Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je ne peux plus dormir

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Alors voila mon problème. J'espère que vous pourrez m'aider, parce que ça commence à devenir grave, et si je me trompe je ne veux pas que ça le devienne.

J'ai travaillé pendant plus de dux mois en tant que saisonier en usine. Une semaine sur deux je commencais le matin ou l'après midi. Si je commencais le matin c'était à 6h ou des fois à 4h. Je me levait donc à 4h30 ou 2h30 du matin.

L'après midi, je voyais ma copine. C'est un choix que j'ai fais mais comme quand les cours vont reprendre on ne va plus beaucoup se voir, je préfère profiter au maximum.

Le soir je me couchais à 22h30 ou minuit si je la voyais, en moyenne, je ne pouvais pas avant.

Maintenant que la saison est terminée, je commence à sentir que 3h de sommeil par nuit ça ne va qu'un temps.
Alors quand je suis avec ma copine, ou mes potes, je dors ou je cours dans tous les sens, bref rien de bien régulier. Et quand j'ai mon coup de barre, j'emmerde tout lemonde et je peux envoyé chier n'importe qui surtout quand on me réveil.

La nuit je ne dors pas très bienet même si je peux dormir jusqu'à midi je me lève avant parce que je ne peux plus dormir et à 16h je suis fatigué et chiant à nouveau.

J'ai vraiment très peur que tout ça nuise au couple, même si elle me dit qu'elle me comprend, mais hier elle m'envoyais chier elle aussi.

Evidemment la solution facile serait de ne plus voir personne et de dormir quand je me sens fatigué, mais je veux aussi profiter de mes vacances et du peu des moments avec ma copine.

J'espère que vous pourrez m'aider, car j'ai vraiment très peur que cela finisse mal.

Merci d'avance.

Autres pages sur : dormir

Oneagaindoguys a dit :
C'est sérieux ce que vous dites?
Parce que le problème c'est que quand on est trop fatigué on dors mal.

Je répond pas souvent sérieusement dans ce forum, alors profites en tout de suite avant que je sors des conneries.... du genre: " J'espere que tu t'endormiras profondément avec ces medocs et que tu te réveille plus jamais de ta vie !"

ouai moi ca fait des années que tous les soir je me couche minimum a 23h la plupart du temps minuit, si je me couche tot, j'ai l'impression que ma journée ma servie juste pour allé travaillé, du coup faut que je profite alors jme couche tard et jme leve tot, pui de temps en temps quand je rentre du boulot vers 18 h je mendors jusqu'au lendemain car jai besoin de sommeil
Tom's guide dans le monde