Probleme de ventilo - Overclocking
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme de ventilo

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Je vous explique mon probleme : le ventilo de ma carte graphique est a 53% par defaut et moi je voudrais le mettre a 100% mais sans utiliser rivaturner, comment je peut faire ?

---------------
ASUS P4P800-E Deluxe | Intel Pentium 4 (Prescott) 2.8Ghz O/C @ 3.21Ghz | Nvidia Geforce 6800 GT 256Mo AGP 8x @ 350/1000 | 2x 512Mo Corsair PC3200 C2 Dual Channel | SoundBlaster X-Fi Fatal1ty FPS
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Baseball Furies
Plus d'informations

Ca ne sert pas à grand chose de le fouttre à 100% si tu n'es pas en pleine charge et que ça ne plante pas.

Si, ça fera plus de bruit...

---------------
Tous les mouvements historiques ont été, jusqu’ici, des mouvements de minorités au profit des minorités. Le mouvement prolétarien est le mouvement spontané de l’immense majorité au profit de l’immense majorité.
Plus d'informations

Lol mon ordi fait deja beaucoup de bruit et ca me derange pas du tout ^^ mais si tu as un moyen je veut bien que tu me le dise quand meme ^^

---------------
ASUS P4P800-E Deluxe | Intel Pentium 4 (Prescott) 2.8Ghz O/C @ 3.21Ghz | Nvidia Geforce 6800 GT 256Mo AGP 8x @ 350/1000 | 2x 512Mo Corsair PC3200 C2 Dual Channel | SoundBlaster X-Fi Fatal1ty FPS
Baseball Furies
Plus d'informations

Il n'y a rien dans les disques livré avec la carte qui permette de le faire ?

Plus d'informations

Je sais pas du tout j' ai installer directement les forceware que j' avais sur mon disque dur ^^ mais c' est pas bete je vais regader

---------------

FORUM Infos-du-Net » Overclocking » Probleme de ventilo

Aller à :

Liens