nom de domaine
Dernière réponse : dans Programmation
slt a tous
voila j ai changer le nom de domaine de mon site en me disant k ils m enveront 1mail et je l es toujours pas recu donc sa ne marche pas savez vous combien de temps faudrait il attendre?
Mersi d avance
voila j ai changer le nom de domaine de mon site en me disant k ils m enveront 1mail et je l es toujours pas recu donc sa ne marche pas savez vous combien de temps faudrait il attendre?
Mersi d avance
Autres pages sur : nom domaine
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bon j'ai testé le service. J'attends de voir la réponse. En attendant si le temps presse tu peux toujours aller sur www.new.fr Un service de redirection rapide, gratuit et sans pub tres professionel avec une super assistance. N'hesite pas
Salut,
Je veux pas te faire la morale, mais on doit deviner chaque mot de ton premier post, et une fois qu'on a tous dechiffré, on comprends rien: tu nous dit que tu a changé d'hebergeur, mais on sais pas le quel tavais avant, et le nouveau... on sais rien a part que tu recois pas un mail d'hebergeur
Fin pour t'aider,je pense qu'il vaudrait mieux les contacter eux ...
Je veux pas te faire la morale, mais on doit deviner chaque mot de ton premier post, et une fois qu'on a tous dechiffré, on comprends rien: tu nous dit que tu a changé d'hebergeur, mais on sais pas le quel tavais avant, et le nouveau... on sais rien a part que tu recois pas un mail d'hebergeur
Fin pour t'aider,je pense qu'il vaudrait mieux les contacter eux ...
G_fred a dit :
slt c pas la peine de mettre les accents sur les E et de faire celui ki connais le francais paske moi j ai pas le temps a etre coller devant l ordi toute la journee mais bon je t en veu pas
Malin va... suis d'accord qui faut pas mettre les accent sur les E ( d'ailleur je les met pas), mais si yavais que ça ...
Et je crois que c'est pas vraiment toi qui doit le pardonner ... mais plutôt lui ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumHebergeur ovh nom de domaine autre
- ForumNom de domaine nom propre
- ForumRedirection nom de domaine vers sous domaine
- ForumNom de domaine gratuit avec publicité
- ForumCreer un serveur avec nom de domaine
- ForumNom de domaine creation plusieurs emails
- ForumAchat d'un nom de domaine.
- solutionsNom de domaine mail
- solutionsNom de domaine