je kife tro une meuf dan mon taf
Forum Santé / Amour : je kife tro une meuf dan mon taf
Alor voila, je kife tro une meuf dan mon taf, mé on diré qu'elle et inaccecible. j'émeré tro l'acosté come une star, mé j'sui moche pour de vré. Vous coryé que avec de l'umour et si je suis tro tigent avec elle j'ai une petite chance ?
Message édité par mauriiiice le 01-09-2006 à 21:28:55
je pense que dans un premier temps, tu devrais essayer de bien parler.
ce n'est pas comme ca que l'on parle aux filles.
ensuite tout dépend de la fille, si tu crois qu'elle a de l'humour vas-y.
mais observe la d'abord, tu apprendra beaucoup de choses sur cette personne. (sans pour autant la harceler et etre désobligeant vis a vis d'elle, reste discret)
non je ne sui pas d'accord
il ne faut pas abandonner c nul
sinon tout le monde seraient des perdants
ha oui j'ai oublié de dire que elle parle pas bi1 le francé. je sé pa si elle compren l'umour.
mec ta meuf l m pas lé bouffon, si t cheum ta aucune chance ou bi1 tu la pécho dan le noir.
Non, bon plus sérieusement, il faut commencer par écrire correctement t'auras 10 points en plus. Surtout que si elle parle pas très bien le français elle aura du mal à comprendre tes blagues...
Sérieux tu bosses toi ? purée j'imagine trop la lettre de motiv
"
mIstére Snoopy
Idn.com
objé : cherch' du mail
Salu
jé vu sur le net ke tu cherchai qql, sé tro for, je cherch ossi.
Jé pa fé de CV, mé jé le Beps' don c cool
jte pri de prendr mes considairassion lé plu tigen, mister dé-R-hach."
| farfadet_1er a écrit : Sérieux tu bosses toi ? purée j'imagine trop la lettre de motiv
|
Oé tro tigent farfadet
Répondre à romainb_idn@idn
wesh ! la forme ? bien ? tranquil ? sa se passe ? wesh ?
wesh couz'1, ds la life fo pas ktéhiste ta vu ...
t'arriva nana, tu dis "mademoiselle avec les joli vetement, jpe t'invité a coment dire, tu vois quoi ?" non ms tkt casquette, y a pa de souci avec moi sa roule ta vu ! un probleme, j'assure la life et jte donne un seilcon en lousdé !
arreté de vous moqué, vous médez pa baucoup la...
bah essai de mieux la connaitre en l'invitant a sortir ou des choses comme ca...paris ne s'est pas fait en un jour !
la gentilesse et l'humour, c'est important mais sa suffit pas malheureusement, puis ca dépend des filles !
apres tu dis t'es moche mais on l'est tous ! certain plus que d'autre et encore ! peut etre te trouve t elle a son gout !
toute facon faut avancer, lui faire savoir que t'existe, puis si tu te prend un rateau, qu'est ce que sa peut bien faire ? au moins t'aura tenter ta chance !
fonce ...
Tu peux toujour la droguer, un peu de GHB et zou, l'affaire est dans le sac.
tjr il y l'espoire, aller fonce
wai on dirai pas mais je suis kan meme timide, cé pa facil vous savé !
Sinon tu peux ouvrir un autre topic pour demander comment oublier une fille, on dirait que tu n'as que des problèmes... Et ça ne peut pas s'arranger ton orthographe ?
tu poses le dernier Nokia sur son chemin (tu sais, le tout dernier sorti, il est tellement petit que tu peux photographier ton rectum). Attirée par sa ligne design et futuriste, il ne te reste plus qu'a l'attraper a l'aide d'un objet contandant: batte, courgette geante, piano, Bernard Menez...Que sais-je ?...
cé vré que elle est grande. mé je croi pa que sa marchera 7 astuse.
Attend, bien sur que ça marcheras, tu t'ais jamais pris un coup de Bernard Menez toi ....
C'est pas possible c'est un fake ce gars là!!!
Il écrit comme une merde et vous dites rien ! Mais qu'est ce que vous foutez bordel !!!
mrsnoopy arrête de nous souler avec tes phrases nazes de djeun's-boutonneux-éjaculateurs-précoces.
Peut être que si tu avais une once de respect vis à vis de nous, tu ferai en sorte que l'on te comprenne.
Première et dernière sommation vas lire les règles de ce forum et édite ton post écrit en français acceptable (j'ose même plus exiger du français correct).
Si t'es pas content de l'accueil c'est pareil.
| Citation : mrsnoopy arrête de nous souler avec tes phrases nazes de djeun's-boutonneux-éjaculateurs-précoces. |
La réplique du Mois !
Bon dieu, Newt !!! Par la malepeste, tu dis vrai !!! et moi qui me fatiguais à sortir des phrases un tant soit peu ciselées ! on finit par ne plus se rendre compte qu'on lit du phonéticobranleur...
MAIS BORDEL TU VAS FAIRE DES PHRASES CORRECTES OU QUOI MERDE A LA FIN C'EST QUOI TON PROB....pardon...c'est quoi ton problème déja? avec tout ça j'ai oublié le sujet du post.
| newt a écrit :
|
Désolé, je m'appliquerai alors, mais ça prend plus de temps et c'est chiant. D'ailleurs au passage on écrit apparemment "de nous saouler" ou"de nous soûler"
ca se voyait que c'était de la mytho-exageration
blabla
blabla
ah un malade atteint de blablatage !
blabla ?
Bla ?
bla bla??
blabla
moi jte conseil un truc, achete toi une golf 3 et met du son ! du bon rap qui tape bien, ta vu ? tachete des chaines en or et des lunettes de kéké.
et quand elle sort du taf, tu passe devant avec ta caisse, et tu lui dit :
"t'es bien charmante" !
la sur elle va te tomber dans les bras
si elle se casse, n'oublie surtout pas de la traiter de s*l*pe
Message édité par Anonyme le 31-08-2006 à 16:20:39
blablabla
| Citation : mé j'sui moche pour de vré. |
Une photo! une photo! une photo!
p.s. c'est d'un con le systeme des "blabla"... ca fait des freeposts automatiques par la faute des modos!
Bon et bien pour le blablateur kikooleur, tu n'as aucune chance... voilà c'est tout.
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
| atryu a écrit :
|
Imagine, le mec doit ecrire sur le forum le code secret qui peut sauver la vie de ton enfant :
"Vite donne moi le code pour le vaccin Jack"
"blabla"
"Te fous pas de ma gueule Jack, mon fils va mourir"
"BLA ! BLA !"
"Nooooooooooooo Tiiiiiiiiiimyyyyyyyyyyyyyy, jack tu es un homme mort !"
"BLaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!"
Et voilà encore un enfant de plus.
| chikome a écrit : Bon et bien pour le blablateur kikooleur, tu n'as aucune chance... voilà c'est tout. |
je mété fé punir par les modo. tou ce ke G kri ce transforme en blabla.
C po juste !
| mrsnoopy a écrit : je mété fé punir par les modo. tou ce ke G kri ce transforme en blabla.
|
Non sérieux! à la façon dont tu continues de kikooler ça va encore t'arriver, bien que je pense aussi que ça doit être un fake.
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
| chikome a écrit : Non sérieux! à la façon dont tu continues de kikooler ça va encore t'arriver, bien que je pense aussi que ça doit être un fake. |
dsolé, mais cé vré et sa me pose toujour des problems. D'ayeur, je remerci ce ki m'éde et je suis un peu faché de ce ki me croit pas.
Youhou MrSnoopy => pas de SMS, ecrit dans un français correcte sinon tu vas te retrouver en mode "Blabla".
Ya des regles bordel, c'est pas compliqué
@Farfharry : t'as tes règles?!!!!
Tu veux un tampon? Promis c'est pas mon super Hammer
Je le répéte on ne pourrit pas un topic en répétant 50 fois "pas de langage SMS", de plus qu'il a essayé de faire un effort. Donc, Ok il écrit en langage sms, si vous aussi suiviez le réglement :
> on alerte les modérateurs, et on les laisse faire leur travail.
En plus je vous ai déjà expliqué que pourir un topic, pour les membres qui le visite après pour suivre l'histoire, ce n'est pas agréable (autant que son écriture sms) donc c'est kif kif !
Puis il est pas méchant Snoopy, il demande de l'aide et voyez comment vous le traitez !
j'suis déçue
je pensais que notre communauté s'aidait les uns des autres.
Message édité par xtelle le 08-09-2006 à 11:28:49
je suis décue aussi ....
| Citation : Puis il est pas méchant Snoopy, il demande de l'aide et voyez comment vous le traitez ! j'suis déçue je pensais que notre communauté s'aidait les uns des autres.
|
Excuse nous, mais quand quelqu'un vient nous poser son probleme et que son message est correctement ecrit (c'est tout con, il juste lu les regle) on repond sérieusement.
Mais quand déjà le titre c'est "Dsl Mdr jKiff GraV 1 Meuf looool" (donc total irrespect des regles et des Idnautes) il n'y a AUCUNES raisons que l'on fasse un effort, si le mec à la base il n'en fait pas et encore quand ce n'est un branleur de 12 ans.
Alors faut pas croire qu'on est des raclures non plus.
Dans Santé/amour on se marre bien, on deconne beaucoup mais on sait aussi etre serieux et répondre correctement.
PS : je pense pas que tu viens souvent ici Xtell pour dire ça.
justement les peu de fois ou je viens ça se passe comme ça, moi je suis pour un langage correct, au contraire, je demande que ça, mais ce que je suis contre c'est de voir un tel topic avec des messages limites insultants, si quelqu'un vennait à votre rencontre dans la vrai vie vous ne l'acceuillerez pas comme ça. Ce qu'il faut faire dans ses cas là, si le message donne pas envie de répondre, c'est de ne pas y répondre, tout simplement, et par la suite d'alerter un modérateur
Ce modérateur sera charger :
1 - si c'est une première fois, de lui faire comprendre les regles et de lui expliquer pourquoi sur un forum on ne peut écrire comme sur un telephone.
2- si c'est à répétition, de fermer son topic et de le sanctionner.
Je suis sure que vous comprennez ça
Mais si on y répond pas, on se gache un plaisir sadique à se moquer des kikooleur hein ! et apres qu'est qui nous reste : le forum jeux video ?
Mais ce n'est pas assez pour assouvir notre soif de bataille anti-sms-kikoleur.
Plus sérieusement Xtell, on a, a de nombreuse reprise alerter et/ou prevenu les Idnautes responsable d'un langage SMS, mais crois moi, à chaque fois ça n'as servit à rien.
Mais pour faire plaisir à la dame D'IDN, refrenons nos ardeur anti - branleur et prenons des pincettes.
Il y a 1872 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.