HELP PROBLEME TRES URGENT SVP HEEELP !! - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : HELP PROBLEME TRES URGENT SVP HEEELP !!

Passioné d'informatique
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
j'ai norton internet security, et je voudrais le désinstaller.
Je sais bien qu'y faut faire des truc spéciaux pour le désinstaller, mais je connais pas les manipulations à faire...

Pourriez-vous m'aider ?
merci beaucoup d'avance!!!!!!!!!

Message édité par mexson le 11-08-2006 à 20:19:14

---------------
Mexson

Avant de vous plaidre parce que vous ne pouvez pas faire quelque chose, verifiez d'abord que si vous pouviez faire cette chose, elle serait techniquement possible.
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : Helper
Plus d'informations
Passioné d'informatique
Plus d'informations

je sais pas, surement....
Je vais essayer...

Je tiens au courant !

merci

---------------
Mexson

Avant de vous plaidre parce que vous ne pouvez pas faire quelque chose, verifiez d'abord que si vous pouviez faire cette chose, elle serait techniquement possible.
Passioné d'informatique
Plus d'informations

HELP!

J'ai installé les outil de désinstallations de norton, mais au deuxiemme outil il me dite: veuille désinstaller DelrinaFax (ou symantec winfax pro, je sais plus) Basic Edition dans ajout/suppression de programmes pour continuer.

Mais il est pas ds ajout suppression de programme !!
Comment dois-je faire pour le désinstaller ?
help pour le moment je suis sans antivirus !!!

merci beaucoup d'avannnnnce !!!!!!!!!!!

Message édité par mexson le 11-08-2006 à 20:19:32

---------------
Mexson

Passioné d'informatique
Plus d'informations

Up !!

svp j'ai maintenant avast, mais j'ai toujours des fragments de norton! adez-moi ( voir mess ci dessus) !

merci beaucoup d'avance !!!

---------------
Mexson

Passioné d'informatique
Plus d'informations

Merci, mais y me reste l'histoire du fax je sais pas quoi... tant-pis.

merci !

---------------
Mexson

FORUM Infos-du-Net » Sécurité - Virus » HELP PROBLEME TRES URGENT SVP HEEELP !!

Aller à :

Liens