Si tu veux absolument une version de Linux, essaye Ubuntu.
------------------------------C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
ou kubuntu c'est pas mal aussi surtout quand tu découvre linux entre gnome et KDE je n'aime toujours pas gnome je trouve le bureau trop vide, KDE est plus remplit deja et les programmes par defaut marche bien enfin c'est une question de gouts car kubuntu c'est ubuntu mais avec KDE a la place de Gnome
------------------------------C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
Ben attends, heureusement qu'on peut pas installer AOL sous Linux, une merde comme ça.
(traumatisé du logiciel AOL).
"Si ta connec marche pas sur Linux et que t'es pas un gamer: les deux "
Ce serait pas plutôt :
"Si ta connec marche sur Linux et que t'es un gamer: les deux " ?
et il possible de mettre xp et linux sur un disque dur externe(250 GO)???car je suis joueur,mapper,et je vut créer mon propre serveur!!et esque linux sert a creer des serveurs(genre CS) comme on me l'a dit (je doute)??et surtout combien coute t'il???
oui il me semble que c'est possible de faire un serveur de jeu sous linux mais que le joueur s'y connecte en etant sous windows.
exemple le jeu ragnarok online je connais des serveur sous systeme linux mais le jeu tourne sous windows ^____^)
faire un server ftp, http ou de jeu si c'est legal, avec ton pc maison sa te coute du temps et de la bande passante.
Ah ça c'est sûr.
Tu peux commander gratuitement des CD d'instalaltion sur leur site mais gratuité oblige, il faut attendre 3 mois pour qu'ils arrivent.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.