[Delph64] C'est ton tour ! - Page 2
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte
Dafen@IDN a dit :
ca part en freepost
on s'en fout!
c'est un topic d'anniversaire!
c'est pas comme si c'était un topic sur :
- est-ce que le polymorphisme des langages machine bijectives à ordonnanceur quantique est un avantage à se tourné vers les architecture basé sur des MIPS 563965 ou MIPS 563967 ? oui ou non ?
tiens, bon anniv. certe grave à la bourre, mais bon anniv "komeme".
LaMoufetteEnColere a dit :
api beurzdèille machine! et à toi aussi Figa! alors vieille figue? la trentaine? ça fait mal au cul, hein? c'est la fin des rêves de gosses et le debut de l'introspéction! ou en suis-je? mon boulot me convient-il? qu'est ce que j'ai fait de toutes ces années? tststss...chienne de vie...Saches chère mouette que ce n'est pas encore mon anniversaire. J'ai encore 7 mois de calme avant la trentaine. Ensuite, je pourrais me demander : c'est la fin des rêves de gosses et le debut de l'introspéction! ou en suis-je? mon boulot me convient-il? qu'est ce que j'ai fait de toutes ces années?
sale djeunz sale djeunz ! j'ai 2 ans de moins que toi !
la 40 ene ca dépend des filles ! y a des filles arrivé 35 ans c'est la fin des haricots, c'est des vieux bordel !
prunelle approche de la 60 ene mais il ne me semble pas que se soit un "vieux bordel"
!
prunelle et tonton c'est un peu les futurs "jeune" qu'on aimerait tous etre ! ils arrivent a aller sur le net et a différencier le clik droit du gauche !!!
delph t'a eu quoi pour ton anniv ?
la 40 ene ca dépend des filles ! y a des filles arrivé 35 ans c'est la fin des haricots, c'est des vieux bordel !
prunelle approche de la 60 ene mais il ne me semble pas que se soit un "vieux bordel"
! prunelle et tonton c'est un peu les futurs "jeune" qu'on aimerait tous etre ! ils arrivent a aller sur le net et a différencier le clik droit du gauche !!!
mrptijul52 a dit :
sale djeunz sale djeunz ! j'ai 2 ans de moins que toi ! la 40 ene ca dépend des filles ! y a des filles arrivé 35 ans c'est la fin des haricots, c'est des vieux bordel !
! prunelle et tonton c'est un peu les futurs "jeune" qu'on aimerait tous etre ! ils arrivent a aller sur le net et a différencier le clik droit du gauche !!!
T'as rien compris, clique sur les 2 en même temps, je suis sûre de ne pas me tromper comme ça... puis c'est 80 que je vais avoir pas 60
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluTour de photo blanc voilé
- solutionsRésolu[RESOLUT]Ma tour s'eteind et se rallume toute seul en boucle
- solutionsRésoluBoitier tour pc info
- solutionsRésoluMon écran s'éteint et pas la tour
- ForumRésoluBesoin d'avis sur une configuration tour PC
- solutionsRésoluPc tour ou pc portable.......
- solutionsRésoluComment installer un deuxième disque dur sur ma tour ?
- solutionsRésoluGuide d\'achat tour d\'ordinateur
- solutionsRésoluEstimation de ma tour
- ForumRésoluConseil pour config tour top budget (400€max)
- Voir plus