Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Acces refusé sur un dossier
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Nous vous proposons de découvrir cette semaine un dossier consacré au stockage et au partage en ligne. Nous vous y indiquons comment stocker en toute sécurité et gratuitement vos fichiers, qu’ils soient volumineux ou non, puis comment les partager. Ce do Lire la suite
À l’occasion d’une visite au siège social de Free et au sein de leurs locaux techniques les plus secrets, nous vous proposons une plongée au cœur de l’activité du plus grand fournisseur d’accès à Internet alternatif de France. À travers notre dossier spé Lire la suite
Suite à des problèmes de serveurs indépendants de notre volonté, une partie de nos lecteurs n’ont pas pu avoir accès à l’intégralité de notre dernier dossier consacré aux meilleures consoles de jeux pour les fêtes. Si vous souhaitez donc découvrir notre c Lire la suite
La filiale anglaise de Tiscali est actuellement en litige avec la BPI (British Phonographic Industry), le syndicat britannique chargé de la défense des droits d’auteurs outre-manche. Alors que le syndicat affirme avoir des preuves irréfutables de la culpa Lire la suite
Notre dossier sur les logiciels de convertisseurs de musique vous permettra d'emmener vos morceaux préférés partout avec vous, mais aussi de compléter votre bibliothèque numérique avec des chansons gardées sur d'autres supports... Lire la suite
Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs. Lire la suite
Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Acces refusé sur un dossier
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour ! Mon pc ne démarre plus sous windows et je dois le formater. Avant de formater, je dois faire un backup de mes données. J'ai alors branché mon disque dur en "slave" sur un 2e PC (avec windows XP Pro). Le disque dur est bien détecté par windows. Il y avait 3 utilisateurs sur le 1er PC dont un Administrateur protégé par un mot de passe. Sur cet utilisateur, lorsque j'éssai d'acceder à "Mes Documents", Windows me dit : Accees Refusée. Je sais qu'il est possible de modifier le "ownership" sur le dossier mais je ne sais pas comment. QQn peut m'aider a récupérer mes données svp ? 'Merci |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
http://support.microsoft.com/?kbid=308421
|
|