I robot 2 ?
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour pensez-vous qu'il y aura un i robot 2 ? Et si oui avez vous des informations a ce sujet ? Merci a +
Autres pages sur : robot
Lassé par la pub ? Créez un compte
Non moi j'aime bien
Sinon pour en revenir au sujet, je suis plus que convaincu qu'il va y avoir un 2, en tout cas il est clairement annoncé dans le 1 !
Démonstation sans images, et sans couleurs :
Rappellez vous, quand will smith retourne au labo pour réinterroger le robot sony grace à la psy.
Sony dit (grosso modo, je n'ai pas les répliques exactes en tete):
"Vous aviez raison inspecteur, je ne pourrai pas créer une toile, mais je peux vous dessiner mes reves"
Il se met a dessiner sur une feuille et commence par une foule en bas de page (que nous spectateur, sur le coup assimilons comme etant des humains) , et dit:
"Voyez, ils sont réduit à l'esclavage"
Puis il dessine un pillier du pont mitchigan, et enfin une silouette humaine au pied de ce pillier, et dit (toujours grosso modo)
"C'est le messi, et dans mes reves, ca n'est pas moi, c'est vous inspecteur"
Et que ce passe t'il à la fin du film?
Les robots de generation 5 rentrent dans des contenaires, puis subitement, s'arrettent tous et regardent Sony.
Et ou est sony ?
au pied du pont mitchigane, à la place du messi dans son dessin.
Ou son les robots? en contre bas, là où dans son dessin, il parle des esclaves.
Pour moi ca annonce clairement que dans le 2, le bon sony du 1, deviendra le chef "des mechant" du deuxieme opus, le messi qui libere les robots de l'esclavage.
Terminator va avoir de la concurence
(tant mieux, il est bloqué en californie en ce moment parrait il
)
Sinon pour en revenir au sujet, je suis plus que convaincu qu'il va y avoir un 2, en tout cas il est clairement annoncé dans le 1 !
Démonstation sans images, et sans couleurs :
Rappellez vous, quand will smith retourne au labo pour réinterroger le robot sony grace à la psy.
Sony dit (grosso modo, je n'ai pas les répliques exactes en tete):
"Vous aviez raison inspecteur, je ne pourrai pas créer une toile, mais je peux vous dessiner mes reves"
Il se met a dessiner sur une feuille et commence par une foule en bas de page (que nous spectateur, sur le coup assimilons comme etant des humains) , et dit:
"Voyez, ils sont réduit à l'esclavage"
Puis il dessine un pillier du pont mitchigan, et enfin une silouette humaine au pied de ce pillier, et dit (toujours grosso modo)
"C'est le messi, et dans mes reves, ca n'est pas moi, c'est vous inspecteur"
Et que ce passe t'il à la fin du film?
Les robots de generation 5 rentrent dans des contenaires, puis subitement, s'arrettent tous et regardent Sony.
Et ou est sony ?
au pied du pont mitchigane, à la place du messi dans son dessin.
Ou son les robots? en contre bas, là où dans son dessin, il parle des esclaves.
Pour moi ca annonce clairement que dans le 2, le bon sony du 1, deviendra le chef "des mechant" du deuxieme opus, le messi qui libere les robots de l'esclavage.
Terminator va avoir de la concurence
(tant mieux, il est bloqué en californie en ce moment parrait il
)
bonjour je vous vois parler de I robot 1 , je pense qu'il va y a voir un deuxième aller sur ce lien http://www.les-films.fr/Un-scenario-pour-I-Robot-2.html
ouai ... t as l'air sur de toi giova1, c vrai que la fin du 1 montre clairement que Sonny vas les diriger (les autres ns-5 débiles
) mais moi j ai plutôt penser que la suite pourrais nous monter comment sonny avec un cerveau presque humain vas connaitre les émotions avec l'inspecteur Spooner à ses côtés et peut-etre le docteur aussi ... j ai pas pris en compte les autres ns-5 ... en + à la fin Sonny dit :
_ Et les autres, puis-je leur venir en aide? Maintenant que j'ai remplie ma mission je ne sais plus quoi faire
et l'inspecteur lui répond :
_Il va falloire que tu trouver ton chemin comme nous tous Sonny ... je pense que c'est ce que le docteur Laning aurais voulut ... ça veut dire ça etre libre !
et donc le chemin de Sonny c'était de regarder les ns-5 se ranger dans leurs boites
ouai t as raison giova1 ... il vas s en occuper de ces ns-5.
) mais moi j ai plutôt penser que la suite pourrais nous monter comment sonny avec un cerveau presque humain vas connaitre les émotions avec l'inspecteur Spooner à ses côtés et peut-etre le docteur aussi ... j ai pas pris en compte les autres ns-5 ... en + à la fin Sonny dit :_ Et les autres, puis-je leur venir en aide? Maintenant que j'ai remplie ma mission je ne sais plus quoi faire
et l'inspecteur lui répond :
_Il va falloire que tu trouver ton chemin comme nous tous Sonny ... je pense que c'est ce que le docteur Laning aurais voulut ... ça veut dire ça etre libre !
et donc le chemin de Sonny c'était de regarder les ns-5 se ranger dans leurs boites
ouai t as raison giova1 ... il vas s en occuper de ces ns-5.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumfilm sur l'histoire d'un flic ( ou un détective ) qui fabrique une armure genre robot super-armé, pour se venger
- ForumProgrammation d'un robot pour les tpe
- ForumProblème Google Robot
- ForumQuestionnaire Technologie Robot
- ForumTout les adresse de robot pour msn qui m\'on ete donner ne tout les ad
- ForumDessin animé de robot
- ForumVirus robot is cool dans mon ordinateur
- ForumCode anti robot qu'est-ce?
- ForumCherche film ancien avec fille transformer en robot
- ForumRobot dans les dessin animés
- Voir plus
moi j'aurais bien aimé un 2e...