Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > [Delph64] C'est ton tour !
[Delph64] C'est ton tour ! - Coin des IDNautes
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Titre inspiré d'un précédent topic ("à qui le tour" )...

Bref, d'après le calendrier d'IDN, c'est l'anniversaire de Delph aujourd'hui, alors, excellent anniversaire la miss !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon anniversaire ! Quel âge ?

Spoiler :

Ca se fait pas de demander l'âge d'une femme mais je suis impoli !

:d

Message édité par Desolation le 09-01-2007 à 00:25:20
------------------------------

Répondre à Desolation

ah bon... bah.... c'est cool !

Spoiler :

Bon anniversaire ! ;)

Répondre à Dafen@IDN

les topics d'anniversaire sur idn, c'est comme les cartes d'anniversaire que t'envoie à ta famille, amis, etc... t'essayes toujours de trouver quelquechose d'original, mais tu y arrives rarement. Dans ce cas, je te souhaiterais simplement un tres bon anniversaire !

ps : mon message est relativement original au final :)

------------------------------ le MUC vaincra
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back

Vieux mieux se mefier de ce que dis TCM aussi, c'est peut etre pas vrai :D (private joke :p )

Spoiler :

Bon anniversaire si TCM dit vrai ^^

Message édité par H-hich le 09-01-2007 à 02:04:44
------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

Bon Anniversaire Delph !

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Merci à tous ! merci TCM, whouhou, un topic rien que pour mon anniv

C’était il y a 26 ans en fin de soirée, que j’aperçus de la lumière, j’entendis des cris « allez-y, poussez, ça vient ». Je quittai ce monde d’eau pour entrer dans le monde des terriens humains, moment d’émotion…Ce monde aveuglant de lumière, aseptisé et froid… Tout cela me fit chialer tiens !

J'ai pô vu le temps passer... en même temps je crois être restée perchée à mes 20 ans moi !

Répondre à delph64

TCM tu m'as devancée, j'avais tout préparé ! tant pis !

Delf, Joyeux Anniversaire !!
http://images.google.fr/images?q=tbn:W7guU4mv9ecKoM:http://setiathome.free.fr/information/newsletters/anniversary/cake.jpg

Fais nous rire encore longtemps sur IDN !!

------------------------------ Présentez-nous vos animaux de compagnie| Petite Devinette

Répondre à Prunelle

Merci bien Prunelle ! Un gâteau virtuel trop bon !!!

Répondre à delph64

joyeux anniversaire !
ça va, c'est pas encore ruineux en bougies.....

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Joyeux anniversaire delph64 :jap:

Répondre à Anonyme

Joyeux anniversaire !

Répondre à Boybad01

et bien bon anniversaire.

Comme je ne peux pas faire de cadeaux, je n'ai dans ma hote que des punitions, et bien tu n'auras rien. Mais je comprendrais que tu ne me remercie pas, je ne le ferai pas non plus.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

happy birthday delph!

Répondre à lordfive

Idem bonne Annif, pas de vannes pourris sur toi, promis.

Répondre à farfadet_1er

Bande de mouton, vous dites tous la même chose !

Mauvais anniversaire ! Je te souhaite une bonne gueule de bois car tu auras vomis sur ton copain/mari/belle-mère/etc. !!!

Mouaahahahahahaha !

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Bon anniv' delph 24 ans c'est jeune :D

Répondre à Douyazen@idn

C'est 26 je crois douyazen.
Delph j'ai l'honneur de t'informer que c'est aussi l'anniv de Lara Fabian.
Bon anniversaire comme même :lol:

Répondre à badlt

Je sais que c'est 26 ,mais ça se dit pas l'age véritable quand c'est une fille, goujat ! :D

Répondre à Douyazen@idn

Encore moins quand ça dépasse la trentaine :D, hein delf ??

------------------------------ Présentez-nous vos animaux de compagnie| Petite Devinette

Répondre à Prunelle

l'âge d'une dame peut-être, mais celui d'une jeune femme on peut se permettre. Et puis 24 ou 26, de toute façon c'est le bel âge!

Répondre à badlt

Joyeux Anniversaire, plein de bonnes choses ;)

Message édité par Mick@IDN le 09-01-2007 à 16:31:33
Répondre à Mick@IDN

Joyeux anniv' !

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Je s'avais pas quoi t'offrir ,Delph ,alors j'ai cherché un peu, ça sera: ou des souvenirs ou une découverte.
http://www.dailymotion.com/visited [...] -de-voyage

PS: il est facile à trouver à la vente ou à la location .

Répondre à Douyazen@idn

Merci à tous ! Tout cela me va vraiment droit au c.. !

Quoi cette vanne pourrie? mais j'adooooore ça moi et en plus je fais ce que je veux maintenant que j'ai 26 ballets...

Je vais la jouer soft ce soir, quelques verres de Mélocoton feront l'affaire, par contre ce WE je ne vais pas me louper je boirai à votre santé ! et biensûr ça se terminera par :

Citation :

une bonne gueule de bois car tu auras vomis sur ton copain/mari/sa famille entière!!!

Gnahahaha !!!

Et par contre pour la comparaison, on peut faire encore plus âgé...plus à Joan Baez svp, pour le style au moins merci !

Merci Douyazen, pile poil ! par contre le Che n'avait pas les yeux bleu...toujours aussi chieuse moi, je sais

Message édité par delph64 le 09-01-2007 à 18:58:59
Répondre à delph64

Bon anniversaire, tiens un gateau Tux:
http://baceleec.free.fr/images/Photo%20131.jpg

Répondre à Moi123@IDN

Euh... beh vous vous attendiez à quoi?

Spoiler :

bon anniversaire quand même...Cool c'est le 1er spoiler que je fait, je suis trop content!

Répondre à chikome

P'tain j'te pensais plus jeune ... Non pas taper !
Bon anniversaire ma grande ! Continue de massacrer les d'jeunz, ils ne demandent que ça !

------------------------------ Kreepy Kat, âmes sensibles s'abstenir

Répondre à Grandefolle

Grandefolle a écrit :

P'tain j'te pensais plus jeune ... Non pas taper !

:lol:

Spoiler :

And me too

Alles Gute zum Geburtstag

Feliz cumpleaños

Buon compleanno

Chronia Polla

Happy Birthday

Bref, en français : Joyeux Anniversaire :)

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

y a plus d'annif là
lol
(n'oubliez pas celui de boybad alias sulo le turc)
(joyeux aniiversaire delph désolé du retard lol je viens de m'appercevoir du topic)
Joyeux anniversaire boybad peace à toi et toute ta famille et n'oublie pas de me faire une promo de 10 kebab gratuit.

Répondre à ahm86funky

merci Ahm et vient jouer je vais te décalquer la gueule ds le topic "péter la tronche des autres" !!!

Répondre à delph64

Bon anniversaire delph ;)

http://i24.ebayimg.com/03/i/00/91/c4/29_1.JPG

EDIT : Hein hein quoi je suis en retard ? Jm'en fous, vous avez bien oublié le mien qui était juste la veille de celui de delph :p

Message cité 1 fois
Message édité par Kenelm le 23-01-2007 à 16:25:17
Répondre à Kenelm

oh ! c'est trop moignon ! !! 3 ans c'est cool !

Répondre à delph64

Re bon anniv' Delph :p.

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Citation :

EDIT : Hein hein quoi je suis en retard ? Jm'en fous, vous avez bien oublié le mien qui était juste la veille de celui de delph :p

bon anniv en retard alors Kenelm !!

Répondre à delph64

Kenelm a écrit :

Mon pauvre Kenelm ... Vraiment navré, mais tu as moins d'atouts que delph, donc difficile de s'en souvenir :lol: :pt1cable:

EDIT : Bonne Anniversaire quand même kenelm, en retard certe, mais il est là :)

Message édité par RedTux le 23-01-2007 à 21:53:17
------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

Bon ben je viens de tomber sur ce topic. Alors je te souhaiterais un bon anniversaire l'année prochaine parce que ca fait un peu tard la. mais bon anniversaire quand même.

(et je precise que quand je daigne souhaiter l'nniversaire d'un membre d'idn, c'est qu'il est quand même un peu moins couillon que la moyenne

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

Eh be, j'espère que tu as apprécié l'honneur que te fait le sieur Figatelu, Kenelm ? Tâche d'en être digne pendant au moins un an :ange:

Hein ? Quoi ? C'était le topic de Delph ? Et Figa ne l'a pas citée ?... Rhôôô... ne lui en veut pas Delph : il est corse :p

Comment ? Il n'a pas précisé si c'était à Kenelm ou à Delph qu'il souhaitera un joyeux anniversaire dans presque douze mois ? ...
à part ça, désolée, Kenelm j'aurais adoré te souhaiter ton anniv avec deux trois 'tits vidéos à pas piquer des vers (me demande plus lesquelles) mais... t'es pas sur le calendrier d'IDN !

Message édité par TCM@IDN le 24-01-2007 à 00:24:03
Répondre à TCM@IDN

Je parlais de delph. Je ne connais pas kenelm....

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

C'est bien ce que je pensais malgré la vaine tentative de TCM de me remonter le moral.
Mais c'est pas grave, je vous emmerde ! :p

[#ffffff]Oui je suis de mauvais poil aujourd'hui[/#il_n_y_a_pas_de_message_caché_ici]

Répondre à Kenelm

Ben voila, je te connais maintenant.
t'as besoin qu'on te remonte le moral ? pas de probeme. J'ai été operé la semaine derniere et j'ai un trou de la taille d'un oeuf dans le dos. Parait que ca va mettre 2 ou 3 mois pour cicatriser. Tous les matins, un infirmier vient m'elever la bourre de compresse qu'il a mis la veille a l'interieur. Et tous les matins, il dit "ca suhinte encore", puis il dit "serrez les dents, je vais vous faire un peu mal" etc... Puis, quand il se casse il me souhaite une bonne journée et il me dit " a demain".

Tu comprendras que dans ces conditions, j'ai pas trop envie de remonter le moral de quiquonque...

Répondre à Figatelu

Hola Figa, tu es sérieux là ? Ben m** alors... Bon courage le Corse :(

ps : et pour Kenelm, t'inquiète, il a un humour et des humeurs intermédiaires entre Kleuck et Vinz :lol:

Répondre à TCM@IDN

Elle a tenté de me remonter le moral, mais c'est pas pour autant que j'en ai besoin. J'ai moi même une vie bien à chier, et parvenir à me remonter le moral relèverait de l'exploit. C'est donc plutôt inutile de d'essayer.

Enfin bon, de voir que je suis pas le seul à avoir une vie de merde, ça me remonte pas le moral, mais disons que je me sens moins seul dans mon désespoir perpétuel.

Enfin bon courage pour la suite de ton calvaire.

Message édité par Kenelm le 24-01-2007 à 10:05:14
Répondre à Kenelm

Ouais merci. Je pense que je vais me piquer a la mophine, ou alors, je vais faire une cure de sommeil o je sais pas quoi...

Mais non, faut pas se plaindre et regarder le malheur des autres en se disant que c'eut pu etre pire...

Répondre à Figatelu

Allez les mecs, comme on dit "la vie est un tango", bien qu'elle soit plus noire que rose... oh et après tout je m'en fous j'adore le noir

courage figa !

Répondre à delph64

Bonne anniverssaire Delph !!!

------------------------------ Fans de DS ? http://dsdsds.yanima.com
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33

Dafen@IDN a écrit :

[:atryu]

PS: pas con ce truc ...

pourquoi tu m'as collé Jam, dafen?

j'ai dit de la merde? hein, hein?

Répondre à delph64
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > [Delph64] C'est ton tour !
Aller à :

Il y a 178 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens