Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Delph64] C'est ton tour !

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci à tous ! merci TCM, whouhou, un topic rien que pour mon anniv

C’était il y a 26 ans en fin de soirée, que j’aperçus de la lumière, j’entendis des cris « allez-y, poussez, ça vient ». Je quittai ce monde d’eau pour entrer dans le monde des terriens humains, moment d’émotion…Ce monde aveuglant de lumière, aseptisé et froid… Tout cela me fit chialer tiens !

J'ai pô vu le temps passer... en même temps je crois être restée perchée à mes 20 ans moi !

Merci à tous ! Tout cela me va vraiment droit au c.. !

Quoi cette vanne pourrie? mais j'adooooore ça moi et en plus je fais ce que je veux maintenant que j'ai 26 ballets...

Je vais la jouer soft ce soir, quelques verres de Mélocoton feront l'affaire, par contre ce WE je ne vais pas me louper je boirai à votre santé ! et biensûr ça se terminera par :

Citation :
une bonne gueule de bois car tu auras vomis sur ton copain/mari/sa famille entière!!!

Gnahahaha !!!

Et par contre pour la comparaison, on peut faire encore plus âgé...plus à Joan Baez svp, pour le style au moins merci !

Merci Douyazen, pile poil ! par contre le Che n'avait pas les yeux bleu...toujours aussi chieuse moi, je sais

Anonyme a dit :
P'tain j'te pensais plus jeune ... Non pas taper !

:lol: 

Spoiler
And me too

Alles Gute zum Geburtstag

Feliz cumpleaños

Buon compleanno

Chronia Polla

Happy Birthday

Bref, en français : Joyeux Anniversaire :) 

y a plus d'annif là
lol
(n'oubliez pas celui de boybad alias sulo le turc)
(joyeux aniiversaire delph désolé du retard lol je viens de m'appercevoir du topic)
Joyeux anniversaire boybad peace à toi et toute ta famille et n'oublie pas de me faire une promo de 10 kebab gratuit.

Kenelm a dit :
EDIT : Hein hein quoi je suis en retard ? Jm'en fous, vous avez bien oublié le mien qui était juste la veille de celui de delph :p 

Mon pauvre Kenelm ... Vraiment navré, mais tu as moins d'atouts que delph, donc difficile de s'en souvenir :lol:  :pt1cable: 

EDIT : Bonne Anniversaire quand même kenelm, en retard certe, mais il est là :) 

Bon ben je viens de tomber sur ce topic. Alors je te souhaiterais un bon anniversaire l'année prochaine parce que ca fait un peu tard la. mais bon anniversaire quand même.

(et je precise que quand je daigne souhaiter l'nniversaire d'un membre d'idn, c'est qu'il est quand même un peu moins couillon que la moyenne

Eh be, j'espère que tu as apprécié l'honneur que te fait le sieur Figatelu, Kenelm ? Tâche d'en être digne pendant au moins un an :ange: 

Hein ? Quoi ? C'était le topic de Delph ? Et Figa ne l'a pas citée ?... Rhôôô... ne lui en veut pas Delph : il est corse :p 

Comment ? Il n'a pas précisé si c'était à Kenelm ou à Delph qu'il souhaitera un joyeux anniversaire dans presque douze mois ? ...
à part ça, désolée, Kenelm j'aurais adoré te souhaiter ton anniv avec deux trois 'tits vidéos à pas piquer des vers (me demande plus lesquelles) mais... t'es pas sur le calendrier d'IDN !

C'est bien ce que je pensais malgré la vaine tentative de TCM de me remonter le moral.
Mais c'est pas grave, je vous emmerde ! :p 

[#ffffff]Oui je suis de mauvais poil aujourd'hui[/#il_n_y_a_pas_de_message_caché_ici]

Ben voila, je te connais maintenant.
t'as besoin qu'on te remonte le moral ? pas de probeme. J'ai été operé la semaine derniere et j'ai un trou de la taille d'un oeuf dans le dos. Parait que ca va mettre 2 ou 3 mois pour cicatriser. Tous les matins, un infirmier vient m'elever la bourre de compresse qu'il a mis la veille a l'interieur. Et tous les matins, il dit "ca suhinte encore", puis il dit "serrez les dents, je vais vous faire un peu mal" etc... Puis, quand il se casse il me souhaite une bonne journée et il me dit " a demain".

Tu comprendras que dans ces conditions, j'ai pas trop envie de remonter le moral de quiquonque...

Elle a tenté de me remonter le moral, mais c'est pas pour autant que j'en ai besoin. J'ai moi même une vie bien à chier, et parvenir à me remonter le moral relèverait de l'exploit. C'est donc plutôt inutile de d'essayer.

Enfin bon, de voir que je suis pas le seul à avoir une vie de merde, ça me remonte pas le moral, mais disons que je me sens moins seul dans mon désespoir perpétuel.

Enfin bon courage pour la suite de ton calvaire.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde