Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je ne peux plus dormir

Je ne peux plus dormir

Forum Santé / Amour : Je ne peux plus dormir

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Alors voila mon problème. J'espère que vous pourrez m'aider, parce que ça commence à devenir grave, et si je me trompe je ne veux pas que ça le devienne.

J'ai travaillé pendant plus de dux mois en tant que saisonier en usine. Une semaine sur deux je commencais le matin ou l'après midi. Si je commencais le matin c'était à 6h ou des fois à 4h. Je me levait donc à 4h30 ou 2h30 du matin.

L'après midi, je voyais ma copine. C'est un choix que j'ai fais mais comme quand les cours vont reprendre on ne va plus beaucoup se voir, je préfère profiter au maximum.

Le soir je me couchais à 22h30 ou minuit si je la voyais, en moyenne, je ne pouvais pas avant.

Maintenant que la saison est terminée, je commence à sentir que 3h de sommeil par nuit ça ne va qu'un temps.
Alors quand je suis avec ma copine, ou mes potes, je dors ou je cours dans tous les sens, bref rien de bien régulier. Et quand j'ai mon coup de barre, j'emmerde tout lemonde et je peux envoyé chier n'importe qui surtout quand on me réveil.

La nuit je ne dors pas très bienet même si je peux dormir jusqu'à midi je me lève avant parce que je ne peux plus dormir et à 16h je suis fatigué et chiant à nouveau.

J'ai vraiment très peur que tout ça nuise au couple, même si elle me dit qu'elle me comprend, mais hier elle m'envoyais chier elle aussi.

Evidemment la solution facile serait de ne plus voir personne et de dormir quand je me sens fatigué, mais je veux aussi profiter de mes vacances et du peu des moments avec ma copine.

J'espère que vous pourrez m'aider, car j'ai vraiment très peur que cela finisse mal.

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ne dort pas pendant 1 ou deux jours, et après va dormir à 22h(là tu seras crevé donc tu dormiras très bien et pas décalé par rapport aux autres).

Répondre à ludoaliaswilly

Ton horloge biologique est déreglé.

Va voir ton medecin généraliste et demande lui un médicament pour la rétablir, il en existe de tres efficace.

------------------------------ Tiens ! Aiguise ça !
Répondre à Isham

Valériane et aubépine pour dormir (comme dans les médocs Spasmine ou Tranquital)

Répondre à stokastik

C'est sérieux ce que vous dites?
Parce que le problème c'est que quand on est trop fatigué on dors mal.

Répondre à Oneagaindoguys

Moi quand je suis crevé, je dort très bien, j'ai jamais mal dormi en étant crevé...

Répondre à ludoaliaswilly

Oneagaindoguys a écrit :

C'est sérieux ce que vous dites?
Parce que le problème c'est que quand on est trop fatigué on dors mal.




Je répond pas souvent sérieusement dans ce forum, alors profites en tout de suite avant que je sors des conneries.... du genre: " J'espere que tu t'endormiras profondément avec ces medocs et que tu te réveille plus jamais de ta vie !"

------------------------------ Tiens ! Aiguise ça !
Répondre à Isham

ok merci.Je vais consulter mon toubib

Répondre à Oneagaindoguys

Si jamais cela vous arrive, magné B6 pour un peu de punch et euphytose pour aider à dormir.

Répondre à Oneagaindoguys

ouai moi ca fait des années que tous les soir je me couche minimum a 23h la plupart du temps minuit, si je me couche tot, j'ai l'impression que ma journée ma servie juste pour allé travaillé, du coup faut que je profite alors jme couche tard et jme leve tot, pui de temps en temps quand je rentre du boulot vers 18 h je mendors jusqu'au lendemain car jai besoin de sommeil

Répondre à Anonyme

ça dépend du rythme de Chacun, egarde par exemple moi, ayant une double vie.
La nuit je deviens apres 23h "hyperman", par contre je n'ai que 2h de sommeil, mais je tient le coup, vus que je suis "HYPERMAN !!!"

Répondre à farfadet_1er

oui mais comment tu fait pour devenir un "HYPERMAN !!!" ?

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je ne peux plus dormir
Aller à :

Il y a 638 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens