Titre inspiré d'un précédent topic ("à qui le tour" )...
Bref, d'après le calendrier d'IDN, c'est l'anniversaire de Delph aujourd'hui, alors, excellent anniversaire la miss !
Bon anniversaire ! Quel âge ?
| Spoiler : Ca se fait pas de demander l'âge d'une femme mais je suis impoli ! |
Message édité par Desolation le 09-01-2007 à 00:25:20
ah bon... bah.... c'est cool !
| Spoiler : Bon anniversaire ! |
les topics d'anniversaire sur idn, c'est comme les cartes d'anniversaire que t'envoie à ta famille, amis, etc... t'essayes toujours de trouver quelquechose d'original, mais tu y arrives rarement. Dans ce cas, je te souhaiterais simplement un tres bon anniversaire !
ps : mon message est relativement original au final
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back
Vieux mieux se mefier de ce que dis TCM aussi, c'est peut etre pas vrai
(private joke
)
| Spoiler : Bon anniversaire si TCM dit vrai ^^ |
Message édité par H-hich le 09-01-2007 à 02:04:44
Bon Anniversaire Delph !
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Merci à tous ! merci TCM, whouhou, un topic rien que pour mon anniv
C’était il y a 26 ans en fin de soirée, que j’aperçus de la lumière, j’entendis des cris « allez-y, poussez, ça vient ». Je quittai ce monde d’eau pour entrer dans le monde des terriens humains, moment d’émotion…Ce monde aveuglant de lumière, aseptisé et froid… Tout cela me fit chialer tiens !
J'ai pô vu le temps passer... en même temps je crois être restée perchée à mes 20 ans moi !
TCM tu m'as devancée, j'avais tout préparé ! tant pis !
Delf, Joyeux Anniversaire !!
Fais nous rire encore longtemps sur IDN !!
Merci bien Prunelle ! Un gâteau virtuel trop bon !!!
joyeux anniversaire !
ça va, c'est pas encore ruineux en bougies.....
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Joyeux anniversaire delph64
Joyeux anniversaire !
et bien bon anniversaire.
Comme je ne peux pas faire de cadeaux, je n'ai dans ma hote que des punitions, et bien tu n'auras rien. Mais je comprendrais que tu ne me remercie pas, je ne le ferai pas non plus.
Répondre à pastigo
happy birthday delph!
Idem bonne Annif, pas de vannes pourris sur toi, promis.
Bande de mouton, vous dites tous la même chose !
Mauvais anniversaire ! Je te souhaite une bonne gueule de bois car tu auras vomis sur ton copain/mari/belle-mère/etc. !!!
Mouaahahahahahaha !
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Bon anniv' delph 24 ans c'est jeune
C'est 26 je crois douyazen.
Delph j'ai l'honneur de t'informer que c'est aussi l'anniv de Lara Fabian.
Bon anniversaire comme même
Je sais que c'est 26 ,mais ça se dit pas l'age véritable quand c'est une fille, goujat !
Encore moins quand ça dépasse la trentaine
, hein delf ??
l'âge d'une dame peut-être, mais celui d'une jeune femme on peut se permettre. Et puis 24 ou 26, de toute façon c'est le bel âge!
Joyeux Anniversaire, plein de bonnes choses
Message édité par Mick@IDN le 09-01-2007 à 16:31:33
Je s'avais pas quoi t'offrir ,Delph ,alors j'ai cherché un peu, ça sera: ou des souvenirs ou une découverte.
http://www.dailymotion.com/visited [...] -de-voyage
PS: il est facile à trouver à la vente ou à la location .
Merci à tous ! Tout cela me va vraiment droit au c.. !
Quoi cette vanne pourrie? mais j'adooooore ça moi et en plus je fais ce que je veux maintenant que j'ai 26 ballets...
Je vais la jouer soft ce soir, quelques verres de Mélocoton feront l'affaire, par contre ce WE je ne vais pas me louper je boirai à votre santé ! et biensûr ça se terminera par :
| Citation : une bonne gueule de bois car tu auras vomis sur ton copain/ |
Gnahahaha !!!
Et par contre pour la comparaison, on peut faire encore plus âgé...plus à Joan Baez svp, pour le style au moins merci !
Merci Douyazen, pile poil ! par contre le Che n'avait pas les yeux bleu...toujours aussi chieuse moi, je sais
Message édité par delph64 le 09-01-2007 à 18:58:59
Bon anniversaire, tiens un gateau Tux:
Muchas gracias !
Euh... beh vous vous attendiez à quoi?
| Spoiler : bon anniversaire quand même...Cool c'est le 1er spoiler que je fait, je suis trop content! |
P'tain j'te pensais plus jeune ... Non pas taper !
Bon anniversaire ma grande ! Continue de massacrer les d'jeunz, ils ne demandent que ça !
| Grandefolle a écrit : P'tain j'te pensais plus jeune ... Non pas taper ! |
| Spoiler : And me too |
Alles Gute zum Geburtstag
Feliz cumpleaños
Buon compleanno
Chronia Polla
Happy Birthday
Bref, en français : Joyeux Anniversaire
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
grazie !
y a plus d'annif là
lol
(n'oubliez pas celui de boybad alias sulo le turc)
(joyeux aniiversaire delph désolé du retard lol je viens de m'appercevoir du topic)
Joyeux anniversaire boybad peace à toi et toute ta famille et n'oublie pas de me faire une promo de 10 kebab gratuit.
merci Ahm et vient jouer je vais te décalquer la gueule ds le topic "péter la tronche des autres" !!!
Bon anniversaire delph
EDIT : Hein hein quoi je suis en retard ? Jm'en fous, vous avez bien oublié le mien qui était juste la veille de celui de delph
Message édité par Kenelm le 23-01-2007 à 16:25:17
oh ! c'est trop moignon ! !! 3 ans c'est cool !
| Citation : EDIT : Hein hein quoi je suis en retard ? Jm'en fous, vous avez bien oublié le mien qui était juste la veille de celui de delph |
bon anniv en retard alors Kenelm !!
| Kenelm a écrit : EDIT : Hein hein quoi je suis en retard ? Jm'en fous, vous avez bien oublié le mien qui était juste la veille de celui de delph |
Mon pauvre Kenelm ... Vraiment navré, mais tu as moins d'atouts que delph, donc difficile de s'en souvenir
EDIT : Bonne Anniversaire quand même kenelm, en retard certe, mais il est là
Message édité par RedTux le 23-01-2007 à 21:53:17
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
Bon ben je viens de tomber sur ce topic. Alors je te souhaiterais un bon anniversaire l'année prochaine parce que ca fait un peu tard la. mais bon anniversaire quand même.
(et je precise que quand je daigne souhaiter l'nniversaire d'un membre d'idn, c'est qu'il est quand même un peu moins couillon que la moyenne
Répondre à Figatelu
Eh be, j'espère que tu as apprécié l'honneur que te fait le sieur Figatelu, Kenelm ? Tâche d'en être digne pendant au moins un an
Hein ? Quoi ? C'était le topic de Delph ? Et Figa ne l'a pas citée ?... Rhôôô... ne lui en veut pas Delph : il est corse
Comment ? Il n'a pas précisé si c'était à Kenelm ou à Delph qu'il souhaitera un joyeux anniversaire dans presque douze mois ? ...
à part ça, désolée, Kenelm j'aurais adoré te souhaiter ton anniv avec deux trois 'tits vidéos à pas piquer des vers (me demande plus lesquelles) mais... t'es pas sur le calendrier d'IDN !
Message édité par TCM@IDN le 24-01-2007 à 00:24:03
Je parlais de delph. Je ne connais pas kenelm....
Répondre à Figatelu
C'est bien ce que je pensais malgré la vaine tentative de TCM de me remonter le moral.
Mais c'est pas grave, je vous emmerde !
[#ffffff]Oui je suis de mauvais poil aujourd'hui[/#il_n_y_a_pas_de_message_caché_ici]
Ben voila, je te connais maintenant.
t'as besoin qu'on te remonte le moral ? pas de probeme. J'ai été operé la semaine derniere et j'ai un trou de la taille d'un oeuf dans le dos. Parait que ca va mettre 2 ou 3 mois pour cicatriser. Tous les matins, un infirmier vient m'elever la bourre de compresse qu'il a mis la veille a l'interieur. Et tous les matins, il dit "ca suhinte encore", puis il dit "serrez les dents, je vais vous faire un peu mal" etc... Puis, quand il se casse il me souhaite une bonne journée et il me dit " a demain".
Tu comprendras que dans ces conditions, j'ai pas trop envie de remonter le moral de quiquonque...
Répondre à Figatelu
Hola Figa, tu es sérieux là ? Ben m** alors... Bon courage le Corse
ps : et pour Kenelm, t'inquiète, il a un humour et des humeurs intermédiaires entre Kleuck et Vinz
Elle a tenté de me remonter le moral, mais c'est pas pour autant que j'en ai besoin. J'ai moi même une vie bien à chier, et parvenir à me remonter le moral relèverait de l'exploit. C'est donc plutôt inutile de d'essayer.
Enfin bon, de voir que je suis pas le seul à avoir une vie de merde, ça me remonte pas le moral, mais disons que je me sens moins seul dans mon désespoir perpétuel.
Enfin bon courage pour la suite de ton calvaire.
Message édité par Kenelm le 24-01-2007 à 10:05:14
Ouais merci. Je pense que je vais me piquer a la mophine, ou alors, je vais faire une cure de sommeil o je sais pas quoi...
Mais non, faut pas se plaindre et regarder le malheur des autres en se disant que c'eut pu etre pire...
Répondre à Figatelu
Allez les mecs, comme on dit "la vie est un tango", bien qu'elle soit plus noire que rose... oh et après tout je m'en fous j'adore le noir
courage figa !
PS: pas con ce truc ...
Répondre à Dafen@IDN
Bonne anniverssaire Delph !!!
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33
| Dafen@IDN a écrit :
|
pourquoi tu m'as collé Jam, dafen?
j'ai dit de la merde? hein, hein?
Il y a 178 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.