Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : occident et orient
|
|
qu'est ce l'humanité ?
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut à tous je voulais créer un topic qui soit un terrain de discusion entre occidentaux et orientaux pour parler des politiques actuelles et des conflits mais cela biensûr en démocratie et tolérence aucun juron n'est accépté |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations
|
Pas de juron ?!? merde alors, ça fait chier, on pourras pas débattre bordel de merde !
|
|
qu'est ce l'humanité ?
Plus d'informations
|
Parlons juste de ce qui se passe en iraq et liban et du terrorisme
|
|
Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations
|
Bien sur que oui les jurons sont obligatoire pour débattre sinon comment imposer sa vision sans un petit : "Mais ta gueule Toi ! c'est moi qui a raison, les pâtes sont meilleures avec du beure salé !"
|
|
qu'est ce l'humanité ?
Plus d'informations
|
ok |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Un topic sur le moyen-orient par toujours en couilles --------------- Si tu sais aide, si tu ne sais pas demande. |
|
Ainsi un grand philosophe s'éteint tout comme les
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
bon peace and love je me retiens. Je ne veux pas d'averto. --------------- Si tu sais aide, si tu ne sais pas demande. |
|
Born and Die
Plus d'informations
|
Message édité par evil-king le 13-09-2006 à 20:34:34 --------------- **J'ai traversé les mers et les océans avec les ailes de la victoire en tenant dans ma main de fer le glaive de la vengeance** |
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
des topics sur le sujet existent déjà à foison ; je clos |
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Ce sujet a été réouvert par Sam85 --------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev