Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme geforce fx 5200
Mot :    Pseudo :           
 

J'ai un athlon XP3000+
carte mere chaintek 7vil4
chipset via apollo KT400 A
256mo PC 2700 elixir
carte graphique nvidia fx 5200

Je sais pas si le probleme vient de la carte mere ou de la carte graphique?

J'ai installé le logiciel aida32. Dans la rubrique carte mere et puis chipset la fonction AGP n'était pas activé.
J'ai donc installé le "service pack de Via " version 2.2 et j'ai installé la derniere version du driver de nvida.

Mais voila maintenant la fonction AGP est activé mais je n'arrive plus a jouer ( y a des bugs d'affichage)
Les images sont deformées, le son decallé, certains jeux (medal of honor) ne veulent plus se lancer.....


P.S : j'ai remis mes ancien driver mais le probleme persite toujours!!!!!!!!!!! :evil:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, fait une restauration du système, tu vera bien.

Alexis

Répondre à Alexis@IDN

Je ne sais plus comment on fait??

J'avais deja eu se probleme et apres avoir formater tous est rentré dans l'ordre.

Dans le gestionnaire de peripheriques j'ai remarqué que la carte graphique est placé sur le bus "PCI" :-o

Alors que normalement il est sur le port agp (cé ce qu'il a marqué sur la boite)!!

Répondre à zouloufred

Je ne sais plus comment utiliser le systeme de restauration ?? :-(

Mais j'ai deja eu se probleme, en formatant tout est redevenu normale. Je vaut pas formater mon disque tous les mois !!!!

J'ai remarqué que dans le gestionnaire de periphérique il est marqué que ma carte graphique est placé sur le port PCI ! :-o Alors que normalement elle est installé sur le port AGP (cé ce qu'il y a de marqué sur la boite)

P.S : J'ai quelques problemes pour poster sur le forum cé pour ca que j'ai mis un peu de temps a te repondre :-?

Répondre à zouloufred

démarrer/programmes/outils système/restauration système

tu choisis "restaurer" et une date antérieure au pb

Répondre à Anonyme

Moi j'ai un problème avec la même carte je n'arrive pas à jouer à danw of war avec car au bout de 5 minutes de jeu c'est comme si plusieurs images se superpose et je ne vois plus rien quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème ? :-o

Répondre à tearoa

souvent le probleme vient de directx fais un diagnostic direct x et ensuite met ta version a jour e refait un diag en general ca suffit.
reinitialise aussi les reglages par defaut de ta carte.

Répondre à peponne@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme geforce fx 5200
Aller à :

Il y a 1039 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens