Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > je veu dire que je l'aime mai c complexe

je veu dire que je l'aime mai c complexe

Forum Santé / Amour : je veu dire que je l'aime mai c complexe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila cela fai deu ans que je connai on super proche mai je voudrai mai j'aurai tro peur de cassé notre amitié et subir un échec pour me sentir mal et perdre confiance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La vache!!! en te lisant, on dirait que t'as pondu ton post sans prendre le temps de respirer...comment tu fais?...ben qu'est ce que t'as? t'es tout bleu...

Répondre à LaMoufetteEnColere

non c mai c urgent je bession rapidement

Répondre à molluck

J'espère que tu vas pas lui demander comme tu écrit, autrement ça va pas le faire...

Répondre à ludoaliaswilly

non mai j'ai bession de conseil je sui stréssé c une amie a qui je tien

Répondre à molluck

Deja on commence ses posts par "bonjour a tous" voila ca c'est fait...

L'amitié homme/femme: vaste connerie! j'y crois pas un seul instant, si vous vous entendez si bien, c'est que forcement, il se passe quelque chose d'un peu plus fort que l'amitié mais qui ne ressemble pas vraiment a de l'amour...deux ans, c'est long, tu devrais savoir si il (ou elle) a envie d'un peu plus

------------------------------ Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.

alors que doi je faire? stp

Répondre à molluck

Tu veux sortir avec mais t'ose pas c'est ça ?
T'as quel âge ?

17 ans j'ose pa car je tien a préservé notre amitié

Répondre à molluck

Faire un choix, c'est renoncer

Faut guetter les petites phrases, les p'tits trucs qui veulent dire beaucoup sans vraiment les dire...ou alors attendre que ca vienne d'elle...ou alors, y aller franco a la bourrin au risque de te prendre une veste...ts ts ts, c'est compliqué tout ca hein, p'tit gars? faut faire un choix mon pote, mais je peux pas decider a ta place...

------------------------------ Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.

ok c sympa j'apprécie je penserai a ce que vous m'avez dit

Répondre à molluck

Bon ben si t'oses pas on peut pas le faire pour toi.
Fonce !!!

ca se dit pas ..veut tu sortir avec moi?
un jour quand tu lui parlera tu lui di je tien trop a toi et tu la fixe et t'y va la tu l'embrasse....en attendant sa reaction..

Répondre à kur2

c'est complex ou t'es complexé?

Répondre à Anonyme

molluck a écrit :

non mai j'ai bession de conseil je sui stréssé c une amie a qui je tien

Tu serais pas clark kent amoureux de lana lang des fois??

Répondre à dbland
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > je veu dire que je l'aime mai c complexe
Aller à :

Il y a 2184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens