tiens, bon anniv. certe grave à la bourre, mais bon anniv "komeme".

LaMoufetteEnColere a dit :
api beurzdèille machine! et à toi aussi Figa! alors vieille figue? la trentaine? ça fait mal au cul, hein? c'est la fin des rêves de gosses et le debut de l'introspéction! ou en suis-je? mon boulot me convient-il? qu'est ce que j'ai fait de toutes ces années? tststss...chienne de vie...

Saches chère mouette que ce n'est pas encore mon anniversaire. J'ai encore 7 mois de calme avant la trentaine. Ensuite, je pourrais me demander : c'est la fin des rêves de gosses et le debut de l'introspéction! ou en suis-je? mon boulot me convient-il? qu'est ce que j'ai fait de toutes ces années?

Quelques mots d'amouuuuur ! merci tijul, sale djeunz va !

@Figatelu; ça va la trentaine, c'est pas la fin des haricots non plus hein.

Et il paraîtrait aussi que le plus bel âge c'est 40 ans, t'en penses quoi Prunelle? haha

sale djeunz sale djeunz ! j'ai 2 ans de moins que toi !
la 40 ene ca dépend des filles ! y a des filles arrivé 35 ans c'est la fin des haricots, c'est des vieux bordel !
prunelle approche de la 60 ene mais il ne me semble pas que se soit un "vieux bordel" :D  !
prunelle et tonton c'est un peu les futurs "jeune" qu'on aimerait tous etre ! ils arrivent a aller sur le net et a différencier le clik droit du gauche !!!
delph t'a eu quoi pour ton anniv ?

mrptijul52 a dit :
sale djeunz sale djeunz ! j'ai 2 ans de moins que toi !
la 40 ene ca dépend des filles ! y a des filles arrivé 35 ans c'est la fin des haricots, c'est des vieux bordel !
prunelle approche de la 60 ene mais il ne me semble pas que se soit un "vieux bordel" :D  !
prunelle et tonton c'est un peu les futurs "jeune" qu'on aimerait tous etre ! ils arrivent a aller sur le net et a différencier le clik droit du gauche !!!
delph t'a eu quoi pour ton anniv ?

T'as rien compris, clique sur les 2 en même temps, je suis sûre de ne pas me tromper comme ça... puis c'est 80 que je vais avoir pas 60 :D 

assumez votre combat pour moins de segregation, les personnes agées ont le droit de surfer on the web!

vous avez raison de vous battre les filles.

affichez votre badge eilhzeimer on the web!

"la drogue menopause, moi non! je touche pas à cette merde"
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde