Mot :    Pseudo :           

Salut je voudrai savoir quel est le meilleur entre linux et XP.
Moi perso c'est plus pour jouer au jeux!!Mais donner moi votre avis S.V.P :bounce:
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mais quel version est la mieu et la legere car ca serai pour mettre sur un disque dur externe?

Répondre à pow-wow-wow

Ca dépend de ce que tu veux faire avec un PC..

Si tu veux absolument une version de Linux, essaye Ubuntu.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

ou kubuntu c'est pas mal aussi :p surtout quand tu découvre linux entre gnome et KDE je n'aime toujours pas gnome je trouve le bureau trop vide, KDE est plus remplit deja et les programmes par defaut marche bien :D enfin c'est une question de gouts car kubuntu c'est ubuntu mais avec KDE a la place de Gnome

Répondre à creatix

Faut que j'retourne sous Fedora moi...

Au moins pour essayer d'apprendre Linux.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

Moi je te propose ça:

Si t'es un gamer et que ta connec marche pas sous Linux: seulement Windows

Si ta connec marche sur Linux et que t'es pas un gamer: seulement Linux

Si ta connec marche pas sur Linux et que t'es pas un gamer: les deux

Je dis "si ta connec marche pas sous linux" psk moi je peux pas installer AOL sous linux... ralala et en plus je paye 25€ pour le 128k...

Répondre à furi0u5

Ben attends, heureusement qu'on peut pas installer AOL sous Linux, une merde comme ça.
(traumatisé du logiciel AOL).

"Si ta connec marche pas sur Linux et que t'es pas un gamer: les deux "
Ce serait pas plutôt :
"Si ta connec marche sur Linux et que t'es un gamer: les deux " ?

Répondre à Rennou

Aol c'est de lagrosse merde surtout pour 25€ le 128k est dépassé pour 1€ de plus j'ai wi-fi télé téléphone illimité et 18mo sur le net

------------------------------ Jordan,13 ans pour votre service
Répondre à jo_hag

Alors tu devrais poussé une gueulante tu t'ai fais arnaqué!!!;)

------------------------------ Jordan,13 ans pour votre service
Répondre à jo_hag

et il possible de mettre xp et linux sur un disque dur externe(250 GO)???car je suis joueur,mapper,et je vut créer mon propre serveur!!et esque linux sert a creer des serveurs(genre CS) comme on me l'a dit (je doute)??et surtout combien coute t'il???

Répondre à pow-wow-wow

Serveur FTP, HTTP oui. Mais serveur pour un jeu j'en sais rien du tout.

Répondre à Rennou

Arnaque On Line c'est bien connu

oui il me semble que c'est possible de faire un serveur de jeu sous linux mais que le joueur s'y connecte en etant sous windows.
exemple le jeu ragnarok online je connais des serveur sous systeme linux mais le jeu tourne sous windows ^____^)

faire un server ftp, http ou de jeu si c'est legal, avec ton pc maison sa te coute du temps et de la bande passante.

Répondre à kolibry_

Rien du tout en général.
Certaines distributions se vendent quand même.

Répondre à Rennou

et je le trouve ou :??: et quelle taille fait il???

Message édité par pow-wow-wow le 20-08-2006 à 18:48:34
Répondre à pow-wow-wow

Les deux dépendent de la distribution.
Je te conseille Kubuntu (www.kubuntu.org) qui fait 700 Mo à télécharger et 2 Go installé à peu près.

Répondre à Rennou

dons impossible avec mon 56k!!!!

Répondre à pow-wow-wow

Ah ça c'est sûr.
Tu peux commander gratuitement des CD d'instalaltion sur leur site mais gratuité oblige, il faut attendre 3 mois pour qu'ils arrivent.

Répondre à Rennou

sinon va regulierement a la librairie de ton patelin et si il on des magazine qui traite de linux tu risque de trouver des cd avec.

perso j'ai acheter ma mandriva avec un fasicule pour 7€, imagine windows xp famillial qui fait deja 100€.....
c'est franchement pas la mort !
http://www.linuxfrench.net/article [...] ticle=1178

Répondre à kolibry_

ouai mais je vais esayer de voir pour le telecharger chez un pote!! merci

Répondre à pow-wow-wow
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > linux ou XP ?
Aller à :

Il y a 421 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens