Tom's Guide > Forum > Autres genres > Recherche un vieux jeux
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous.

Voila je fais appelle a vous dans l'espoir de retrouvé un vieux jeux auquelle je jouais il y a quelques années..si je me souviens bien il doit y avoir 7-8 ans.

C'est une jeux d'enquete ou l'on commence dans son appartement, ou l'on ne controle pas directement le personage mais en cliquant sr les differents objets d'une piece par exemple..je me rapelle egalement que l'on passe ensuite a son travail et ou l'on peut allé sur l'ordi et le mot de passe de l'ordi et le nom du rat ou hamster du personnage central...

je crois aussi que ce jeux etait interdit ou deconseillé au moins de 18ans.

Je sais que mes souvenirs sont vague mais si quelqu'un a une idée c'est avec plaisir que je prend :)

merci ;)

Message édité par majorbig le 06-02-2007 à 22:31:08
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca doit etre un des "Larry"... mais alors lequel? il y a 8 ans, ca devait etre le V...

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

Si c'est interdit au moins de 18 ans, je crois aussi que ça doit etre la serie des "larry suit".

Qui sait, ce jeu à peut etre ete un des 1er moments érotique dans la vie de certains.

Répondre à farfadet_1er

farfadet_1er a écrit :

Qui sait, ce jeu à peut etre ete un des 1er moments érotique dans la vie de certains.

merde, je suis grillé.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Merci pour vos reponses mais non il ne s'agit pas de la serie des larry.. :(

Le jeux si je me souviens bien n'etais pas en "personnage d'animation" mais les decors été de vrai photos ainsi que les personnages me semble-t-il

J'espere que certain d'entre vous y ont joué et retrouveront le nom de ce jeux :p

Répondre à majorbig

Les chevaliers de baphomet?
C peut etre pas si vieux....

Répondre à IpodAx13
Tom's Guide > Forum > Autres genres > Recherche un vieux jeux
Aller à :

Il y a 290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens