Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

nom de domaine

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Même sans avoir le temps, tu peux quand même faire des efforts... Tu vas pas me dire qu'il te faut plus de temps pour écrire "c'est" a la place de "c" ou "que" a la place de "k". Faut arrêter de déconner un peu les gars...

G_fred a dit :
et toi tu fais la police arreter 1peu j te conseil te prendre l aire sa va te faire du bien car j voi ke tu force 1 peu tro o toilette

Whaou et toi dis moi t'as quel age ? 10-11 ans ? Pitoyable :pfff: 
Expert Programmation

Gfred, si tu veux une réponse tu écris de facon correcte afin que tout le monde comprenne, c'est cité dans les regles du site meme, on ne l'a pas inventé, alors soit tu fais un effort, soi tu t'abstient, tu ne nous manqueras pas.

Salut,

Je veux pas te faire la morale, mais on doit deviner chaque mot de ton premier post, et une fois qu'on a tous dechiffré, on comprends rien: tu nous dit que tu a changé d'hebergeur, mais on sais pas le quel tavais avant, et le nouveau... on sais rien a part que tu recois pas un mail d'hebergeur ;) 

Fin pour t'aider,je pense qu'il vaudrait mieux les contacter eux ...

G_fred a dit :
slt

c pas la peine de mettre les accents sur les E et de faire celui ki connais le francais paske moi j ai pas le temps a etre coller devant l ordi toute la journee mais bon je t en veu pas

Malin va... suis d'accord qui faut pas mettre les accent sur les E ( d'ailleur je les met pas), mais si yavais que ça ...

Et je crois que c'est pas vraiment toi qui doit le pardonner ... mais plutôt lui ...

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde