Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > passerelle hors ligne ??

passerelle hors ligne ??

Forum Accès Internet & Réseaux : passerelle hors ligne ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello..

j'ai un problème et c'est venu d'un coup... :??:

j'été sur msn et tout d'un coup sa me déconecte et internet marche plus j'ai plus de conextion jai regarder sur l'etat de ma conexion j'ai meme fais réparation mais la conexion elle revien parfoi au bout de 1 minutes et 5 minutes plus tard ou 2 ou 3h sa dépend sa recomence et parfois sa dois vraiment attendre longtemp pour que internet et msn revienne !! et sous msn ils me disent que ma passerelle est hors ligne.. je comprend aps.. surtout que c'est venu d'un coup.. je sais pas quoi faire j'ai chercher sur le net mais je trouve rien :( si vous pouvez m'aider ... :S merci d'avance..

------------------------------ arley
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon tu nhe la pas dit mais tu est ché wanadoo toi non?
Parse que si c'est le cas tu doit etre le 800000 a avoir eu se probleme (moi par exemple)

Répondre à genius14

.

Message édité par loveur-66 le 11-08-2006 à 01:10:32
Répondre à loveur-66

non je suis pas chez wanadoo jai le cable epi c'est les service industriel de la ville je c'est pas.. :(

Répondre à loveur-66
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > passerelle hors ligne ??
Aller à :

Il y a 2320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens