formatage de clé mp3 Dernière réponse : 12 Août 2006 01:14 dans Matériel informatique asempia 9 Août 2006 21:49:12 Bonjour, en instalant windows xp jai suprimé la partition de mon lecteur mp3 sans le vouloir. le probleme actuel es que je ne peu plus lutiliser il me dit "erreur de disque" jai tenter de le formater mais il me dit qu'il es proteger en ecriture alor qu'il n'y a pas de bouton "hold" existe t'il un moyen ou logiciel de passer la protection? merci d'avance de votre reponce. Autres pages sur : formatage cle mp3 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à asempia Lassé par la pub ? Créez un compte debutant22 11 Août 2006 23:16:52 slt essaye avec partition magique | Alerter Répondre à debutant22 kaylo 12 Août 2006 01:14:24 ou alors gparted live cd | Alerter Répondre à kaylo Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>formatage de clé mp3> Contenus similaires : Tags : formatage
asempia 9 Août 2006 21:49:12 Bonjour, en instalant windows xp jai suprimé la partition de mon lecteur mp3 sans le vouloir. le probleme actuel es que je ne peu plus lutiliser il me dit "erreur de disque" jai tenter de le formater mais il me dit qu'il es proteger en ecriture alor qu'il n'y a pas de bouton "hold" existe t'il un moyen ou logiciel de passer la protection? merci d'avance de votre reponce. Autres pages sur : formatage cle mp3 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à asempia