Que pensez vous de la réaction de la gauche?
Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte
Arrêtez un peu, moi ça m'a fait bien rire !
Il demandera le pardon à Ségolène et basta ... c'est une tarte, pas une rafale de cartouches.
Tiens pendant que j'y pense, le gamin qui faisait les poches à Bayrou lors des présidentielles de 2002, il reçu une peine lui ?
PS : Et on écrit "s'est" et non "c'est".
Il demandera le pardon à Ségolène et basta ... c'est une tarte, pas une rafale de cartouches.
Tiens pendant que j'y pense, le gamin qui faisait les poches à Bayrou lors des présidentielles de 2002, il reçu une peine lui ?
PS : Et on écrit "s'est" et non "c'est".
Citation :
sebfr a écrit :
Citation :
Tiens pendant que j'y pense, le gamin qui faisait les poches à Bayrou lors des présidentielles de 2002, il reçu une peine lui ?Et oui, une grosse claque dédicacé Bayrou.
Voila ! Alors ... L'autre ce sera un coup de pied dans les roustons. Je ne vois pas pourquoi les gens s'emportent pour si peu, c'était pas un attentat non plus.
Sincèrement le lancer était dénué de toute classe, elle en a même pas sur le visage. Voilà qui est une blague raté, et qui mérite plus des hués pour celui qui là lancer.
De plus ce qui rend l'action moins drôle c'est S.Royal(e)(?) n'est pas en colère.
Une blague qui aurait pue être drôle mais qui manque de goût pour le coups.
Il ne vaut même pas qu'on l'envoie au commissariat.
Ceci dit les actions des ces patissiers fous sont drôles quand elle rate pas leur cible.
De plus ce qui rend l'action moins drôle c'est S.Royal(e)(?) n'est pas en colère.
Une blague qui aurait pue être drôle mais qui manque de goût pour le coups.
Il ne vaut même pas qu'on l'envoie au commissariat.
Ceci dit les actions des ces patissiers fous sont drôles quand elle rate pas leur cible.
Citation :
proton1601 a écrit :
Citation :
PS : Et on écrit "s'est" et non "c'est".meci pour ta lecon de grammaire je-sais- tout
non mais ca veut dire quoi ca ? Tu es le redacteur du bescherelle ?
Merci pour ta leçon de grammaire je-sais-tout.
Non mais ça veut dire quoi ça ? Tu es le rédacteur du Bescherelle ?
Ne me remercie pas, c'est tout naturel. Si encore tu avais pris peine de répondre au sujet, je comprendrais ...
Edit : Oups, effectivement t'as répondu .. Mais ça ne justifie pas le fait de poster pour si peu ... J'te corrige le reste de tes messages ?
Je tiens quand même à spécifier que si cette tarte était mal lancée c'est simplement parce cette opération n'a pas été menée par l'équipe "officielle" des entarteurs qui, comme chacun le sait, fait "gloup gloup" quand ils envoient une tarte !!
Allez ça fait jamais de mal de désacraliser des figures publiques....
Allez ça fait jamais de mal de désacraliser des figures publiques....
30 ans de prison pour ça
Quand tu penses que l'autre conard qui à ecrasé pas loing de chez moi une femme enceinte avec 2 de ses gamins et qu'il les a tous tuer sauf un môme, qu'il roulais en porsche blinder de weed sous le capo, sur le couloir du 183, qu'il était coursé par les flics, et qu'après son arrestation et la perkise de son appart, ils ont retrouver plein de cam.
cemec tu sais combien il a fait réelement, même pas 2 ans, alors qu'un gars comme ça, pris sur le faite, qui laisse un pere et un môme seul sans famille, et bien pour moi, on lui coupe les couille, lui crêvent les yeux et on le brule sur un bucher pour le finir.
Et je suis peut être un gros conard de penser comme ça, mais pour moi ce genre de mec c'est des fils de p*te qu'on rien a foutre sur terre.
Alors quand j'entens 5 ou 10 ans de zonzon pour un mec qui a fait du 240Km/h sur le perph a 1h00 du matt, et qu'il a eu aucun accident, juste il s'est fait flashé puis controler par les flic, puis juger, puis 5 ou 10 ans.
Ou encore toi avec 30 ans pour une putain de tarte a la con.
Et bien franchement, je me dit que la justice elle crain vraiment
Quand tu penses que l'autre conard qui à ecrasé pas loing de chez moi une femme enceinte avec 2 de ses gamins et qu'il les a tous tuer sauf un môme, qu'il roulais en porsche blinder de weed sous le capo, sur le couloir du 183, qu'il était coursé par les flics, et qu'après son arrestation et la perkise de son appart, ils ont retrouver plein de cam.
cemec tu sais combien il a fait réelement, même pas 2 ans, alors qu'un gars comme ça, pris sur le faite, qui laisse un pere et un môme seul sans famille, et bien pour moi, on lui coupe les couille, lui crêvent les yeux et on le brule sur un bucher pour le finir.
Et je suis peut être un gros conard de penser comme ça, mais pour moi ce genre de mec c'est des fils de p*te qu'on rien a foutre sur terre.
Alors quand j'entens 5 ou 10 ans de zonzon pour un mec qui a fait du 240Km/h sur le perph a 1h00 du matt, et qu'il a eu aucun accident, juste il s'est fait flashé puis controler par les flic, puis juger, puis 5 ou 10 ans.
Citation :
Citation :
PS : Et on écrit "s'est" et non "c'est".meci pour ta lecon de grammaire je-sais- tout
non mais ca veut dire quoi ca ? Tu es le redacteur du bescherelle ?
Sans doute pas, mais cela aura au moins servi à ce que tu écrives en faisant un peu plus attention, et rendes tes posts ( comme ceux des autres ) un peu plus lisibles aux humains dotés de cellules neuronales en bon état de marche pour changer.
Est-ce vraiment si désagréable ou difficile pour vous d'écrire en français ?
Pour en revenir au sujet proprement dit, cela pouvait etre amusant il y a 10 ans quand on a eu droit à la 1ere tarte, aujourd'hui c'est d'un " beauf " tellement navrant que j'en ai presque de la pitié pour ceux qui le font. Et ce qui que soit l'entartré.
Citation :
Non tu n'es pas un gros c*****d, je suis tout à fait de ton point de vue
BLAAAAGUE DU JOUR attention bouchez vos oreilles!!!
alors c'est jacques chirac et nicolaye sarkozy qui ont une franche explication dans les couloirs de l'élysée...
sarko : "tu sais jacques, je pense que tu as toujours été un fin politicien qui n'a guère réussi à gagner la confiance de ses citoyens"
jacquo : " bah nico, tu sais ce que tu es toi au juste? et ben t'es juste qu'un petit palmito!!!"
ségo-sarko-jacquo : vive le muppet shoooww
alors c'est jacques chirac et nicolaye sarkozy qui ont une franche explication dans les couloirs de l'élysée...sarko : "tu sais jacques, je pense que tu as toujours été un fin politicien qui n'a guère réussi à gagner la confiance de ses citoyens"
jacquo : " bah nico, tu sais ce que tu es toi au juste? et ben t'es juste qu'un petit palmito!!!"
ségo-sarko-jacquo : vive le muppet shoooww
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :