Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > I robot 2 ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour pensez-vous qu'il y aura un i robot 2 ? Et si oui avez vous des informations a ce sujet ? Merci a +

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense mais je n'ai aucune info et en + ça sera dans longtemps si y'en a un je pense mais si tu veux plus amples infos cherche sur google.

Message édité par _ToM_ le 06-04-2008 à 22:36:46
Répondre à _ToM_

Mais je n'est justement pas trouvé sur google, je tombe sur l'édition 2 dvd lol.

Répondre à NeViLLe51

Bah alors sois patient... ;-)

Message édité par _ToM_ le 06-04-2008 à 22:37:07
Répondre à _ToM_

c'est tirer d'un roman je crois donc sa m'étonnerait mais bon...

Répondre à Aiyor

je crois pas on aura pas un 2eme

Répondre à phantom lord

A bon :'( moi j'aurais bien aimé un 2e...

Répondre à NeViLLe51

"Les robots se rebellent" je trouve sa soulant a la longues pas vou? :-(

Répondre à Nekrotik

Non moi j'aime bien :)

Sinon pour en revenir au sujet, je suis plus que convaincu qu'il va y avoir un 2, en tout cas il est clairement annoncé dans le 1 !

Démonstation sans images, et sans couleurs :

Rappellez vous, quand will smith retourne au labo pour réinterroger le robot sony grace à la psy.

Sony dit (grosso modo, je n'ai pas les répliques exactes en tete):

"Vous aviez raison inspecteur, je ne pourrai pas créer une toile, mais je peux vous dessiner mes reves"

Il se met a dessiner sur une feuille et commence par une foule en bas de page (que nous spectateur, sur le coup assimilons comme etant des humains) , et dit:

"Voyez, ils sont réduit à l'esclavage"

Puis il dessine un pillier du pont mitchigan, et enfin une silouette humaine au pied de ce pillier, et dit (toujours grosso modo)

"C'est le messi, et dans mes reves, ca n'est pas moi, c'est vous inspecteur"

Et que ce passe t'il à la fin du film?

Les robots de generation 5 rentrent dans des contenaires, puis subitement, s'arrettent tous et regardent Sony.

Et ou est sony ?

au pied du pont mitchigane, à la place du messi dans son dessin.

Ou son les robots? en contre bas, là où dans son dessin, il parle des esclaves.

Pour moi ca annonce clairement que dans le 2, le bon sony du 1, deviendra le chef "des mechant" du deuxieme opus, le messi qui libere les robots de l'esclavage.

Terminator va avoir de la concurence ;) (tant mieux, il est bloqué en californie en ce moment parrait il :) )

Répondre à giova1

Merci d'avoir remonter un aussi vieux topic!
Surtout pour un film aussi naze, ca fait vraiment plaisir!

Répondre à The_Gonzo

ahhhhhhhhh The_Gonzo se cache mais quand on le revoit, on reconnait le style!

je pense serieusement à ecrire un receuil de "breves gonzoesques", un peu à la Jean Yann.

Répondre à pastigo

nan y va pas devenir mechant c impossible et pour un 2éme i robot sa dépand si le film a marché, quand t'a un film qui marche même si y devais pas avoir de suite y s'en foute tan que sa le raporte de l'argent donc...

Répondre à maxxx73
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > I robot 2 ?
Aller à :

Il y a 1882 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens