line rider
Forum Autres genres : line rider
Voila le nom du jeu est dans le titre : linerider.fr c'est un ti flash super sympa et a tester absolument !
A oui je dois faire tourner ce blog absolument et comme il n'y a pas de topic "humou" je vs l'ajoute la :florianselvage.skyblog.com frenchement au takééééé vs aller voir lisez bien tout, lachez lui des com bref amusez vous ( c'est pas un fake)
| Citation : A oui je dois faire tourner ce blog absolument et comme il n'y a pas de topic "humou" je vs l'ajoute la :florianselvage.skyblog.com frenchement au takééééé vs aller voir lisez bien tout, lachez lui des com bref amusez vous ( c'est pas un fake) |
En plus du fait que c'est pas la bonne section du forum et que la pub pour les skymerde est interdite...
c'est salaud de se foutre de la gueule d'un petit jeune de la campagne qui decouvre internet! ...il a fait ses deux pages de blog, il a mis des tofs de lamas et a compris comment "reverser" les couleurs sous photoshop, et en plus, il fait pas trop de fautes d'orthographe. (compare aux autre utilisateurs "confirmes" de skymerde!)
maintenant, que le contenu de son blog soit a chier, c'est pas nouveau! ...c'est comme 99% des skyblogs!
et puis il a patience d'uploader les tofs avec un 56k... moi, ca fait longtemps que j'aurais lache l'affaire!
du coup, ca donne pas envie d'aller tester ton jeu flash...
bref,
sur toute la ligne!
EDIT:
Moi aussi j'ai decouvert un skyblog trop marrant les gars! insomniaxx.skyblog.com
serieux, le mec qui se la pete "yeah les gars, je suis trooooop style quoi! eeeeeeaaaaaaah" et qui enchaine avec des photos en ascii trop bidon genre "waaaaaaaw moi je sais utiliser photoshop quoiiiiiii! eeeeeaaaaaah"et qui se croit oblige de montrer des tof de sa blondasse a la terre entiere! en plus il ecrit comme un pied!
allez-y faire un tour! c'est a mourir de rire! ...et "lachez-lui des comz!"
Message édité par atryu le 08-02-2007 à 08:33:30
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
| Citation : et "lachez-lui des comz!" |
T'es fou, faut créer un skymerde pour faire ça.
Sinon, un beau champion ce insomniaxx :
| Citation : Un mec o také avec ki on pe rien fer dotre ke rigolé !!! a ui et du lancé de sac lol
|
Voilà ça c'est de l'ecriture skymerde.
[edit] perso, ceux que je prefere, ce sont les blog genre LamisSdu, comme celui là : http://lamissdu06410.skyblog.com/
Message édité par farfadet_1er le 08-02-2007 à 11:11:35
Vous savez quoi ?
je vous emmerde !
Ben alors? c'est quoi ca?!?!?
On a eu un petit accident de contraception a 13ans ou on va trop souvent au McDo!
hehe!
héhé ^^
| Citation : Vous savez quoi ? je vous emmerde !
|
Merci
nn nn il vaut mieu arreter la surtt qu'un jour je risque de la voir la fille de biot la dc voila quoi lol topic inutile je sais je suis fautif ...
bah au moins, t'avoue...
c'est rare! alors essaye juste d'eviter le SMS, et on te pardonne!
Allez sur skyburk dans la catégorie boulet c'est trop top !!
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74
Il y a 2182 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.