Bug, Farce ou Piratage
Forum Coin des IDNautes : Bug, Farce ou Piratage
Bon, je préfèrre l'exporser même si cela ne s'avère qu'une farce ... De toute façon, mieux vaut prévenir que guérir.
Voila, j'ai reçu 2 MP assez bizar, le premier ma juste fait penser à un boulet, mais suite au deuxième je me pose des questions.
Voici les MP reçuent :
Voila, je ne connais pas du tout m0hammed, mais en tout cas je pense pas que ce soit le style de moi123 de faire ce genre de choses !
Donc le problème est : un bug, une farce ou un piratage de compte ???
Pour le bug, j'ai du mal a imaginer le schmilblik, genre le destinataire et l'envoyeur qui s'emmelent les pinceaux ... Mais j'ai des doutes ...
La farce, comme je l'ai dit plus haut, j'ai du mal a imaginer moi123 faire un truc pareil, je me trompe peut etre ...
Reste le piratage de comptes ... d'où ce message.
J'espère qu'il n'y a pas de gros problème en tout cas ... Si les modérateurs veulent l'adresse mail du premier MP pas de souci (de toute façon, je pense que vous etes capable d'y jeter un coup d'oeil de toute façon
)
Désolé de vous donnez un peu de travail en tout cas
Les règles du Forum - À lire absolument
Ce n'est pas moi123 mais mol123. Ce que je te dirais de faire c'est d'envoyer un message privé à Goop. Va voir dans le profil de mol123 et moi123 pour voir la différence du nombre de poste. Ça me surprend. Ce n'est pas le style de moi123 de faire ça.
Édit : Ça c'est le profil de moi123.
http://www.infos-du-net.com/forum/profil-163367.htm
Vas voir dans le profil de mol123 et donne nous le lien de son profil.
Message édité par SamTech25 le 07-01-2007 à 04:52:56
Rohlala le deuxième c'était moi hein, rien qu'une petite farce
Je savait pas qu'un topic allait être fait en éxclu pour moi ^^
Oki, désolé alors pour le sujet !
Alors Grandefolle s'amuse aussi
Bon arreter les blagues en tout cas ...
Répondre à RedTux
Allez, arrêtez quoi, c'est pas drôle !
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Répondre à RedTux
| SamTech25 a écrit : Ce n'est pas moi123 mais mol123. Ce que je te dirais de faire c'est d'envoyer un message privé à Goop. Va voir dans le profil de mol123 et moi123 pour voir la différence du nombre de poste. Ça me surprend. Ce n'est pas le style de moi123 de faire ça.
|
J'adore la théorie de SamTech sur mol123 qui n'a jamais existé enfait
Ok je me tais ... C'était trop tentant, désolée RedTux
Répondre à Grandefolle
(Les blagues les plus courtes sont souvent les meilleurs)
Répondre à RedTux
Moi qui pensait que c'était un coup de indianna4. C'est tellement le genre de indianna4 de prendre des pseudo semblable au autres.
Il y a 842 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.