Bonjour les gens.
J'invite ceux qui ont ce problème d'avatar qui change tout seul de venir me raconter la chose sur ce topic. Est ce que ça vous arrive souvent ? Dans quelles conditions ? Merci de bien me préciser le truc.
Ceux à qui ça n'arrive pas sont priés de se taire
Merciiii
Oui bonjour et bonne année.
Bah, desfois (c'est pas souvent) mon avatar change tout seul méme quand je ne fais rien (c'est à dire, que je ne vais pas sur IDN pendant un bout de temps).
Peut-étre quelque temps apès que j'ai changé mon avatar.
Je ne connais pas les avatars et il ne s'envont pas tout seuls.
Par contre ucun probléme lorsque je change mon image moi-même.
Si je trouve autre chose qui est lié aux avatars je vous tiendrai au courant.
Message édité par alexis10 le 09-01-2007 à 12:39:53
moi les fois ou ca m'est arrive, c'est: apres le passage a la V2 (normal je suppose pour ca..)
quand j'ai voulu changer d'avatar pour noel: j'ai uploader un nouvel avatar et il a jamais pris: il est partis comme ca, remplace de facon inattendue et aleatoire (de mon point de vue) entre differentes connections (pas systematiquement non plus ! )
ensuite, j'ai reuploader mon avatar normal et plus aucun probleme...
En fait pour compléter la question de Goop, je dirais que si ça arrive à quelqu'un, qu'il ne fasse rien pour le remettre et qu'il poste ici même, je me met une alerte sur le topic pour suivre ce souci.
Moi.
Ca a du arriver pfiou... 10 fois au moins ? xD
Mais en faisant rien de spécial, même sans être co sur le forum en fait.
Message édité par philippe021 le 08-01-2007 à 19:38:22
Idem
Ca m'est arrivé une seule fois, une fois que je me suis identifié : pouf ! j'avais une paire de seins comme avatar
J'vais pas dire que j'était pas content mais bon... (en fait je sais plus vraiment ce que c'était
)
Ensuite j'l'ai rechangé avec une image à moi et depuis aucun problème. Ca a dû se passer il y a 3, 4 semaines.
Aucun problème de mon coté non plus !
Moi ca m'est arrivé une disaine de fois
Et a cahque fois j'ai reuploadé mon image, je l'ai remise il y a trois jours, ca a l'air de tenir.
Répondre à Hrusdik
Il y a 1700 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.