Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pilote de chasse avec prépa - Page 2

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Salut je m'appelle Florian et je suis un élève de 1er S.
Si j'ai bien compris, il faut faire 45 secondes au 200 mètre et ça pendant 3 kilomètre ? :sweat: 
Quel est la taille maximum pour être admit ?
Merci d'avance pour les réponses. :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour moi je m'appelle Lucie, j'ai 16 ans, je suis en 1iere S, pour le moyen je me débrouille pas mal (je tourne autour des 14 de moyenne générale), j'ai envoyée ma candidature pour entrer au lycée naval de Brest à la rentrée prochaine. J'aimerais devenir pilote d'hélicoptère dans la Marine Nationale et j'aimerais savoir quelle est la réglementation concernant les yeux? et quel seront les tests physique d'entrée en école de pilotage??

Moi je pense que c'est possible. Voyez-vous, je suis en fin de 4ème, et mon rêve le plus cher est de devenir pilote de chasse, je suis une fille, je ne suis pas un bloc de pierre et personne ne me soutient dans mon projet, soit disant parce que je ne suis pas faite pour ça ; ma moyenne de maths est d'environs 14.5, en chimie : ~17 et en sport la moyenne. Mais je vais bosser dur parce que j'en ai marre que tout le monde se moque de moi. Quand je veux travailler, je peux. Mais je m'inquiète pour le sport, est-ce que je peux m'améliorer d'après vous ? Est-ce que je pourrais réaliser mon rêve ?
S'il vous plait, répondez-moi, c'est très important pour moi.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde